Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2005, 11h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc voila je récapitule mon ancien message j'ai installé tenkaichi sur mon dd (40g) avec le prog hdadvance et la faille ps1 je l'ai mis et sa la installé et la vitesse augmentais de plus en plus ... Puis a la fin je lance le jeu et l'écran devien tout noir comme si il se lancais pas donc c'étais pour demander comment faire marcher ceci avec le prog que j'ai svp (avec hdadvance) peut etre le configurer mais comment expliqué moi svp merci

Et STP le modero ne verouille pas ce topic j'ai cherché partout sur tout les topic de tenkaichi mais c'est souvent avec le hdloader ou sa bloke en mode histoire mais chez moi sa bloke tout cours au debut donc je voudrais savoir comment le faire marcher vu que ce jeu ai parfait merci de votre reponse a +

PS et aussi esque metal gear 3 marche j'ai aussi cherché mais il y a que des topic sur les costumes qu'on peut transferer via au net (enfin camouflage)
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 11h45   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'as essayé les modes de hdadvance , a l'ecran de choix de jeux dans hd advance tu te positionnes sur ton jeu ,tu appuyes sur select et tu verras les modes a activer ou non j'
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 12h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok je vais vérifié sa tout de suite et je te dit quoi ! thx
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 12h54   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De 1 : t'es pas le seul a avoir ce problème , on en a déjà parler dans plusieurs topics

De 2 : merci de changer le titre de ton post , ça aide pour les recherches des autres membres .

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 13h03   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A mon avis tu devrais passer par ton PC, en transférant le jeux à l'aide de WHINIP. Essai le mode 3, si ça marche pas fait des tests avec les autres modes (1 et 2).

Pour MTGS 3 j'ai réussi de la même façon en passant par le PC.

++
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 13h50   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Pourquoi tu t'obstines avec ton vieil HDAdvance ?

Tu peux avoir un HDLoader récent avec mon kit :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=513706

Regarde bien le passage sur la variante pour ceux qui, comme toi, ont déjà la faille PS1.
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 14h22   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc voila j'ai essayé plusieur mode 1 2 3 le 3 ne marche pas du tout il me renvoie a la selection du cd et de la mc
le 1 écran noir et le 2 aussi

Je n'ai pas trouvé un topic avec le mm probleme que moi (peut etre pas assé cherché xD)

Et pour le kit , je dois pas passer des étape et je comprend pas ce que tu me dit avec la variante j'ai déja la faille mé bon et ai tu sur qu'il marche avec le new hd loader ????? merci a toi de me répondre
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 14h54   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est koi ta ps2 et ta puce stp ? j'ai moi aussi le meme probleme...
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 15h08   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais ecrire tout ce que j'ai pas compris :

Vous devez enfin avoir à votre disposition deux jeux originaux PS1 en Pal (je dis bien DEUX). (même si j'ai la faille ps1 deja prete , j'en ai besoin d'un autre ? )

Installez le disque dur PS2 sur le PC, et lancez le logiciel WinHIIP. Choisissez votre disque dur ("Select Drive" et installez par la commande "Add Image(s)" l'image "HDL KIT 1.iso" sur le disque dur, comme si c'était une image de jeu. Vérifiez que WinHIIP installe ce "jeu" comme un CD, pas comme un DVD, avec comme programme de lancement "PBPX_952.01" et comme titre de jeu "HDL KIT 1". Eteignez votre disque dur, enlevez-le du PC, et installez-le sur la PS2. (je comprend pas ? je dois devisser la carte reseau et enlever le dd de ma ps2 et le foutre dans mon pc ???? ou alors relié la carte reseau avec un cable rj47 au pc pour transferer avec le prog winhip ????)


- Dans le dossier BEDATA-SYSTEM, avant de copier, il faut conserver non pas deux, mais trois fichiers, et trois seulement: "history", "icon.sys" et "TITLE.DB", et détruire tout le reste.

- Depuis le dossier FAILLE du pseudo-CD, il ne faut pas copier le fichier TITLE.DB, mais seulement les 3 autres fichiers. (tu voie il y a 3 fichier a garder au lieu de deux mais apres tu dit il faut pas copier le title.db mais les 3 autre mais si on copie pas le title db ben y'en a que 2 non ??????

Mapomme merci de me répondre
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 15h10   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai pas de puce et je v verifié c quoi ma ps2 quand je serait chez moi mais fais ce que mapomme conseil
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[résolu] Sonic et le chevalier noir, écran noir MrBeen Wii 13 13/03/2009 08h55
[Recherche] PSP Fat noir & Ds Light noir ichigo91 Petites Annonces 10 01/01/2009 21h44
VDS coque Xchameleon noir + TV HD Samsung noir 82cm +volant officiel naya Petites Annonces 17 10/03/2008 12h59
/!\ Recherche une Coque IcedCube Gamecube Noir Pas Chère + manette officiel noir /!\ calibra460 Petites Annonces 0 26/12/2007 03h18
Tenkaichi !!!!! csfalco Playstation 2 6 07/01/2006 20h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.