Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2005, 11h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Désoler si la question a deja été posée (j'ai fait une recherche mais pas trouvé de solution) J'ai recus mon swapmagic 3.6 ce matin tout content j'ouvre le petit colis surprise pas de slide card ni de doc . . .

Donc je décide (pour testé) de dévisser le capot et le dessus du lecteur donc là je lance le swap magic j'ai bien l'ecran et je souleve le capot du lecteur et je met mon backup mais le problème est que sur mes 3 backups seul 1 passe j'ai testé god of war version pal il met un ecran rouge, ensuite je test motogp 4 là soit il me dit "not a valid ps2 disk" (dans le magicswap) soit il le lance et reste sur un ecran noir.
Et le dernier c'est killer 7 et celui ,là tourne niquel il se lance tout seul et ne deconne pas du tout .

Donc je voudrais savoir ce que peut faire que certains backups ne passent pas sachant que sur la Ps2 pucée d'un pote tout tourne nikel de chez nikel.

je vais stap faire des courses je prendrais des dvd a l'unitée de marques différentes pour testé mais bon je grave sur des verbatims en 2X et ca passe dans d'autres consoles (pucée).

Merci pour vos aides et infos.
Ps j'ai testé de rafraichir le toc avec devil maycry et dbz budokai 3 mais cela ne marche pas non plus.

A Tte
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 17h04   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

UP

J'ai acheter un dvd-r emtec stap c'est tout ce que j'ai trouvé dvd a l'unité y'en avais plus :-(.

Donc cette fois-ci j'ai gravé dbz budokaï 3 avec dvd decrypter car c'était un .gi en 2x là il se lance direct avec le swap mais le prob c'est qu'il reste sur ecran noir et galère a lire le cd ca tourne ca tourne mais ca fait rien . . .

Donc voila je vais essayer de nottoyer cela a l'alcool mais je ne pense pas que ca soit cela . . .

A Tte
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 17h47   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso, j'ai testé God ofWar version rip DVD5 car l'original est sur double couche (je l'ai ) , il ne passe pas avec le DVDBoot 2.0 mais passe avec le 3.6.
Mais si c'est une copie double couche ça ne marchera pas avec les DVDBoot !!
Certains DVD nécéssitent d'être patchés pour pouvoir fonctionner avec le swapmagic disc, donc à toi de faire les vérifications sur ps2nfo.com par exemple !!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 18h23   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand tu commande le swap 3.6 ya plusieurs version avec ou sans slim card , avec ou sans klip tool pour la pstwo.
Fallait regarder quand tu le commande.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 20h03   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re-salut,

Donc je devais l'avoir j'ai vérifier mais tans pis j'en ais fabriqué un moi meme avec une vieille carte bleue.

Par contre ca devais etre un probleme de lentille parceque j'ai démonter le bloc lentille et nettoyé les deux lentilles et maintenant ca roxx merci quand meme :-).

Ps : god of war tourne nikel :-).
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prob SwapMagic qui marche pas !!!! Invité Playstation 2 1 24/01/2013 22h23
petit prob DMC3 Xbox 360 6 24/09/2007 10h28
petit prob DMC3 Informatique 10 17/06/2007 23h24
DD PS2 petit prob :( fcmetz02 Playstation 2 10 17/01/2006 16h13
Petit souci avec SwapMagic 3.3 DVD Invité Playstation 2 14 31/01/2005 21h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.