Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2005, 13h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le site GameInformer a interviewé Akari Uchida, le producteur de Rumble Roses XX sur Xbox 360.

Code:
"Je pense qu'il y a des choses que l'on pourra faire sur la PS3, et pas sur la Xbox 360. Le processeur est plus rapide. Les possibilités offertes par la PS3 sont plus grandes. Mais le service online de la Xbox 360 est incroyable, et certainement meilleur que sur PS3."
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2005, 13h35   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les services peuvent s'ameliorer alors ke le hardware reste le meme
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2005, 17h04   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Surtt qu'on ne sait pas grand chose sur le online PS3.
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2005, 18h28   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

--------Je pense qu'il y a des choses que l'on pourra faire sur la PS3---------

---> j'éspere qu'on peut y jouer au moins!

On apprend que dalle!!!

des liens valables svp!

http://www.gameinformer.com/News/Sto...2039.01789.htm
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2005, 22h47   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

surtout le ga il parle il parle mais il doit pas en savoir plus que nous cet ane
la ps3 va etre meilleur en tout point
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 00h05   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
[surtout le ga il parle il parle mais il doit pas en savoir plus que nous cet ane 
la ps3 va etre meilleur en tout point
Heuu il a les 2 kits et à déjà développé un jeu sur x360.
Donc il sait de quoi il parle quand même !
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 13h08   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oh le pro sony de kiki mdr !!!

Nah sony ne pourra JAMAIS depasser microsoft sur le online ( tu es malade de dire ca ? le mec il a des LUSTRES d'experience sur PC !!!! tu crois que sony a le pouvoir de contrer windows media center ??!!)

Sinon La ps3 j'ai vu quelque videos, rien a dire, ca a l'air rapide ...!
j'attends de pouvoir jouer a pépé snake !!
il a l'air d'etre une tuerie !

  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 12h43   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

des fois, je prefererais etre aveugle que de voir des conneries comme ça...

PS3 de sony meilleur en tout point de vue mdr ...on sait quoi de la ps3?

Ps3 de sony meilleur que Microsoft sur le online mdrrrrrr ...faut se reveiller un peu les mecs hein, Microsoft ne sera jamais depasse sur son point de predilection qu'est le online!!!

Ca me fait plaisir que Carleone ne se laisse pas aller à des dire comme ceux-là, en voila au moins qui est realiste!
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 13h59   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les propos de kiki le boss n engage ke lui

c drole comme vous evitez de parler des choses ki fachent : "Je pense qu'il y a des choses que l'on pourra faire sur la PS3, et pas sur la Xbox 360. Le processeur est plus rapide. Les possibilités offertes par la PS3 sont plus grandes"

voila ce ki fo retenir

si vous n etes pas content allez pleurer dans 1 autre section ici on aime la PS3 (ce ki n'empeche en rien d aimer les autres consoles)

en attendant les faits sont la : le online PS3 n a pas encore ete devoilé (il n est dailleur surement pas encore totalement defini)
et le hardware peut encore changer contrairement a la 360(dont les 1ere pieces st deja sortie d usine)

donc?.....
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 14h18   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc tu es stupide, c'est tout, moi je ne suis pas la pour pleurer comme tu dis, et comme je l'ai deja dit sur d'autres forums, je prendrais la 360, c'est evident pour ce qu'elle offre, c'est a dire pour tous ce que l'on connait deja de la 360, tous ce qu'on nous a deja devoiler, ça me convient parfaitement, mais je me base bien evidemment aussi sur la xbox premiere du nom pour me conforter dans mon achat!

C'est la premiere console de Microsoft et vous avez vu ce qu'ils ont reussi à nous sortir, alors je vous laisse imaginez la 360... non mais franchement, arretez de penser un peu sony et soyez objectif, l'objectivite c'est ce qui compte, parce que vous ne connaissez rien de la ps3, et comme des moutons, vous vous basez une fois plus sur une marque, c'est tout.....

Encore une fois, je ne suis pas la pour denigrer la console de chez sony, parce que pour moi, ce qui compte, c'est d'abord la passion du jeux video, et donc par consequent, oui je prendrais la 360, c'est une certitude, mais oui, si je me rends compte que sony sort un monstre avec lequel on peut prendre un plaisir intense, alors je ne me generais surtout pas pour la prendre un peu plus tard...

Moi c'est comme ça que je vois les choses...

Et puis tu me parles de hardware, c'est bien gentil de penser que la ps3 sera surpuissante mais il faudrait peut etre pas oublie que ca ne sert peut etre à rien de nous pondre un truc enorme qui ne sera pas exploite au maximum de ses possibilites...regardez donc un peu du cote des declarations des dev et des editeurs de jeux, qu'est-ce qu'ils disent pour beaucoup?

...bah ouais je vous le donne en mille, ils disent qu'ils preferent developper sur une console comme la 360 parce qu'elle a un hardware qui correspond en tout point, pour pouvoir developper des jeux d'une qualite admirable avec une tres bonne jouabilité,(on en a deja eut quelques preuves) alors que pour dev sur la ps3 et faire des jeux qui exploiteraient le hardware de celle-ci sera un travail plus dur et coutera plus chere...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Outrun Online Arcade (Deconnection Xbox Live) MickeyBlue Xbox 360 0 15/04/2009 17h27
Mini question rapide sur Phantasy star online + BBA ! Invité Game Cube 7 27/11/2005 22h01
DD rapide Invité Playstation 2 5 30/01/2005 22h23
Vos meilleurs jeux online xbox Invité Linux - macOS - Windows 11 21/12/2004 10h08
Plus rapide Invité Metagames 15 05/07/2004 20h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.