Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 11h25   #1 (permalink)
Profil
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
/!\Personnaliser son uLaunchelf v 4.12 à partir de son code source /!\

Hey!!Bonjour,j'aimerais si possible que quelqu'un m'explique comment à partir du code source de uLaunchelf v4.12 je puisse le personnalisé sa serait cool !! Avoir un tuto assez détaillées des marche à suivre !!Moi ce que j'aimerai c'est modifier le Ulaunhelf 4.12 afin de tout mettre les programme mémoriser aux touches voulues et mettre déjà dans le code source de l'elf mon fond d'écran perso pour qu'à la fin j'ai que un .elf donc uLaunchelf personnaliser à mon désir sans avoir plus besoin du fichier launchelf.cnf car comme j'aurais déjà personnalisé mon UlaunchElf 4.12.elf à partir de son code source !!Voici le lien d'un tuto de HACKCHIP http://www.metagames-eu.com/forums/l...4-a-70266.html mais j'aimerais si possible un tuto plus complet au niveau des changements à faire dans le code source dans les fichiers C+ ...!!Car au final j'aimerais lancer mon uLaunchelf.elf seul sur mon HDD renommer en boot.elf à la racine du HDD sans besoin de launchelf.cnf car tout sera déjà modifier à mon goût à la source du Ulaunchelf4.12.elf voici le lien du code source de l'uLaunchelf http://metagames-eu.com/hackchip/Telechargement/psx-station/uploads/PlayStation-1-Et-2/Programmation-PlayStation-1-Et-2/KitDevPS2-DOS32-Pour-uLaunchELF-Fait-Par-HackChip/KitDevPS2%20DOS32%20Pour%20ULE%204.12%20Et%20SMS%2 02.0%20Rev.4%20Fait%20Par%20HackChip.7z !! J'espère avoir une aide d'avance merci !!Et pour infos est-ce que si je connecterait une clé usb IR (Infrarouge dans le port usb de ma PS2 V7 pourrais-je la commander via une télécommande universelle ou une télécommande PS2 (celle vendu sans l'adaptateur ) ou même encore via l'IR Shell donc via la PSP !! Cordialement !!

Dernière modification par calibra460 ; 13/12/2007 à 07h24.
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 20h52   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Je connais pas grand chose en programmation mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un malade de la personnalisation
Dis moi, ca représente pas trop de taf pour finallement pas grand chose de nouveau?

En tous cas, bon courage à toi
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 21h22   #3 (permalink)
Profil
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Citation:
Envoyé par Kyrax Voir le message
Je connais pas grand chose en programmation mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un malade de la personnalisation
Dis moi, ca représente pas trop de taf pour finallement pas grand chose de nouveau?

En tous cas, bon courage à toi
Ouais,c'est vrai c'est peu -etre pas grand-chose mais sa e satiferait grandement ouè sa parait fou mais c'est possible le blème c'est que il faudrait quelq'un comme HackChip qui puisse m'aider car sa me soule de pouvoir malgrés totu personnaliser mais mettre les changement dans le fichier Launchelf.CNF car il faut obligatoirement avoir une carte mémire dans le port "Magicgate" Voilà si tu connaitrait des gens fou comme moi lol tiens moi au courant !!
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 22h16   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

envoies-lui un mp, il te répondra avec plaisir, si il en a le temps...
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 07h14   #5 (permalink)
Profil
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
envoies-lui un mp, il te répondra avec plaisir, si il en a le temps...
Ok ,c'est dejà fait donc là maintenant j'attend avec impatience !!Sinon saurais-tu comment faire Toi ?genre un tuto complet sur les paramètres à faire et à changer dans le code source car je suis un peu perdu parmi les fichiers C+ mais c'est pas l'envie qui maque c'est juste une aide pour comprendre et arriver à mon but !!Un tuto serait vraiment le bonheur comme un qui avait été fait pour personnaliser le fond d'écran du HDLoader mais là se serait pour un fond d'écran puis une personnalisation appronfondit du uLaunchelf quoi !! Sinon j'attend sa reponse !!
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 07h56   #6 (permalink)
Profil
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Désoler je ne vais pas avoir le temps de faire une explication, car il y a avant ça de la recherche pour faire ce que tu demande, pourquoi que tu n'essaye pas vu que tous est commenter pour te repérer dans le code source, à force de bidouiller tu arriveras surement à comprendre qui fait quoi dans chaque fonctions ...
Regarde avant la fonction qui vient générer le fichier config, tu pourras à ce moment le modifier par toi-même pour injecter tes propre lien, et ensuite compiler le tout.
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 09h01   #7 (permalink)
Profil
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Citation:
Envoyé par hackchip Voir le message
Désoler je ne vais pas avoir le temps de faire une explication, car il y a avant ça de la recherche pour faire ce que tu demande, pourquoi que tu n'essaye pas vu que tous est commenter pour te repérer dans le code source, à force de bidouiller tu arriveras surement à comprendre qui fait quoi dans chaque fonctions ...
Regarde avant la fonction qui vient générer le fichier config, tu pourras à ce moment le modifier par toi-même pour injecter tes propre lien, et ensuite compiler le tout.
Ok,merci ,oui je comprend que tu n'ais pas trop le temps tkt ok je vais voir donc y'a que à bidouiller dans le dossier "Sources" ?! Mais autrement c'est que dans le fichier config ou launchelf aussi et le fichier main qui est pas mal grand ok je vais voir dejà comment me débrouiller en bidouillant !!Et j'aimerais aussi si tu pourrais m'orienter sur où se trouve les programme tel que HDLoader3.6 etc intégré dans le truc misc que je ne trouve pas !!

Dernière modification par calibra460 ; 13/12/2007 à 09h22.
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 22h11   #8 (permalink)
Profil
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Citation:
Envoyé par calibra460 Voir le message
Ok,merci ,oui je comprend que tu n'ais pas trop le temps tkt ok je vais voir donc y'a que à bidouiller dans le dossier "Sources" ?! Mais autrement c'est que dans le fichier config ou launchelf aussi et le fichier main qui est pas mal grand ok je vais voir dejà comment me débrouiller en bidouillant !!Et j'aimerais aussi si tu pourrais m'orienter sur où se trouve les programme tel que HDLoader3.6 etc intégré dans le truc misc que je ne trouve pas !!
Je viens de tomber sur une discution d'un mec qui veut fare exactement comme moi oici le lien Sauvegarde LAUNCHELF.CNF sur DD donc voilà lisez voir une fois peut-etre arriverait vous à mieux cernés le problèmes en tout cas pour me faire moins chier j'aimerais si on pourrais m'expliquer comment modifier dans le code source dans le fichier C "config" indiquer le chemin du fichier LAUNCHELF.CNF mis sur le HDD car j'aimerais ne plus avoir besoin de carte mémoire pour charger le LAUNCHELF.CNF mais le chager directement sur le HDD !!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 17h42   #9 (permalink)
Profil
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hey !!Que se passe-t-il ?Personne ne peut m'aider pour configurer et personnaliser le code dans le dossier source !!Sinon indiquez-moi un site un lien qui soit en rapport avec mon projet j'pense pas etre le seul qui est voulue personnaliser un code source pour avoir au final le fichier elf personnaliser !!Repondez SVP merci !!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 18h04   #10 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Official UlaunchELF Forums - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums
ca pourra peut etre t'aider
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment faire une MAJ hdl et ulaunchelf a partir d'un ISO ? cls Playstation 2 1 19/01/2009 21h17
code source vagans59 Playstation Portable 2 26/07/2006 13h26
code source de daxziso grigri Playstation Portable 3 11/07/2006 11h46
code source Invité Playstation Portable 0 14/09/2005 12h33
Log code source Invité Informatique 5 21/03/2005 22h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.