Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2005, 15h58   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour commencer vous aurez besoin d'un seul logiciel, ce logiciel s'appelle DVD Décrypter est c'est un freeware, donc gratuit, alors vous pouvez le télécharger sur http://www.telecharger.com

étape 1 : prendre son jeu et le mettre dans le graveur DVD

étape 2 : ouvrir DVD Décrypter et cliquer sur Mode=>iso=>Read



étape 3 : cliquer ici pour chosir le nom de votre fichier et son répertoire .



étape 4 : clique sur l'icone DVD à Disque dur pour lancer la création de l'image .



étape 5 : votre image est fini .

étape 6 : cliquer sur Mode=>iso=> Write



étape 7 : cliquer sur cette icone pour retrouver le dossier ou vous avez enrengistrer votre image et sélectionner là .



étape 8 : choisissez la vitesse de gravure que je vais vous consseillez .

_Si vous avez un graveur 12x ou 16x et que vous avez des DVD vièrge certifié 4x alors graver votre jeu en 4x mais si vous avez des dvd vièrge 8x graver les en 8x

_Si vous avez un graveur 8x et des DVD vièrges certifié 4x alors graver en 4x mais si vous avez des DVD vièrges certifié 8x alors là il faudra les graver en 6x car il ne faut jamais graver à la vitesse max d'un graveur, sinon vous aurez un max d'érreur.

Et pour les DVD vièrges, moi je conseille les DVD-R verbatim et les TDK qui sont compatible avec le plus de graveur et avec plus de PS2, même si les + marche mieux sur certaine PS2.


étape 9 : cliquer sur l'icone Disque Dur à DVD



Donc, si vous appliquez se tuto à la lettre vous n'aurez pas de gel dans les cinématiques ou des chargements super long .

Pour les gens qui dise de graver en 1x est mieux c'est faux, car sur les Boites de DVD vièrges il y a bien marquer que pour avoir une meilleur gravure, il faut graver à la vitesse certifié. Et la vitesse 1x était bien pour les vieux graveur 4x.


En éspèrant que ça serve à quelqu'un, parce que je l'ai utilisé avec d'autres personnes et ça marche impec .

Au passage je remercie cybersonic pour c'est précision sur la gravure .
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 16h17   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Certes, DVD Decrypter marche bien mais c'est loin d'être le seul à faire un ISO.

Après pour la vitesse de gravure, c'est suivant le goût de chacun, mais quand un média est certifié 4X, ça n'empêche pas de le graver en 2X ou 1X (au contraire c'est même conseillé ). C'est juste pour dire qu'au dessus de la vitesse certifiée, la réussite et la qualité de la gravure n'est pas forcément garantie.

De toute façon plus la vitesse de gravure est faible, meilleure la lecture sera.
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 16h20   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
De toute façon plus la vitesse de gravure est faible, meilleure la lecture sera.

Et bien justement non Dmnj et c'est pour ça que j'ai fais le tuto .
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 16h28   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé mais j'ai un graveur 4X, des DVD-R certifiés 4X et je t'assure que gravés en 1X ça passe bien mieux qu'en 4X.
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 16h28   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai un graveur qui grave les DVD-R en 2x, à quelle vitesse dois je graver ? J'utilise des DVD-R Imation...
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 16h43   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
_Si vous avez un graveur 8x et des DVD vièrges certifié 4x alors graver en 4x mais si vous avez des DVD vièrges certifié 8x alors là il faudra les graver en 6x car il ne faut jamais graver à la vitesse max d'un graveur, sinon vous aurez un max d'érreur.

Code:
Et la vitesse 1x était bien pour les vieux graveur 4x.

Tu n'as pas tout lu, parce que regarde ce que j'ai marqué, ça veux dire que comme tu as un graveur 4x il faut que tu graves en 1x voir 2x si tu veux avoir une meilleur gravure, parce que il ne faut pas graver à la vitesse max du graveur et c'est pour ça que tu as eu de meilleur résultat en baissant la vitesse, alors grave en 1x sur des certifié 8x et tu veras les saccades que tu auras .


Code:
J'ai un graveur qui grave les DVD-R en 2x, à quelle vitesse dois je graver ? J'utilise des DVD-R Imation...

ADN, ton graveur est un 2x max ?

et tes imation sont certifié quoi ?

Et n'oublié pas de prendre des dvd vièrges compatible avec votre graveur .
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 16h49   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cloud > moi il ne fait que les + mon graveur donc j'espere que ma ps2 les lira bien (aller plus que 2-3 jours et je pourais jouer enfin au jeu jap lol)
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 16h52   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour les + et - c'est à toi de découvir laquelle préffères ta PS2, alors croise les doigts
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 16h59   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cloud > Ho t'inquiete pas pour ca il le sont deja (sinon je devrait en racheter un qui fait les + et les - .............bah )
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 17h21   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

toute facon maintenant un graveur ca coute dans les 60€ double couche en plus ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème! Comment Graver un iso fabriquer avec le Tuto installer faille ps1,sans puce Nintendo Man Playstation 2 4 29/07/2008 12h00
[TUTO] Comment graver des backups GC mg92 La Bible de MacGyver 134 05/10/2007 23h04
tuto comment graver un backup neogeocd blender La Bible de MacGyver 61 10/02/2007 15h00
siouplé un tuto pour comment graver les dvd :) brain_dead Xbox 360 5 06/06/2006 08h49
[TUTO] Comment graver les dvd multiboot mg92 La Bible de MacGyver 51 11/04/2006 16h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.