Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Durée de vie d'une ps3? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/duree-de-vie-dune-ps3-111294.html)

milouk 05/04/2009 13h07

Citation:

Corbierz, je me doute bien que tu la depuis que tu la acheter.
Humour mon ami,humour ;)

pumbly 05/04/2009 13h54

perso j'ai ma ps3 depuis sa sorti au japon et je peux dire qu'elle fonctione parfaitement, pour moi je trouve trés fiiable par rapport a ma 360 que j'ai changé 3 fois a cause des rod ou les lecteur qui claque lol

renzo59230 06/04/2009 20h00

Moi j'ai la mienne depuis sa sortie est elle fonctionne très très bien , je l'allume tout les jours , mes enfants regarde des blu-ray dessus , je joue , j'écoute la musique et aucun soucis ...

ninonico 06/04/2009 20h54

Moi je dit que comme tout ce que tu peux acheter en materiel info, hifi, eletromenager etc... bah voilou c'est seulement la chance, le risque ZERO n'existe pas !!! Et pour la ps3 c'est pareil !!!

Moi j'ai ma ps3 60go depuis le debut, depuis la sortie française, mise a par un ou deux freeze notament sur GTA4 rien a dire , ahhh si "reconstruction des données DD" mais tjrs avec GTA4. Mais depuis ça fonctionne parfaitement !!!
(je touche du singe, de la peau de chatte retournée, du caribou et en m'astiquant le poireaux :jap:)

Niveau fonctionnement ma ps3 ne mange que des Blu-ray de jeux, de films (rarement) et pour ainsi dire jamais de dvd, de tipiak. Jeu psn, film en steaming depuis mon pc via tversity.
Elle tourne environ ... 2 à 3h par jour en moyenne.

Historiquement:

J'ai eu ma ps1 également le jour de sa sortie, et au bout de X tps elle fonctionnais plus qu'a l'envert !!! (mais sa fonctionnais !!!)

Ma ps2 d'occaz (tombé du camion :bedo: ) 3 ou 4 jours aprés sa sortie, je l'ai garder jusqu'a 3 mois avant la sortie de le ps3 (pucer), bah le mec a qui je l'ai revendu l'a cramer 2 mois aprés !! :pasmafaufe8: :fuck: (aprés + de 18h de fonctionnement non stop le guedin !! :lol:)

Je pense donc qu'en %tage, la ps3 n'indique pas forcement qu'elle n'est pas fiable. Sur méta par ex. nous sommes combien a posseder une ps3 et nous sommes combien a l'avoir envoyé au SAV ??? sa serai vraiment super interressant de savoir (suivant les versions de ps3) afin d'avoir un panel représentatif (je m'adressse aux modosheep's afin de faire un p'tit sondage:pasmafaufe8: >> sa serais vraiment génial les modosheep :jap:)

Sur ce je suis comme toi, je balise depuis quelque tps car c'est vrai sur le fofo pas mal de poto on des sushis (dernierement baron et mon minous d'amourrrrrrr)

Wait and see comme dirais l'autre :jap:

Subaru29 06/04/2009 22h02

Citation:

Envoyé par Madjou (Message 1401537)
depuis que je l'ai acheter j'ai des probleme de freeze de temps a autres et des fois la console se bloque lorsque j'écris a quelqu'un pendant que je joue a un jeu. C'est tres aléatoire car je suis il y en a qui on jamaiq eu de probleme

Sa arrive souvent si tu retourne sur le XMB pendant un gros chargement de ton jeu, et que tu envois un message.Je dirais même que c'est normal mais sa pourrait être optimisé par Sony si ils s'intéressaient un peu aux problèmes (comme par exemple la batterie manette qui s'affiche sur l'heure, bien relou)

Citation:

Envoyé par ninonico
(je touche du singe, de la peau de chatte retournée, du caribou et en m'astiquant le poireaux ) :jap:

Tout devrais aller pour le mieux !

snamidro 07/04/2009 05h46

La durée de vie d'une PS3

Elle se calcule bien évidement....

Loi exponentielle - Wikipédia

stefoc 07/04/2009 07h14

J'ai la mienne depuis decembre 2007 une PS3 40Go et mis a part un freeze ou 2 aucun probleme a signaler :D.
C'est vraiment aleatoire les pannes PS3.

bossmen 07/04/2009 08h33

Citation:

Envoyé par Zémial (Message 1401658)
Je l'es depuis le jour de son lancement en Europe soit le 23 mars 2007. Aucun problème a ce jour. :rox:


tout pareil =)


par contre j'ai un pote qui a une 40 go qui a le YLOD ( yellow light of death ) ... j'ai essayer de chauffer les rams a mort , rajouter de la pate thermique et tout .. rien y fait :reflexiomo6:

j'ai trouvé un mode " caché " , quand elle déconne la ps3 , appuyez sur eject et allumez la de derriere en restant appuyé sur eject :fonsde: sa la met en souflerie maximale :fonsde::fonsde:

voxan 07/04/2009 09h15

pit'etre que le yellow light of death, est fait volontairement sur un certain nombre de console fait par sony, afin de nous piquer tous notre pognon!! Ah ah ah. (Paranoia quand tu me tiens....)

Colonello 07/04/2009 10h26

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1402776)
Sur ce je suis comme toi, je balise depuis quelque tps car c'est vrai sur le fofo pas mal de poto on des sushis (dernierement baron et mon minous d'amourrrrrrr)

Wait and see comme dirais l'autre :jap:

Sans compter mon ex 60Go super bien traîtée qui a choppé le YLOD :D :bedo:
D'ailleurs j'avais vu une news pour un YLOD fix (un peu comm le RROD fix mais je sais pas du tout ce que ça vaut).
J'essaierai d'uploader le pdf pour ceux qui veulent tester, si leur garantie est expirée de plus de 6/2 mois (suivant modèle).

Citation:

j'ai trouvé un mode " caché " , quand elle déconne la ps3 , appuyez sur eject et allumez la de derriere en restant appuyé sur eject :fonsde: sa la met en souflerie maximale :fonsde::fonsde:
Trouvé depuis longtemps par je sais plus quel forum ;) et posté sur meta, mais soit c'est une manip que Sony a ajouté pour les users, ou soit c'est simplement pour la SAV qu'ils puissent tester les ventilos :pasmafaufe8: On sait rien sur cette fonction qui ne marche pas sur les 60.

Citation:

(comme par exemple la batterie manette qui s'affiche sur l'heure, bien relou)
Arrête, on croirait entendre ton frèrot! :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.