Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Debug firmware tournant sur une retail PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/debug-firmware-tournant-sur-une-retail-ps3-102008.html)

renzo59230 23/05/2008 08h14

Citation:

Envoyé par Kiyoshi (Message 1248911)
Moi ce qui me fait surtout peur, c'est la population "autre" qui va débarquer sur les forums...si vous voyez ce que je veux dire :D

"lu lé mec, komen kon fai pr lire lé jeu dl demule,vazi si vou plai dite !!"

Preparez vous...:smokey:

+1 j'ai pensé la même chose que toi :lol::lol::lol:

Nan mais sérieux , certes c'est bien d'avoir une ps3 , de pouvoir prendre ces jeux gratis , mais comme tout le monde le dit , après vous perdez l'intérêt de la console et du jeu

J'ai acheté Call Of Duty 4 en janvier , je vient de finir COD au niveau 10 , je suis content de l'avoir fini , maintenant je peu m'amuser , et me donner un défi d'aller le plus loin dans le classement ...
si j'avait eu la possibilité de DL des jeux , j'aurais jamais fini COD il serait encore dans une cloche

je me rappéle ma ps2 avec mon swap , j'avait plus de 200 jeux gravés , sur les 200 j'en ai finis aucun ... j'y joués pas , mais je changés de jeux à chaque fois , car j'en avait un qui finissait hop je devait l'essayer :lol:

Kiyoshi 23/05/2008 08h51

Enfin quelqu'un de d'accord !!

Le hack c'est à dire que je ne parle pas des homebrews et toutes les fantaisies qu'il y a, mais bien des iso loader, puces etc...ça tue le joueur !

Alors bien sur il reste des exceptions...qui se sert des iso loader pour ne pas abimer leurs jeux originaux...mais ça reste rare :jap:

enigmatiqk 23/05/2008 10h22

déjà sans eux, on a de quoi fermer le topic :)

avant de vous moquez d'eux faites gaffe à ce que vous dites quand même ...

Nepto 23/05/2008 10h35

Si seulement Dark Alex pouvait nous faire un custom firmware pour lancer les jeux PS2 et PSX import, le rêve :love:

Allez, pourquoi pas lancer directement les jeux PSP sur la PS3 ? :lol:

Enfin bon, dans tout les cas, pour l'instant il y a rien de prévu donc patience ...

Kiyoshi 23/05/2008 11h30

Citation:

Envoyé par enigmatiqk (Message 1249094)
déjà sans eux, on a de quoi fermer le topic :)

avant de vous moquez d'eux faites gaffe à ce que vous dites quand même ...

Justement j'essaye de peser mes mots, et comme tu as put le voir dans ma signature...bref voilà :DD

En tous cas je m'éclate énormément sur PS3 à l'heure d'aujourd'hui :jap:

Colonello 23/05/2008 11h47

Ca me rappelle un débat pour ou contre un isoloader, qui a fait fermé un topic hack...:D J'vais pas me lancer dans le débat mais vos signatures collent difficilement avec vos propos plus haut. pour renzo par exemple, la "mauvaise expérience" que tu as du hack ps2 t'a pas servi par la suite pour garder ta Wii et autres d'origine :lol: sauf pour la ps3 (dont tu parles avec COD), m'enfin là c'est un peu trop facile, y'a pas le choix!Y'a rien! ;)

DazZ 23/05/2008 12h25

Merci de recentrer sur le sujet, on est pas dans un salon d'exhibition :jap:

renzo59230 23/05/2008 13h01

Oui c'est clair , mais avec la ps3 , je sais pas mais j'ai pas envie d'y toucher , à je ne dit pas que je le ferrai jamais , mais pour l'instant je n'y toucherai pas , mais dans un sens tu as raison lol

Alino 23/05/2008 13h26

les mec ne vous enflammez :lol: il a juste dit que si une "faille" était trouvé il se pencherait sérieusement dessus :hello:
perso si un isoloader sortait vu que maintenant le online est devenu incontournable ( gta4 , pes , gt5 , MGS4 , COD4 ...) on sera obligé de s'acheter
c'est jeux pour en profité au MAX ! :love:

zaki785 11/07/2009 14h37

oui je sais j'ai déterrer un topic mais je voulais savoir où en est ce fameux firmware debug? cela fait maintenant je ne sais combien de temps que ma console est en 2.10, j'attend avec impatience les diverses réponses!

Car franchement maintnant je veux vraiment profiter de ma console car bientot écran full HD, 117 cm donc bon je ne pourrais la laisser longtemps en 2.10!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.