Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Guitar Hero ou Rock Band ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/guitar-hero-ou-rock-band-107252.html)

foxy99 17/11/2008 21h27

Perso j'ai commencé à jouer a la gratte avec GH3 et j'ai tout de suite accroché. Ensuite j'ai fait RB qui est beaucoup plus facile que les GH.
Par exemple Pour RB en normal c'est assez simple de taper des 100% alors que je lutte comme un malade dans GH pour finir les morceaux.
Je suis maintenant sur RB2 mais je le trouve plus fouilli que le premier :(
Et je devrais avoir le pack compet de GHWT mercredi ou jeudi et ca va etre du tout bon avec la nouvelle super gratte et la batterie :)

Donc en clair pour moi si quelqu'un veut jouer simplement sans lutter vaut mieux un RB mais sinon GH restera un incontournable :)

D'autre part il est dit qu'ils travaillent sur un patch pour que la batterie de GH soit compatible avec RB, je prie pour que ca soit vrai ;)

lightofdarkness 17/11/2008 21h41

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1339403)
Tu l'as déjà fini sur PS3

nope je l'ai finit sur ps2

SenzoGaeri 17/11/2008 21h43

Avec la gratte de GH2 :D ( que je trouvais aussi la meilleur avant d'avoir tester celle du WT :) ), mais tu n'as pas les touches tactil qui permette le slide dessus, donc ca bloque pas mal de possibilité quoi...puis le gros point fort du jeu est le online, et ca ca ce jouera sur PS3 et 360 ^^

lightofdarkness 17/11/2008 21h45

ouais je sais j'ai deja essayer rock band online sur 360 et c'est vrai que c'est genial, puis pour le slide bah j'dois le faire en hopo normal, mais bon j'vais essayer de me trouver la gratte WT pour pas trop chere.

snamidro 17/11/2008 22h22

En gros GH powa.

Bon vais me décider ou l'acheter peut être pas à la sortie de toute façon ça se réserve pas un jeu comme ça.
Si y avait une promo à auchan ou autre avec des sous sur la cartes ca serait pas mal.
Sinon y a des problèmes sur le matos de WT ou pas car parait que ca bugait et que logitech avait pas assuré.

Nepto 18/11/2008 08h47

Citation:

Sinon y a des problèmes sur le matos de WT ou pas car parait que ca bugait et que logitech avait pas assuré.
ça ne me rassure pas ce que tu me dis là ...

Pour ma part, je vais utiliser les 70 euros dans ma carte de fidélité Score Game pour l'achat du pack complet à 200 euros. Acheter ce nouveau GH sans prendre la batterie, c'est comme-ci on utilisait le jeu à 50 %.

En plus, vu que ce sont deux instru complètement différents, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer. Si la guitare me soule, j'aurai toujours la batterie pour me défouler un peu :DD

snamidro 18/11/2008 09h15

OUi exactement si tu veux débuter prend l'ancienne version en occaz au moins tu testes. Car 200€ dans le bundle pour une première fois ca fait cher.

Nepto 18/11/2008 10h23

Non, je vais prendre le dernier avec la batterie. Et tant pis si j'ai gaspiller 200 euros. C'est le genre de jeu pour s'éclater entre amis. Et de temps en temps, un petit morceau à la batterie, ça doit être fun (jamais jouer à la batterie)

Jouer à la guitare sur un jeu, c'est pas très réaliste. Mais en ce qui concerne la batterie, c'est de la vrai simulation je pense car tout les éléments d'une vraie batterie sont présent.

Le seul problème avec la batterie, c'est quelle doit prendre de la place. J'espère que je ne vais pas passer mon temps à la monter/démonter :pff:

SenzoGaeri 18/11/2008 10h45

Bin..... ca depend, moi personnellement j'aime pas du tout la batterie, j'arrive pas a m'amuser avec...car a l'inverse de la guitare la tu fait que de la répétition de touche, vu que la batterie est la pour mettre le tempo généralement (je précise généralement car ta des musiques....les bras m'en tombe tellement c'est hardu et que ca enchaine les notes ^^").

Puis je te rassure, le matos est impec, mon poto a retourné le jeu dans tout les sens, (je parle bien du WT) dans tout les modes, et sa guitare en plastique est toujours comme neuve :D.

Et ne t'inquiete pas pour le réalisme de tel ou tel instrument, c'est kiff/kiff :), et on verra si avec la guitare tu va pas te prendre pour Tom Morello :lol:, c'est super adictif comme jeu ^^".

Donc voila j'éspere t'avoir rassurer sur les derniers points qui t'inquieter a propos du matos et le plaisir de jouer avec les différents instru :).

foxy99 20/11/2008 21h40

C'est moi ou d'autre on eu la meme info ???

J'ai appelé GAME aujourd'hui ou j'avais précommandé le pack complet en me disant ils vont bien l'avoir 1 jour en avance... et la mauvaise surprise :'( le mec me dit c\'est repoussé au 27 pour le pack complet :\'(

Alors que chez micromania ils m\'ont dit qu\'ils bien demain :(

D\'autre ont eu une info sur la VRAI date pour le pack complet ???


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.