Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2005, 10h35   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'indice Nikkei est au beau fixe et fleure bon la croissance à deux chiffres, et pourtant l'action Sony est en baisse de 6% ... Les difficultés rencontrées par le géant nippon sur les marchés du téléviseur ou encore du baladeur musical ne sont plus à présenter, obligeant même le constructeur japonais à mettre en avant les capacités multimédia de la PSP avant même ses capacités vidéoludiques pour espérer grignoter un peu l'avance conséquente prise par Apple et son iPod.

Pourtant comme le dirait Mulder "La Vérité est ailleurs" ... Qu'est ce qui a bien pu faire que le bénéfice du géant japonais passe de 53.2 milliards de yens (340 millions d'euros) fin septembre 2004 à 28.5 milliards de yens (200 millions d'euros) l'année suivante à pareille époque, et ce malgré la sortie de la PSP ?

Une PS3 bien plus chère que prévue à produire tout simplement, engendrant de nouvelles usines High-Tech à construire pour réaliser un processeur Cell, en partenariat avec IBM et Toshiba, bien plus onéreux que prévu. Reste que le prix de la PS3, toujours envisagée pour le premier semestre prochain au Japon, n'a pas été arrêté. La PS3 sauvera-t'elle Sony du naufrage (premiers résultats en baisse depuis près de 10 ans) ou l'enfoncera-t'elle encore un peu plus la tête sous l'eau ? Seul l'avenir nous le dira !

source: http://www.playfrance.com
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 12h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la différence aussi, c'est que l'année dernière y avait le carton de Spiderman 2, de plus la PS2 était à son beau fixe

depuis y a eu les développements de la psp + la ps3
alors forcément, du coup, des bénéfices y en a moins
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 12h24   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bien fait pour sony , a force de faire des console ultra chere .

Ca ce retourne contre lui, faut rester réaliste une ps2 coute 2 fois plus chère que une ps1 donc uune ps3 aura un prix de 300E soit une prix de lancement de 600E .

Avec des connerie conne le lecteur HD machin truc et la tv HD .
Ces technologie sont anarchiques .
A par gagner 3 milles euros par mois, faut resté realiste peu de monde vaira une TV HD .

Bref le temps que sony sorte ca console , MS et Nintendo aura deja bouffé une bonne par de marcher .

Sans compter que vu le hardware de nintendo, le REVO risque de ne pas couté bien chere .
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 12h59   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

top crédibilité


tu t'es trompé de forum, c'est pas là
les kevins de moins de 10 c'est sur les forum de JV.com
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 13h14   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bad10, s'il te plait, je te prie de m'excuser pour cette fois ci, mais la, on est en présence d'un super-boulet!

Code:
C'est bien fait pour sony , a force de faire des console ultra chere

Pauv'débile, argumente au moin!

Code:
Ca ce retourne contre lui, faut rester réaliste une ps2 coute 2 fois plus chère que une ps1 donc uune ps3 aura un prix de 300E soit une prix de lancement de 600E

Sur quoi tu te bases pour dire des conneries pareille?
Ta inventer la poudre toi, heureusement que t la!
Ta du faire analyste dans une autre vie...

Code:
Avec des connerie conne le lecteur HD machin truc et la tv HD . 
Ces technologie sont anarchiques . 
A par gagner 3 milles euros par mois, faut resté realiste peu de monde vaira une TV HD .

"le lecteur HD machin truc" à oui, c'est ca continue dans ta débilité, avant de parler de chose technique qui apparemment te dépasse complétement vue ta médiocrité intersiderale, va ouvrir un bon livre, et bouquine un peu!
Code:
Ces technologie sont anarchiques

Ha bon??? l'europe viens juste de mettre le pied dedans, cela se démocratise aux US, et le japon est en plein dedans et ne cesse de repousser les limites de la finesse video, et toi tu trouve ça anarchique???
T'aime pas la technologie, tampis pour toi, mais laisse les choses à leurs places...

Code:
Bref le temps que sony sorte ca console , MS et Nintendo aura deja bouffé une bonne par de marcher

Mouton, vous avez dit mouton????

Code:
Sans compter que vu le hardware de nintendo, le REVO risque de ne pas couté bien chere

Tu travailles chez nintendo??
d'ou viens le plus gros de la technologie enployé dans la Révolution d'après toi???
Quoi tu ne sais pas?? Bah cherche un peu, tu risques d'etre très surpris...

PS: décidément...
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 13h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Toutes technologie a un prix .
plus c'est low tech moin c'est chere et inversement .

Perso j'ai 24 ans et je gagne un peut plus du smic . (comme 60% de la population française,il me semble) .

Les JV c'est cool , mais dela a acheté un console 400e / 500e et sans doute les jeux 60 e/70e .
c'est hor de prix ....

Nintendo fait dans le lowthec et Sony dans le Hithec leur prix seront donc oposé . (du moin je l'espère) .

  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 13h37   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Toutes technologie a un prix . 
plus c'est low tech moin c'est chere et inversement . 

Perso j'ai 24 ans et je gagne un peut plus du smic . (comme 60% de la population française,il me semble) . 

Les JV c'est cool , mais dela a acheté un console 400e / 500e et sans doute les jeux 60 e/70e . 
c'est hor de prix .... 

Nintendo fait dans le lowthec et Sony dans le Hithec leur prix seront donc oposé . (du moin je l'espère)

Si à 24 ans tu te permet des remarques de ce genre, c'est grave!
Soit t trop faignant, soit t pas aller en cours...parceque la c'est limite 10 ans d'age!
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 14h32   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hummm, La PS3 risque d'être un vrai tsunami !

Si ce n'est pas le cas, l'avenir de Sony et, je pense, sombre....

La PSP marche bien, mais j'ai bien bien peur qu'à long terme, elle n'attire plus les foules ( du moins au Japon, où elle fait à peine plus que la GameBoy Micro ) ! Alors qu'il y a eu la sortie de Winning Eleven et la nouvelle coouleur de la console.

Sony a misé gros sur la PSP( un peu comme le WalkMan en son temps), un "objet" tout en 3 ( jeux, vidéos, et photos ), avec leur format UMD...

Si ce format suit le même chemin que le MD ( un gros bide pas mérité ), ça pue pour Sony....

Pour en revenir à la PS3, je pense qu'elle fera un carton partout dans le monde ( même si il n'y aura pas de jeux à la sortie.

Attention, je n'ai pas dis qu'il n'y aura pas de bon jeux à la sortie, mais souvenez vous au début de la PS2, aucun jeux valant l'achat de la console, et pourtant.... )

Aura t'elle un aussi gros succés que la PS2 ?

Là, rien n'est moins sur, avec la Xbox 360, Sony a un sérieux concurrent, qui a un budget illimité ! La sortie de celle-ci est d'ailleurs imminente, et elle a le temps de conquérir un public trop impatient ! De plus, rien n'empecherai Microsoft de baisser le prix de leur console à la sortie de la Ps3 !

Elle aurait alors un meilleur prix et surtout une ludothèque bien remplie !

Voilà ma p'tite analyse du futur

Ps: Moi, ça sera Revolution, elle tombe au moment où les jeux video me fatiguent, on verra ce que ça donne ! Déjà, je suis trés content de ma DS !
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 15h16   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dreamparadox =>

Si à 24 ans tu te permet des remarques de ce genre, c'est grave!
Soit t trop faignant, soit t pas aller en cours...parceque la c'est limite 10 ans d'age!

Si tuas un budget casi illimité tant mieux pour toi ....
Mais moi pas .

Tu sais je suis en apart . j'ai des facture (mutuel,edf, eau, téléphone internet ...)
apres y a des truc qui s'appelle "impos sur le revenue" "taxe d'abitation" qui sont pas donné .

Apres tous ca il reste plus grand chose .... alors acheter un console a 400E:500E

Je trouve l'annalise de Makaveli95 assez juste, sans compté que les lisence comme les FF devient plus ou moin multi plateforme .
Je rajouterais aussi est ce que les developpeurs attendrons la sortie de la ps2 ou vont ils se rabatre sur ces 2 concurent ?!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 16h17   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

>>Makaveli95

Code:
un "objet" tout en 3 ( jeux, vidéos, et photos ), avec leur format UMD...

et la musique elle est pasé ou ?

>>erwan

Code:
Je rajouterais aussi est ce que les developpeurs attendrons la sortie de la ps2 ou vont ils se rabatre sur ces 2 concurent ?!!!

Tu voulai dire la PlaysStation 3 non ?

Pourquoi tu crois qu'un jeux, en plus sur next gen, se developpe en 2 mois ?


  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'en ai rêvé, Sony l'a fait! Je vous présente... le Sony Aï-No garyus Playstation 3 36 11/06/2009 21h34
Formatage (de Vista Business) et Licence valide... lefoufurieux Informatique 14 10/12/2007 02h32
Vends Lecteur Mp3/radio Fm Sony 1go, sony NWE003F crazybumblebass Petites Annonces 3 19/09/2007 11h48
Bouton r enfoncé que faire RODY95 Playstation Portable 15 23/10/2006 20h44
1.5 business? Invité Playstation Portable 7 31/10/2005 18h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.