Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2005, 21h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous

Voila j'ai modifié ma ps2 ( V4 ) . Coque Fliptop + Magic swap 3.3. J'effectue bien toutes les manip comme décrit dans le tuto mais le pb c'est que je n'ai jamais le message REFRESH à l'ecran et me dit : " not a valid ps2 disk" alors que ce backup fonctionne bien chez un pot?? Quelqu'un peut il m'aiguiller.

  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 23h00   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T'as le cd de swap et le DVD ??

Si ton console les lit pas c'est embêtant ....

En gros ça veut dire quoi : "je n'ai jamais le message REFRESH à l'ecran" ??

  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 23h21   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon et bien je croi que j'ai le même problème etj'ai déja posée la question sur le topic Rumble fish...
pour faire un refresh toc un probleme survien le voici:
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 23h26   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je fait les étapes suivantes...
1/je met mon magic swap 3.3 dans ma play
2/ une fois l'écran habituel j'appui sur eject et Refresh toc apparait... j'utilise MGS2 substance PAL (le jeu hein pas le DVD bonus ) je réappui donc sur eject...
ET LA c'est le drame car kla console indique Not a PS2 Valid machin...................

Donc le refresh toc ne se fait pas le disque tourne et je ne peu pas swaper mon rumble fish...
Note ma ps2 est vieille et boot mal des fois mais j'ai quand même essayer plein de fois...

voila je suis perdu ... help ...
merci d'avance....
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 13h10   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la coque filptop te permet d'enlever le dvd ou cd swap magic pour le remplacer par ton backup.
Faut pas éjecter le dvd ou cd swap magic !
Le s.m. 3.3 a été conçu pour éviter le refreh toc.
Donc, pour résumer :
1/ tu allumes ta console
2/ tu appuies sur la touche éject et tu mets ton dvd ou cd swap magic 3.3 (dvd si ton backup est sur un dvd).
3/ tu laisses charger jusqu'à l'affichage swap magic etc...
4/ tu ouvres le capot de la console
5/ tu retires le dvd s.m. 3.3
6/ tu mets ton backup et tu referme le capot.
7/ tu appuies sur X et ton backup se lance.
8/ tu joues si t'as pas foiré ton backup
Voilà !
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 15h43   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci ddel pour ta réponse mais je croi que t'a zapper une étape la...
Donc mon backup de rumble fish passe sur un play pucée ... ok ... donc mon backup je l'ai gravé deux fois correctement pour pouvoir jouer sur plusieurs télés a rumble fish le problème c'est que certaines play ne sont pas pucée et j'utilise donc le swap...
OR *
le jeu ne semble pas marché avec le swap problème de TOC trop petit celon ce que j'ai lu ici dans un topic rumble fish... la chose que je n'explique pas c'est quand je veu faire un refresh TOC la console me dit purement et simplement "not a valid PS2 disc" alors que je met un original MGS2 substance dont le toc est plus grand... c'est étrange mais a moin que le swap 3.3 ne gère le refresh toc de façon bizar enfin bref... je suis paumé la question demeure ...
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 19h10   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La réponse était pour "fra624" mais on va essayer de résoudre le tien maintenant.
Tout d'abord, il faudrait plus d'infos sur ton support backup (dvdr ou cdr ? - backup full dvd ou dvdrip ?).
Puis, pquoi veux-tu faire un refresh toc ?
Si ton backup est un full dvd, tu swap avec le s.m. dvd.
Si c'est enregistré sur un cdr, tu swap avec le s.m. cd.
Pour ne pas être embêté, tu graves ton backup sur un dvd (même s'il n'y a pas beaucoup de données à enregistrer) et tu seras peinard ... normalement !
Essaye de fournir plus de renseignements et on trouvera la soluce !
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 22h00   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci merci je capte l'attention de quelqu'un .. miracle...
Bon alors j'ai un iso de Rumble fish que j'ai mis sur un dvd -r comme je le fait toujours avec alcohol 120 en 1X...
Donc pas de prob jusque la un pot eme demande un backup pour le tester sur la play qui est pucée et ça marche ...
du coup on en fait un 2nd pour la slim au bout du comptoir normal puisqu'on voulai se faire un petit tournoi trankil avec 2 postes sauf que la kouak le jeu passe pas le premier ou le 2 nd jeu ne veulent pas se lancer avec le swap rien a faire pourtant avec un play pucée aucun problème et tous mes autres copies que j'ai faite jusque la passait nickel...
Je me suis donc renseigné sur ce site très très fourni en info sur un autre topic rumble fish et la je lit que je doit faire un refresh TOC... OK je test je fait le tuto point par point mais avec MGS2 substance PAL original la console me dit "not a valid ps2 disc"...
Bien sur comme c'esst du full DVD sur un -r j'utilise mon swap DVD et je n'oubli pas de sswapper et non je n'appui pas sur eject... que dois je faire?? c'est du a quoi vous avez une idée??? en tous les cas merci...
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 22h08   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

EDIT JE VAI FAIRE PLUS CLAIR: merci


Merci merci je capte l'attention de quelqu'un ... miracle...

Bon alors j'ai fait un iso (de l'original pour une fois...DSL) de Rumble fish que j'ai mis sur un dvd -r comme je le fait toujours avec alcohol 120 puis je regrave en 1X... je set sur playsatation 2 disc normal quoi... tout ce passe bien.

Aucun prob jusque la un pote test le backup sur la play qui est pucée et ça marche ...

du coup on en fait un 2nd pour la slim au bout du comptoir... normal puisqu'on voulai se faire un petit tournoi trankil avec 2 postes sauf que la... kouak!!! le jeu passe pas!!! le premier ou le 2 nd disc du jeu ne veulent pas se lancer avec le swap 3.3 que ce soit dans une slim ou non; rien à faire (pourtant avec un play pucée aucun problème!!!) et tous mes autres copies que j'ai faite jusque la passaient nickel... avec l'une ou l'autre console...

Je me suis donc renseigné sur ce site très très fourni en info ET sur un autre topic "rumble fish" la je lit que je doit faire un refresh TOC...
OK je test je fait le tuto point par point étape par étape mais avec MGS2 substance PAL original la console me dit "not a valid ps2 disc"!!!! et donc le refresh toc ne se fait pas...
Bien sur comme c'est du full DVD sur un -r j'utilise mon swap DVD et je n'oubli pas de swapper (et non je n'appui pas sur eject!!) que dois je faire?? c'est du a quoi vous avez une idée??? en tous les cas merci...
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 06h57   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

N'y aurait-il pas un patch à appliquer pour ce jeu ?
Je sais que le peu de backup qui ne passe pas avec le s.m. nécessite l'ajout d'un patch avant la gravure.
Mais pour celui-ci, j'en ai aucune idée !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Not a valid PS2 disc ooki Playstation 2 4 16/07/2006 13h28
PStwo v12 swap3.3 Not a valid ps2 disc Invité Playstation 2 8 25/06/2005 16h23
Swap magic (not a valid ps2 disc) Invité Playstation 2 4 29/05/2005 10h58
Not A Valid Ps2 Disc Invité Playstation 2 4 30/04/2005 19h40
pb swap pstwo : not ps2 valid disc Invité Playstation 2 4 29/01/2005 16h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.