Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2005, 03h37   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Je voudrais savoir si le tuto "Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro" que j'ai lu sur metagames peut fonctionner avec une playstation V4 si je met donc KEYLAUNCHER 0.4 AVEC BOOT BACKUPS PSX sur ma carte mémoire.
Il est dit V9 dans le tuto mais je demandais si cette manip est bien spécifique à la V9.

Par ailleurs, est-ce que cette manip permet de jouer aux backup ps1 de plus de 632,5 Mo ?

Merci de votre aide.
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 07h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A non dsl mon cher il est impossible de faire cette astuces si tu n'a pas de v9 (sa peut aussi marcher avec quelques V10 V11
Mais dis moi tu en conné des jeux de PSX qui font plus de 632 mo?
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 16h15   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T'as raison, je me mélange les pinceaux avec toutes ces astuces. J'ai été traumatisé par mon magic swap qui passe pas mes backup ps2 de + de 633Mo.
En fait j'en ai quelques uns et j'aimerais bien pouvoir y jouer aussi.

En fait avec ma PS2 V4, ç a ne me sert à rien de mettre un cogswap ou keylauncher sur ma carte mémoire? , ou en tout cas pas pour jouer aux backup ps1?

Merci de ton intervention
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 17h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y'a une autre technique qui te permet de jouer à des jeux psx via ta console,ça s'appelle l'action replay psx(la version cd qui était vendu auparavant avec l'action replay 2v2)tu bootes l'action replay psx puis dés que t'es dans le menu ou y'a demarrer jeu avec ou sans code,à ce moment là tu swappes ta copie psx,puis tu fais demarrer sans codes(ou avec si tu veux cheater)puis rouler jeunesse.
Ps.En faites le seul jeu psx qui à la plus grosse toc est le jeu twisted metal 4 qui fait environ 698mo(j'ai bien dit jeu psx )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme avec Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro lili Playstation 2 5 29/10/2006 15h31
Backup PS1 imports sans breaker pro possible ? Rise971 Playstation 2 1 07/06/2006 22h27
[TUTO] BACKUP PS1 SUR PSTWO SANS BREAKER PRO !!! Invité Playstation 2 1 02/05/2005 19h39
jouer au backup sup à 631 sans breaker pro? Invité Playstation 2 3 04/07/2004 15h03
Booter + 631mo sans breaker pro Invité Playstation 2 3 19/06/2004 20h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.