Afficher un message
Vieux 26/08/2007, 10h11   #29 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

hier j'ai commencé ma premiere partie classée et à le choc, que du lag ....

Hier avec Mok-13 (Alias ZzBushizZ), on a fait TOUTES les map en coop élimination (Environ 35 MAP avec 50 ennemis ^^). C'était moi l'host de la partie et on a pas eu un lag. Aucun problème. Pourtant les map sont immenses !! Tout était nikel !

Après avoir réussi avec succès le mode coop élimination, je me lance dans une partie classé. Résultat, du lag et une déco générale . Bon c'était ma premiere partie donc je verrai aujourd'hui...

Pour ma part, le jeu me conseil de créer une partie à 4 joueurs maxi avec ma connexion, mais je peux surement en créer une de 8 voir 10. Sur R6 (désolé snip3r ^^) Je peux créer une partie de 10 personnes sans problème. Mais il ne faut pas oublier que les maps de GRAW2 sont 4 fois plus grandes ! Il faut que je test avec des français, mais j'ai l'impression que je suis le seul français à avoir acheté le jeu Pourtant il est excellent le jeu, mais le jeu n'a pas eu un grand succès en France :triste:

Aujourdhui je ne suis pas disponible, mais ce soir je vais surement jouer toute la soirée. Donc si il y a des métagamers qui voudraient jouer avec moi. Histoire de faire une soirée sympa

Gros point négatif : Le système amis dans le online EST NUL A CHIER !!!! Si vous voulez rajouter une personne dans votre liste d'amis, il faut jouer au moins une fois avec lui . Il n'y a pas de système d'invitation, donc si vous voulez qu'il vienne jouer avec vous, il faut lui donner le nom du host et de la partie

Attention, juste pour les classées ! En mode Parties Amis, là il y a aucun problème.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 26/08/2007 à 10h17.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation