Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2005, 19h04   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca m'est deja arrivé d'enfoncer une gachette, en fait c'est une petite plaque avec un mini circuit intégré qui se bare, suffit d'ouvrir et de la remetre en place
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 15h34   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais PES avec les touches directionnel ! ca va pas a la tete ! les analog c'est mieux mais il faut dire que comme SaeZ disait une manette c'est pas fait pour etre éternel même si mes deux manettes on 4 ans et n'ont rien du tout malgré etre tombé une bonne 100aine de fois donc bon faut vrément ou etre un bourin ou alors avoir acheter des manettes pouri ... moi j'ai des officiel et franchement il y a tout qui marche nikel ! même mon petit frere qui a la PS1 a toujours la mannette fourni avec et elle est pas péter alors voila quoi ... vaut mieux acheter deux mannettes a 60 € mais qui dure 20 ans que deux mannetes a 15 € qui dur 15 minutes ... sinon c'est clair que a 8 sa risque d'etre cool sur PES avec tous les potes :-P mais le probleme ca va etre pour choisir les épuipes mdr
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 14h51   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et bien, non, je n'ai que des manettes officielles! Mes 5 manettes!!!! Deplus, je ne les ai jamais fait tomber!!! et comme je disais plus haut, je suis loin d'etre le seul!!!!
Apres, c'est peut etre au niveau de la frequence d'utilisation, et au type de jeux!!! parceque je vois que ca!
Elles en ont mangé des heures de jeux videos, en moyenne, 4à 5 heures par jour (en jeux de baston!!! et sans taper sur les boutons comme des acharnés).
Mais je vous assure, j'en prends soin.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 16h19   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah c'est comme partout, y en a qui on de la chance, d'autre non

je suis pas le seul à "martyriser" mes manettes (jouer à Athene 2004 ou track & Field, vous comprendrez) et les manettes tiennent toujours autant la forme, sans compter le nombre de fois où elles sont tombées (par contre elles sont méchamment rayées quand même )
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 19h12   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je viens poussez un coup de gueule

voila 1erement g cree 1 topic sur la double sorti HDMI
tout le monde s en foutai

de 2 depuis mon premier post je parle de la possibilité de jouer a 8 (meme sur ps2 dailleur) et surtout du 4 contre 4 sur 2 ecran et je lis encore ca :

bad10:"après ce qui serait bien, ce serait d'exploiter au mieux les 2 sorties vidéo, genre jouer à 7 ou 8 avec une seule console mais sur 2 télés."

masterhd:" 3 sur une HDTV et 3 sur une autre HDTV. "

bad10:"oui, franchement ça serait excellent, même si ce ne sont pas des HDTV, mais des tv classiques avec adaptateur

en plus, le sans fil pour les manettes deviendrait plus interessant, car on pourra vraiment se positionner comme on veut pour pas que l'adversaire regarde notre écran, dans un fps ou autres jeu du genre "

masterhd:"Ce serait une révolution. "

ps: pettite precision pas besoin de HDTV une tele ou un moniteur suffit emplement (et sans d adaptateur)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACH] Lot de manettes psx methodmanstyle Petites Annonces 2 16/07/2010 09h25
[VDS] PS3 60 Go + 2 manettes + 1 jeu guillaume75 Petites Annonces 0 14/07/2008 12h50
manettes de ps2 khalil13 Forum électronique 1 17/07/2007 11h59
Pb Manettes DC Invité Dreamcast 4 30/01/2005 20h12
Pb Manettes Invité Playstation 2 8 30/01/2005 18h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.