Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2007, 16h59   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut Petit Problème de lecture [ PStwo+Matrix infinity ]

Salut, j'ai acheté une PStwo pucé matrix il y a un an et demi maintenant, et... et ben toujours pas de problème, enfin si, sinon je posterai pas
En faite c'est un petit problème qui m'échappe complètement, je m'explique .

La console que ce soit des jeux originaux ou non, elle lit mes jeux toujours aussi rapidement et sans problème, cependant, depuis quelques temps, avec certains jeux, elle refuse de les lirent, il faut que j'insiste pour quelle marche, et bizarrement, quand le jeu passe elle le lit instantanément, mais sinon non, donc je ne pense pas que ce soit à cause de la lentille, sinon les chargement mettraient du temps .
Pour vous donnez une idée de la vitesse de lecture, vous voyez quand il y a marquer "matrix" au démarrage et que l'on appuie sur "triangle", on se retrouve direct sur le navigateur, et bien peut-importe le jeu, il déjà reconnu quand le navigateur s'affiche . Une lentille user n'arriverait pas à lire un jeu aussi rapidement, mais voilà, certains jeux font leurs chochottes comme je le disais, soit ils sont lu directement, soit pas du tout et je dois faire plein de reset jusqu'à quelle le détecte. Donc je me suis dis que cela pouvait venir du fait que la lentille se déplace mal, mais voilà, elle ne le fait qu'avec certains jeux qui marchait très bien avant et jamais avec les autres .

j'ai testé :

-dbz original et graver, sa marche .
-FFX original et FFXII graver sa marche .
-PES6 patché, donc graver il marche .

Maintenant voilà les jeux qui me posent problème :

-Shadow hearts 1,2 et 3 graver, foire souvent, alors qu'avant il marchait direct .

- Suikoden 5 graver, pareil qu'au-dessus .
-Suikoden 4 graver déconne comme les autres, sauf que lui je l'avais pas avant que sa déconne vu que je l'ai gravé il y a une bonne semaine alors que sa me le fait depuis le mois de mai il me semble .

Voilà c'est quoi mon problème, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne sais pas il vient d'où et si il y a une solution pour le régler .
Sinon heureusement que j'ai fini les 2 premier shadow hearts et suikoden 5 avant que sa déconne, sinon j'aurai grillé ma pstwo à force de reseté à chaque fois que j'aurai voulu jouer à ces jeux

Ah oui j'oubliais, en faite le problème est venu du jour au-lendemain, alors peut-être que quelqu'un chez-moi l'a fait tomber en mon absence . Si ça peut vous mettre sur la piste ^^

Merci
__________________

Dernière modification par CLOUD ; 06/08/2007 à 17h08.
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 18h06   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

T'as pas pensé que ça pourrait être tes jeux qui sont rayés ? Regraves en un et éssaie voir si ça marche ^^
__________________
Monsieur Anderson, je vous attendais...
Kuja_le_rebelle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 20h23   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kuja_le_rebelle Voir le message
T'as pas pensé que ça pourrait être tes jeux qui sont rayés ? Regraves en un et éssaie voir si ça marche ^^
Bah en faite là e n'ai plus de dvd vierges, donc impossible de tester, mais bon suikoden 4 c'est le dernier que j'ai gravé et c'était il y a un peu plus d'une semaine, et donc il a aucune rayure, pourtant il bug avec la console lui aussi ^^
Puis bon mon FFX original question rayure c'est le plus gâté

Merci quand-même de ton aide
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 20h39   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

Tu grave a quelle vitesse et avec quelle genre de dvd ( marques et vitesses de ceux ci)
reds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 21h16   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par reds Voir le message
Tu grave a quelle vitesse et avec quelle genre de dvd ( marques et vitesses de ceux ci)
Alors je grave à la vitesse certifié par mes dvds vièrges, donc 8x sur mes 8x et 12x sur mes 16x ( je veux pas graver à la vitesse max de mon graveur qui est un 16x )

Sinon ce sont des moins et dernièrement des +, mais qui marche tout aussi bien )

Mais bon je pense pas que sa vienne de la gravure, je grave tous mes jeux de la même manière et ils marchent, sauf ceux cités .
Mais bizarrement ce sont des rpgs, cependant FFXII lui il marche
Ce salop, je savais que c'était un MMORPG offline déguiser en rpg
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 22h04   #6 (permalink)
Profil
biohazard44
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de samurai
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: L.A
Âge: 53
Pays :
Messages: 474
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 27 fois dans 23 Posts
Par défaut

salut, tu as teste tes jeux chez un pote ou alors ca vient de ton graveur.

les backup ne sont pas eternels dernierement j' ai voulu me refaire un jeu que j'avais depuis longtemps et impossible de le lancer.
samurai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 21h57   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par samurai Voir le message
salut, tu as teste tes jeux chez un pote ou alors ca vient de ton graveur.

les backup ne sont pas eternels dernierement j' ai voulu me refaire un jeu que j'avais depuis longtemps et impossible de le lancer.
Non j'ai pas pu testé chez un pote, le seul qui a une puce dans sa console à le lecteur qui ne lit plus les DVDs, donc pas possible ^^

Merci Samurai, apparemment sa vient du graveur . J'ai testé le dernier PES6 que j'ai patché, et lui aussi bloque, donc c'est bien mon graveur qui part en vrille vu que les jeux qui bloquent sont les derniers que j'ai gravé .
Mais bon sa reste quand-même bizarre vu que Shadow 1 et 2 et Suiko 5 marchait parfaitement avant, peut-être qu'ils étaient déjà un peu mal gravé et que les données avec le temps se sont détériorer .

Donc va falloir que je nettoie mon graveur et que je test quand j'aurai d'autres DVDs pour être sûr, mais c'est la piste la plus probable pour le moment ^^

Merci encore de ta réponse
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme sur PsTwo +matrix infinity +hd loader 3.6.2 legslikesticks Playstation 2 39 09/02/2008 22h48
Problème PSTwo Matrix Infinity darkvador23 Playstation 2 16 07/10/2007 19h52
PStwo + Matrix Infinity 1.88 / Problème law94 Playstation 2 11 02/09/2006 23h34
pstwo+matrix infinity+le matrix fix avec les diodes Invité Playstation 2 2 08/03/2005 21h14
Vends PsTwo pucé Matrix Infinity + les 2 fix matrix Invité Petites Annonces 7 24/02/2005 00h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.