Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2004, 21h01   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci radégoutpour cette précision

Donc c'est presque un leure... Je met le swap dvd dans la Playstation 2, le moteur s'arrette, et je met ma copie...

C'est bien çà ?

Pour Néro je ne le posséde plus j'ai eus de ennuis avec lui et mon Pare/feu et je m'en suis séparer domage il est suement très bon...

J'en profite pour répondre à ton nouveau message...Ok je ferais attention. de mettre "Ne pas séparer les fichiers"... mais je ne connaissais pas le tuto de nounours quelques heures avant.

Je vais étudier ce swap cd / dvd merci encore @mitiés @+
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 21h32   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re à tous,

Je viens de jeter un œil sur le lien de kiichi :
et j'ai trouvé ça...pour le Dvd swap 3.0

La troisième version : la 3.0. sortie pour les nouvelles protections des consoles versions 9 et supérieur. De plus le SW3 possède le "REFRESHING TOC" pour peu que l'on possède un Cd ORIGINAL que cela soit PsOne ou Ps2 supérieur.

Je clic pour connaître le prix =25€90 et je clic encore pour voir le descriptif, et je lis ça

- CD version v3.0
- DVD version v2.0
- Menu multi-langues : français, anglais, chinois, espagnole, allemand , italien et koréen.
- Possibilité de changer le signal vidéo de sortie de la PS2 (NTSC ou PAL).
- Compatible avec toutes les consoles PS2 sauf la V9 et V10. (Je ne sais qui croire ????)
- Aucune usure prématurée de la lentille.
Il suffit de décrocher la façade du tiroir CD, et d'utiliser la clef "Slide-Card" avant d'insérer votre jeu.

Il me semblerait ce contredir les petits, alors Bon ou pas pour la 50004 qui serait une V9 (n'est-ce pas radégout)

@++ mes amis
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 22h46   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

concernant le swapMagic 3.0,va voir le site http://www.ifrance.com/teamnomod/
a la rubrique : - Cas particulier mod. V9
je croit que c clair.et je confirme ,c 100% compatible v9.
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 03h23   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ki ta di kil avai une v9 la 50004 est ossi le numero de la v10...
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 11h01   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous,

Et un très grand merci à "zapata" pour son lien il est vraiment Super d'infos et plaisant et je pense pouvoir y apprendre beaucoup de choses. Je peus même répondre à "krilin92i", (qui doit le savoir)

Tu as raison il ce pourait que ce soit la V9 ou la V10 pour le savoir il faut regarder sur l'étiquette et dans le bas à code date il y a "OD" pour la V9 et "3D" pour la V10.... (je suis un peu moins couillons qu'hier...)

Donc il n'y aurait pas de miracle... Soit la puce... mais la PS2 date du 5 mai 2004 (encore 1 an de garantie)

Soit (sans problème pour garantie) le cd/dvd swap magic + la Slide Card.

Si je n'ai ni l'un ni l'autre la PS2 ne pourra pas lire le Dvd de sauvegarde, c'est bien ça ??

Merci encore à tous pour votre contribution, votre gentillesse et votre patience vous allez contribuer à rendre mes petits enfants heureux ....

@mitiés à tous et @++ pour les réponses ....
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 12h02   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais si tu veux grader la garantie faut prendre le swap sans la coque . Mais ça depend de l'age de l'utilisateur parcequ'il faut faire attention lors du swap et lors de l'extractionde la façade du tirroir apceque dans le magasin ou j'ai acheté la mienne il m'ont dit que l'utilisation du swap n'est plus couvert par la garantie : donc si tu casse le tiroir tu perd la garantie ,si tu arrache le truc blanc pareil (rigolez pas c arrivé a un pote ... il forçait comme une brute) et si tu pete l'engrenage du tiroir c'est foutu . Avec une puce tu perd automatiquement ta garantie Apres c'est a toi de voir .
Si tu est pret a faire sauter la garantie prend le flip top (plus de methode barbare pour swapper) moi c'est ce que j'ai fait et ma console etait encore sous garantie pendant 4 mois .
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 12h30   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour kiichi,

tu as raison les manips ne sont pas à mettre dans les mains de n'importe qui.... mes petits enfants ont 7 et 4 ans... mais les manips c'est mon gendre qui les feras.... bien que.... il a des grosses mains et serait un peu brusque... donc à voir avec le Papi ...

1 Question sans la "coque" c'est le devant du tiroir ??
2 Le flip top je vais voir ce que c'est ...

Tu me pardonneras ... il faut que je me familiarise avec le language.... Merci encore de ton aide @mitiés Roland
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 12h44   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le flp top c'est un couvercle de remplacement qui evite de forcer l'ouverture du tiroir...

  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 13h28   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu veux voir a quoi ressemble la coque cherche sur fl games ou les sites comme ça.
Si tu n'utilise pas la coque il faudra que tu retire la façade du tirroir pour faire entrer la slide card puis sortir le tiroir manuellement sans forcer sur l'engrenage
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 16h17   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok jean et chiichi,

Je viens de faire un tour sur le site de "fl-games.com" en effet ce n'est pas un petit truc.... c'est le boitier complet... la "coque" qui est son vrai nom technique.

Donc pour le moment j'ai fais une sauvegarde de ce "Transformer" et d'ici là, la garantie sera épuisée... et il aura peut-être encore des techniciens qui trouveront d'autres astuces....
Domage j'aurais aimer voir si ma sauvegarde avec "Alcohol 120% fonctionnait ...!!!

@++ et Merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de sauvegarde jeu PSX pour PSP festinacitizen Playstation Portable 3 07/01/2007 02h08
cherche sauvegarde pour pad PS2 -> Xbox pour PES 5 Invité Xbox 3 20/10/2005 12h40
Sauvegarde pour neoflash DS Invité Gameboy and DS 3 09/07/2005 22h40
Sauvegarde pour les jeux ps2 Invité Playstation 2 1 14/12/2004 17h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.