Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2007, 23h56   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Nepto t'est fou le jeux est trop bien fait !!! Le screen est meme mal fait car chez moi c'est bien ! Pour le test j'ai dit que j'aimerais jouer encore pour faire une conclusion et dires des choses que je pourais regretter pourtant j'ai deja mis un paquet d'information sur le Online dans la premiere page Pour le Online IGN.com avait raison les voix des autres joueurs avec qui ont joue est tres bonne et clair. Sinon le jeux est dure c'est pas trop facile de voir les ennemies et quelques balles tu es mort , je trouve ca realiste et strategique Il faut travailler en équipe et se cacher pour gagné et nos scores peuvent baisser pas comme dans R6 donc rank fait que monter ! Les maps sont variées , grandes , jolies etc...Le seul truc qui me fait chier c'est rejoindre ses amis du PSN et non juste du jeux ...
__________________
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2007, 14h09   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

C'est bon, j'ai acheté le jeu (et oui, j'ai craqué ...)

Je suis entrain de tester le jeu avec bushi et franchement, il est pas mal !! la seule différence avec R6V, c'est qu'on ne peu pas ce cacher. c'est un peu difficile au début, mais c'est assez simple quand on a compris l'astuce.

Alors le jeu en lui même est très beau et très grand. Je fais actuellement un coop terroriste, et c'est vraiment grand.

Le point négatif avec R6V, c'est qu'on ne peut pas décendre en rappel ....

Pour moi, le plus chiant, c'est que le jeu demande beaucoup en bande passante

Tout ca pour dire qu'il est très différent de R6V. Mais vu que les meilleurs jeux arrivent en octobre, j'ai pris ce jeu pour m'occuper un peu.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2007, 15h09   #23 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

T'as bien raison le "nettoyeur" de terroristes!lol
Avec ce jeu là, + warhawk + rainbow, je n'ai plus peur qu'elle prenne la poussière mais plutôt qu'elle chauffe vu le rythme de jeu effréné qui va y avoir de now jusqu'à octobre!
Maintenant la descente en rappel ça me gêne pas trop vu que c'est pas dans le style "stealth"', mais y'à d'autre "plus" comme se coucher etc...

Pas mal de modes aussi, c'est top.

Le hic c'est que voilà ce que demande le jeu en upload!O_o pire que rainbow!
Tout à l'heure j'avais du mal avec certains terroristes
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2007, 18h42   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Tomas92
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris!!!!!!!!!!!!!!
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mwais, en tout cas pour avoir eu le jeux sur 360 je vais faire l'impasse pour ma Ps3, au niveau du online ca vaux pas un bon R6V. Et puis comme le dit Nepto on peu pas trop se cacher, c'est assez perturbant. J'ai du mal aussi à me faire avec la visée et la vue... enfin bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais si vous possédez R6V mieux vaut peut etre attendre un peu car vous reviendrez forcement sur R6V!!!
__________________
Ehhh oui!! jeune...
Psp
PS3 20G from Japan
Pseudo PSN : Tomtim
Tomas92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2007, 20h39   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

C'est vrai que le fait de ce cacher est assez intéressant, presque amusant. Mais sur le online, il y a trop abus.

Maintenant, c'est plus un jeu de campouses qu'autres choses :triste:

Alors soit ça campe dans la salle du kheno, soit c'est vers l'hélicoptère. De temps en temps, un peu de camp je ne suis pas contre, mais tout le temps c'est abusé !

Maintenant, soit tu te cache et tu attends qu'un joueur sort de son trou pour le tuer, soit tu craque et c'est fini pour toi car en face de toi il y avait 5 joueurs qui étaient cachés.

Dans GRAW2, on peut ce cacher, mais seulement dans le mode offline (mode scénario par exemple). Alors qu'en online, on ne peut pas ce cacher. C'est mieux je trouve.

Attention, c'est pas un jeu bourrin, au contraire ! il y a beaucoup de décors ou on peut reste à couvert. Mais c'est moins facile que dans R6.

Perso, je suis fan de Socom donc j'apprécie beaucoup ce genre de jeu.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2007, 20h58   #26 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Abattoir de la Resistance Fall of Woman
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à berserkua
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snip3r_Qc Voir le message
Nepto t'est fou le jeux est trop bien fait !!! Le screen est meme mal fait car chez moi c'est bien ! Pour le test j'ai dit que j'aimerais jouer encore pour faire une conclusion et dires des choses que je pourais regretter pourtant j'ai deja mis un paquet d'information sur le Online dans la premiere page Pour le Online IGN.com avait raison les voix des autres joueurs avec qui ont joue est tres bonne et clair. Sinon le jeux est dure c'est pas trop facile de voir les ennemies et quelques balles tu es mort , je trouve ca realiste et strategique Il faut travailler en équipe et se cacher pour gagné et nos scores peuvent baisser pas comme dans R6 donc rank fait que monter ! Les maps sont variées , grandes , jolies etc...Le seul truc qui me fait chier c'est rejoindre ses amis du PSN et non juste du jeux ...
Mon poto adoré Snip3r_Qc , bah il a toujours raison, pis c'est tout Na !
berserkua est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2007, 21h12   #27 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par berserkua Voir le message
Mon poto adoré Snip3r_Qc , bah il a toujours raison, pis c'est tout Na !
Oui il a raison sur ces points là.
Je le trouve super bien, très prenant, et avec une bonne durée de vie (compte tenu du mode online très complet, car le offline se finit rapidement sauf si on s'attaque aux différents modes).

Mais là ou il a un peu tort, c'est qu'en j'en ai vu des "décalages" (je suppose des lags ) dans les affrontements!être hote d'une simple partie à 4 joueurs demande déjà + de 300 Kbps je crois...

Un bon jeu d'un genre totalement différent de R6V mais qui trouvera bien sa place à côté de R6V et warhawk dans la "BRthèque".
Et puis y'a pas grand chose en online pour septembre.

EDIT: à part le mode coop, que j'ai pu enchainer (pour quelques maps) avec nepto, j'ai pas encore pu rentrer dans une partie classée... -_-"
la session de jeu expire souvent!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 25/08/2007 à 23h51.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 01h49   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Le lag est peut etre du au host Et arreter de parler de rapels comme dans R6 lacher le un peux se jeux , vous me faite flipper vous achetter un jeux et vous trouver qu'il ressemble pas à l'autre ! Moi j'achette des jeux pour qu'ils soient différent et non pareil Ne pas comparer R6 à GRAW 2 svp Sinon je suis ravis de voir que vous etes content Et je dit oui au décallages des jambes Sinon que dire appart du bonheure meme si je vais avoir Warhawks dans 3 jours exactements HA ! Oui pourquoi se plaindre que se jeux si on peux pas se cacher , vous etes encore plus fous les mecs j'y joue et je me cache dans les buissons , gazon , tours etc... c'est un jeux de stragetie et de patience donc si vous etes fonceur à tous tuers vous allez etre nul

edit : Sinon je suis dans les 2000 pour mon score ! R 05
__________________

Dernière modification par Snip3r_Qc ; 26/08/2007 à 01h53.
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 10h11   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

hier j'ai commencé ma premiere partie classée et à le choc, que du lag ....

Hier avec Mok-13 (Alias ZzBushizZ), on a fait TOUTES les map en coop élimination (Environ 35 MAP avec 50 ennemis ^^). C'était moi l'host de la partie et on a pas eu un lag. Aucun problème. Pourtant les map sont immenses !! Tout était nikel !

Après avoir réussi avec succès le mode coop élimination, je me lance dans une partie classé. Résultat, du lag et une déco générale . Bon c'était ma premiere partie donc je verrai aujourd'hui...

Pour ma part, le jeu me conseil de créer une partie à 4 joueurs maxi avec ma connexion, mais je peux surement en créer une de 8 voir 10. Sur R6 (désolé snip3r ^^) Je peux créer une partie de 10 personnes sans problème. Mais il ne faut pas oublier que les maps de GRAW2 sont 4 fois plus grandes ! Il faut que je test avec des français, mais j'ai l'impression que je suis le seul français à avoir acheté le jeu Pourtant il est excellent le jeu, mais le jeu n'a pas eu un grand succès en France :triste:

Aujourdhui je ne suis pas disponible, mais ce soir je vais surement jouer toute la soirée. Donc si il y a des métagamers qui voudraient jouer avec moi. Histoire de faire une soirée sympa

Gros point négatif : Le système amis dans le online EST NUL A CHIER !!!! Si vous voulez rajouter une personne dans votre liste d'amis, il faut jouer au moins une fois avec lui . Il n'y a pas de système d'invitation, donc si vous voulez qu'il vienne jouer avec vous, il faut lui donner le nom du host et de la partie

Attention, juste pour les classées ! En mode Parties Amis, là il y a aucun problème.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 26/08/2007 à 10h17.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 10h39   #30 (permalink)
Profil
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de sekk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans mon monde...
Messages: 4 519
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

c'est comme r6 , vs montez en grade ?
__________________
pétition 30 millions d'amis
sekk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le blabla des Oldies darkyoshi Oldies, Rétrogaming 6796 06/08/2021 21h34
[photos]Montrez votre joie!! (+blabla) Angelsmaster Linkers 3DS - DS(i) - GBA 655 04/12/2007 23h08
BlaBla / Tout sur la Wii ! Sniper_Qc Wii 225 04/12/2006 13h10
GRAW a tué ma 360!!! nsync Xbox 360 6 13/03/2006 15h11
[TOPIK BLABLA]Hajimé no ippo Invité Mangas 6 10/10/2005 10h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.