Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Debug firmware tournant sur une retail PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/debug-firmware-tournant-sur-une-retail-ps3-102008.html)

s3th 11/07/2009 15h28

Si un truc est un jour trouvé pour lire des backups sur la console, je pense que ca se saura et qu'un moyen d'effectuer les manips quelque soit la version du firemware se fera connaitre.

Attends encore si tu veux, sinon fait la maj.

Tidus93 11/07/2009 15h38

Fais comme tu le sens, mais la hack PS3 n'avance pas vraiment alors que la console existe depuis 2 ans.

DaR 11/07/2009 16h36

yep et puis, si un hack sort ça sera sûrement sur une version actuelle.

snamidro 11/07/2009 22h37

Au bout de 2 ans, (déjà dis donc)
Elle résiste bien.
encore un an et c'est bon.

Et si un truc sort ça sera hardware je pense, en premier.
(Au bout 2 ans, y a eu quelques prouesses mais rien de concluant)
Y avait eu le lancement de code java par l'OS, on pouvait jouer à Pong et des mini jeux mais rien d'autres)
(Moi ca me va avec des jeux à 25 30€ c'est bon)

Tidus93 11/07/2009 22h43

Moi ce qui m'interresse c'est l'émulation :)
Le reste....

snamidro 12/07/2009 05h02

l'ému PS2 logiciel ou les autres aussi ?
Car tu te prends une Dingoo et puis voilà.

Mais la PS2 Sony le fera je pense, et proposera les jeux sur le PSN, y a un marché qui rapportera.

Tidus93 12/07/2009 10h59

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1440930)
l'ému PS2 logiciel ou les autres aussi ?
Car tu te prends une Dingoo et puis voilà.

Mais la PS2 Sony le fera je pense, et proposera les jeux sur le PSN, y a un marché qui rapportera.

Oui mais non.
Je parle bien des emulateurs style Snes, N64. J'ai une PSP pour y jouer mais en solo seulement.
Ce que je souhaiterais c'est pouvoir y jouer sur ma PS3 avec mon frangin.
Achete une Snes tu vas me dire.
Oui j'en ait déjà une mais le truc c'est que quand j'emmène une console quelque part, c'est ma PS3 que je choisis et ce que j'aimerais c'est que dès que j'ai une envie de jouer à un jeu style Secret Of Mana (dont je possède l'original) je puisse le faire sur ma chère PS3.
J'ai tenté sous Linux mais c'est pas très concluant.

L'émulation PS2 sur les 60Go fonctionne plutôt pas mal (je n'ai que 2 jeux qui ne passent pas sur 45). Ce qu'il faudra c'est que sony nous laisse faire des réglages sur leur emulateur (genre un accès aux options avancées de leur emulateur, avoir une config spécifique pour chaque jeu). Je suis certain que cela règlerait pas mal de problèmes mais bon ça n'arrivera jamais...

zaki785 23/07/2009 02h12

demain je go faire la mise à jour de mon firmware et franchement si quelque chose sort je ne m'en mordrais pas les doigts car j'ai bien patienter avant de la faire, et comme vous dites rien avane donc bon. . .

Kiyoshi 23/07/2009 05h59

Franchement je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit avec début 2010...et ça peut encore durer longtemps....et c'est tant mieux :) (à mon sens)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.