Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   /!\Personnaliser son uLaunchelf v 4.12 à partir de son code source /!\ (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/personnaliser-son-ulaunchelf-v-4-12-partir-de-son-code-source-96147.html)

calibra460 12/12/2007 11h25

/!\Personnaliser son uLaunchelf v 4.12 à partir de son code source /!\
 
Hey!!Bonjour,j'aimerais si possible que quelqu'un m'explique comment à partir du code source de uLaunchelf v4.12 je puisse le personnalisé sa serait cool !! Avoir un tuto assez détaillées des marche à suivre !!Moi ce que j'aimerai c'est modifier le Ulaunhelf 4.12 afin de tout mettre les programme mémoriser aux touches voulues et mettre déjà dans le code source de l'elf mon fond d'écran perso pour qu'à la fin j'ai que un .elf donc uLaunchelf personnaliser à mon désir sans avoir plus besoin du fichier launchelf.cnf car comme j'aurais déjà personnalisé mon UlaunchElf 4.12.elf à partir de son code source !!Voici le lien d'un tuto de HACKCHIP http://www.metagames-eu.com/forums/l...4-a-70266.html mais j'aimerais si possible un tuto plus complet au niveau des changements à faire dans le code source dans les fichiers C+ ...!!Car au final j'aimerais lancer mon uLaunchelf.elf seul sur mon HDD renommer en boot.elf à la racine du HDD sans besoin de launchelf.cnf car tout sera déjà modifier à mon goût à la source du Ulaunchelf4.12.elf voici le lien du code source de l'uLaunchelf http://metagames-eu.com/hackchip/Telechargement/psx-station/uploads/PlayStation-1-Et-2/Programmation-PlayStation-1-Et-2/KitDevPS2-DOS32-Pour-uLaunchELF-Fait-Par-HackChip/KitDevPS2%20DOS32%20Pour%20ULE%204.12%20Et%20SMS%2 02.0%20Rev.4%20Fait%20Par%20HackChip.7z !! J'espère avoir une aide d'avance merci !!Et pour infos est-ce que si je connecterait une clé usb IR (Infrarouge dans le port usb de ma PS2 V7 pourrais-je la commander via une télécommande universelle ou une télécommande PS2 (celle vendu sans l'adaptateur ) ou même encore via l'IR Shell donc via la PSP !! Cordialement !!

Kyrax 12/12/2007 20h52

:hein: Je connais pas grand chose en programmation mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un malade de la personnalisation
Dis moi, ca représente pas trop de taf pour finallement pas grand chose de nouveau?

En tous cas, bon courage à toi

calibra460 12/12/2007 21h22

Citation:

Envoyé par Kyrax (Message 1151896)
:hein: Je connais pas grand chose en programmation mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un malade de la personnalisation
Dis moi, ca représente pas trop de taf pour finallement pas grand chose de nouveau?

En tous cas, bon courage à toi

Ouais,c'est vrai c'est peu -etre pas grand-chose mais sa e satiferait grandement ouè sa parait fou mais c'est possible le blème c'est que il faudrait quelq'un comme HackChip qui puisse m'aider car sa me soule de pouvoir malgrés totu personnaliser mais mettre les changement dans le fichier Launchelf.CNF car il faut obligatoirement avoir une carte mémire dans le port "Magicgate" Voilà si tu connaitrait des gens fou comme moi lol tiens moi au courant !!

bitonio6 12/12/2007 22h16

envoies-lui un mp, il te répondra avec plaisir, si il en a le temps...

calibra460 13/12/2007 07h14

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1151973)
envoies-lui un mp, il te répondra avec plaisir, si il en a le temps...

Ok ,c'est dejà fait donc là maintenant j'attend avec impatience !!Sinon saurais-tu comment faire Toi ?genre un tuto complet sur les paramètres à faire et à changer dans le code source car je suis un peu perdu parmi les fichiers C+ mais c'est pas l'envie qui maque c'est juste une aide pour comprendre et arriver à mon but !!Un tuto serait vraiment le bonheur comme un qui avait été fait pour personnaliser le fond d'écran du HDLoader mais là se serait pour un fond d'écran puis une personnalisation appronfondit du uLaunchelf quoi !! Sinon j'attend sa reponse !!

hackchip 13/12/2007 07h56

Désoler je ne vais pas avoir le temps de faire une explication, car il y a avant ça de la recherche pour faire ce que tu demande, pourquoi que tu n'essaye pas vu que tous est commenter pour te repérer dans le code source, à force de bidouiller tu arriveras surement à comprendre qui fait quoi dans chaque fonctions ...
Regarde avant la fonction qui vient générer le fichier config, tu pourras à ce moment le modifier par toi-même pour injecter tes propre lien, et ensuite compiler le tout. ;)

calibra460 13/12/2007 09h01

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 1152133)
Désoler je ne vais pas avoir le temps de faire une explication, car il y a avant ça de la recherche pour faire ce que tu demande, pourquoi que tu n'essaye pas vu que tous est commenter pour te repérer dans le code source, à force de bidouiller tu arriveras surement à comprendre qui fait quoi dans chaque fonctions ...
Regarde avant la fonction qui vient générer le fichier config, tu pourras à ce moment le modifier par toi-même pour injecter tes propre lien, et ensuite compiler le tout. ;)

Ok,merci ,oui je comprend que tu n'ais pas trop le temps tkt ok je vais voir donc y'a que à bidouiller dans le dossier "Sources" ?! Mais autrement c'est que dans le fichier config ou launchelf aussi et le fichier main qui est pas mal grand ok je vais voir dejà comment me débrouiller en bidouillant !!Et j'aimerais aussi si tu pourrais m'orienter sur où se trouve les programme tel que HDLoader3.6 etc intégré dans le truc misc que je ne trouve pas !!

calibra460 13/12/2007 22h11

Citation:

Envoyé par calibra460 (Message 1152144)
Ok,merci ,oui je comprend que tu n'ais pas trop le temps tkt ok je vais voir donc y'a que à bidouiller dans le dossier "Sources" ?! Mais autrement c'est que dans le fichier config ou launchelf aussi et le fichier main qui est pas mal grand ok je vais voir dejà comment me débrouiller en bidouillant !!Et j'aimerais aussi si tu pourrais m'orienter sur où se trouve les programme tel que HDLoader3.6 etc intégré dans le truc misc que je ne trouve pas !!

Je viens de tomber sur une discution d'un mec qui veut fare exactement comme moi oici le lien Sauvegarde LAUNCHELF.CNF sur DD donc voilà lisez voir une fois peut-etre arriverait vous à mieux cernés le problèmes en tout cas pour me faire moins chier j'aimerais si on pourrais m'expliquer comment modifier dans le code source dans le fichier C "config" indiquer le chemin du fichier LAUNCHELF.CNF mis sur le HDD car j'aimerais ne plus avoir besoin de carte mémoire pour charger le LAUNCHELF.CNF mais le chager directement sur le HDD !!

calibra460 14/12/2007 17h42

Hey !!Que se passe-t-il ?Personne ne peut m'aider pour configurer et personnaliser le code dans le dossier source !!Sinon indiquez-moi un site un lien qui soit en rapport avec mon projet j'pense pas etre le seul qui est voulue personnaliser un code source pour avoir au final le fichier elf personnaliser !!Repondez SVP merci !!

g.t.o 14/12/2007 18h04

Official UlaunchELF Forums - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums
ca pourra peut etre t'aider


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.