Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Durée de vie d'une ps3? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/duree-de-vie-dune-ps3-111294.html)

voxan 03/04/2009 20h03

Durée de vie d'une ps3?
 
Salut a tous, en parcourant le forum je me suis apperçus que pas mal de personne on rencontrer des probleme avec leur ps3 (bleme bluetooth, bleme image, bleme led jaune etc...), je me demander donc au bout de combien de temps apres l'achat de leur ps3 ses probleme sont il arrive? Car sur le forum on s'appercois que la plupart des gens quand ça leur arrive leur console ne sont plus garanti. Et moi ma ps3 va avoir ses 1ans en juin donc je commence a m'inquieter vais-je devoir y passer moi aussi???
Merci a tous de vos réponses.

Ps:Qui a a la console la plus vieille sans avoir eu le moindre soucis?

zozos 03/04/2009 20h13

slt tous cela est aleatoire tu peux avoir un souçi quelques minutes ou heures aprés l'achat
ou bien la garder jusqu'a la fin de tes jours .
moi j'ai la mienne depuis la sortie au japon elle a fait le voyage et elle fonctionne toujours aussi bien je n'est plus la date en téte mais ça fait quelques mois voila!

FreshPrinceOf91 03/04/2009 20h16

Citation:

Envoyé par voxan (Message 1401513)
Salut a tous, en parcourant le forum je me suis apperçus que pas mal de personne on rencontrer des probleme avec leur ps3 (bleme bluetooth, bleme image, bleme led jaune etc...), je me demander donc au bout de combien de temps apres l'achat de leur ps3 ses probleme sont il arrive? Car sur le forum on s'appercois que la plupart des gens quand ça leur arrive leur console ne sont plus garanti. Et moi ma ps3 va avoir ses 1ans en juin donc je commence a m'inquieter vais-je devoir y passer moi aussi???
Merci a tous de vos réponses.

Ps:Qui a a la console la plus vieille sans avoir eu le moindre soucis?

Pas mal c'est a dire 4-5 personnes ?
Apres seulement les personnes qui ont des problemes les explique si tu veux on peu creer un post pour toutes les personnes qui n''ont pas de probleme et tu verra que c'est vraiment une minorité.

Et les pannes c'est aleatoire ca peut tres bien arriver au bout d'1 mois, 1ans, 5ans ou 10 ans ou + ya pas de science exacte :pasmafaufe8:

Sinon oui tu vas y passer le 1er Juillet :lol:

remy68200 03/04/2009 20h23

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1401522)
Pas mal c'est a dire 4-5 personnes ?
Apres seulement les personnes qui ont des problemes les explique si tu veux on peu creer un post pour toutes les personnes qui n''ont pas de probleme et tu verra que c'est vraiment une minorité.

Et les pannes c'est aleatoire ca peut tres bien arriver au bout d'1 mois, 1ans, 5ans ou 10 ans ou + ya pas de science exacte :pasmafaufe8:

Sinon oui tu vas y passer le 1er Juillet :lol:

t'es le prochain fisherzboob le ylod te guette!!! perso ma ps3 du day one a duré 1an et 4 mois puis led jaune :cry:

edit: si c'est pas ça, ça sera le bloc optique parce que tu joues trop à fifa contre des ricains :D

FreshPrinceOf91 03/04/2009 20h27

t'es fou je lui es mis des talisman, patte de lapin & autres dessus pour eviter tout ca :D

remy68200 03/04/2009 20h30

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1401528)
t'es fou je lui es mis des talisman, patte de lapin & autres dessus pour eviter tout ca :D

surtout pas de ketch'up d'après cloudep ça serait synonyme de mort immediate de la console, les kebab aussi c'est pas bon d'après mokette...

Madjou 03/04/2009 20h41

depuis que je l'ai acheter j'ai des probleme de freeze de temps a autres et des fois la console se bloque lorsque j'écris a quelqu'un pendant que je joue a un jeu. C'est tres aléatoire car je suis il y en a qui on jamaiq eu de probleme

Zémial 04/04/2009 04h43

Je l'es depuis le jour de son lancement en Europe soit le 23 mars 2007. Aucun problème a ce jour. :rox:

Corbierz 04/04/2009 10h08

Moi je l'ai depuis que je l'ai acheté et aucun probléme !! :fuck:

voxan 05/04/2009 12h58

Corbierz, je me doute bien que tu la depuis que tu la acheter.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.