Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2005, 03h40   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous ,
Je viens d'acheter DBZ Busokai Tenkaichi (jap) mais le soucis c'est qu'il passe en noir et blanc.
J'ai un cable rgb mais ca ne change rien , donc apres avoir parcourru le forum j'ai vu sur certains posts que l'on parlais d'un programme "ntsc2pal" qui me semblait fort interessant et qui aurait pu regler mon probleme.
J'ai donc fait un backup du jeux avec DVD Decrypter en .iso puis apres avoir appliqué le patch ntsc2pal , je l'ai gravé comme pour mes precedents backups qui fonctionnent correctement.
Mais a mon grand desespoire lorsque le jeu se lance , juste apres que le logo "Playstation 2" ait disparu , c'est l'ecran noir

Sachant que j'ai une tv qui ne passe pas en 60htz , un cable rgb qui ne fonctionne apparement pas , avez vous une solution de rechange a me proposer pour que je puisse profiter de mes jeux imports enfin en couleur ??? please ... help !!!

ps: j'ai une console qui date des premiers models pal mais tout de meme pucée.
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 11h12   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Essaye de le lancer avec le Cd Loader en mettant bien en mode 50 Hz ça le fera peut être
Tu peux downloader ce prog ici: http://www.swapmagicfix.com
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 11h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait le truc c'est que j'ai testé justement le cd loader en le gravant sur cd-rw donc peut-etre que le probleme viens de la ?!
En fait je pensais que le cdloader ne fonctionnais pas sans le Magic Swap donc j'ai test aussi avec le MS mais la idem , rien ne se lance au demarrage de la console.
Donc je pense tres fortement que ma ps2 ne lit surement pas les supports RW , ce qui m'amene a la question suivante :

Sachant que ma console est pucée , et que la seule chose que je souhaite c'est de pouvoir faire passer mes backups us/jap en couleur , vaut il mieu que je grave le cdloader ou le MagicSwap , et au passage pouvez vous me preciser les configs de gravure (burn format ps2 ? vitesse ? ...) necessaires pour que ce magnifique jeu dont je n'ai encore vu les couleurs que sur le net puisse enfin fonctionner correctement at home

Merci d'avance pour vos reponses
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 13h04   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Grave ton Cd Loader sur un cd-r normal (oublie les rw) pas trop vite (2x max). Vu que c'est sous forme .cue .bin, tu auras juste à choisir "burn image" sous nero par ex
Après si ta ps2 est pucée, tu auras juste à le booter comme une backup normale
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 00h00   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon j'ai gravé le cd loader sur cdr mais le seul souci c'est que je ne peux pas graver en dessous de 4x mais cela ne fonctionne pas
Donc je viens de DL le DVDloader v7all , et ej vais voir de le burn avec nero mais quelle vitesse me conseil tu , 4x ou 10x ? please c'est ma derniere chance avant de devoir abandonner tout ca pour une VGA BOX mais pour le moment pas la tune suffisante
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 12h08   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

grave le pas trop vite et ça devrait le faire (vitesse max= la moitié de celle cerifiée sur le dvd)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme copie jeux import Slackers Playstation 2 6 10/11/2006 17h38
boot psx import playstation Playstation 2 104 19/07/2006 03h03
Probleme avec un jeux import US Invité Playstation 2 1 03/04/2005 15h35
Problème avec un jeux import Invité Dreamcast 21 30/05/2004 21h01
Probleme jeux Import Invité Playstation 2 5 15/02/2004 15h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.