Afficher un message
Vieux 11/07/2005, 11h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Désoler si la question a deja été posée (j'ai fait une recherche mais pas trouvé de solution) J'ai recus mon swapmagic 3.6 ce matin tout content j'ouvre le petit colis surprise pas de slide card ni de doc . . .

Donc je décide (pour testé) de dévisser le capot et le dessus du lecteur donc là je lance le swap magic j'ai bien l'ecran et je souleve le capot du lecteur et je met mon backup mais le problème est que sur mes 3 backups seul 1 passe j'ai testé god of war version pal il met un ecran rouge, ensuite je test motogp 4 là soit il me dit "not a valid ps2 disk" (dans le magicswap) soit il le lance et reste sur un ecran noir.
Et le dernier c'est killer 7 et celui ,là tourne niquel il se lance tout seul et ne deconne pas du tout .

Donc je voudrais savoir ce que peut faire que certains backups ne passent pas sachant que sur la Ps2 pucée d'un pote tout tourne nikel de chez nikel.

je vais stap faire des courses je prendrais des dvd a l'unitée de marques différentes pour testé mais bon je grave sur des verbatims en 2X et ca passe dans d'autres consoles (pucée).

Merci pour vos aides et infos.
Ps j'ai testé de rafraichir le toc avec devil maycry et dbz budokai 3 mais cela ne marche pas non plus.

A Tte
  Réponse avec citation