Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2005, 20h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de ps2 première génération, je me suis donc décidé à acheter une pstwo. Je connais la méthode de swap (3.3), puisque je possédais une ps2 v3 qui ne fonctionne malheureusement plus. J'ai mis les deux morceaux de scotch aux endroits indiqués, mais lorsque je swape (capot fermé le swap se lance mais capot ouvert il ne se passe), le swap disc dvd passe bien, mais que je change pour mettre la copie de sauvegarde, en ouvrant le capot bien évidemment, ben ca plante, le dvd part mais plus rien ensuite. J'ai regardé beaucoup de posts mais sans trouvé une réponse adéquate, est-ce qu'un des scotchs serait mal placé, et si oui lequel ? Merci par avance de votre aide.
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 22h20   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lorsque tu ouvres ton capot qd tu lances un jeu, est-ce que le CD tourne encore ou s'arrete t-il ?!
Si ce CD s'arrete, a mons avis le scotch qui se situe au niveau de l'interupteur ON/OFF est peut etre mal mis....
Tu l'as mis directos sur l'interrupt ou sur le dos du capot de la PSTWO qd celle ci est ouverte en 2 ?

Si le CD continue de tourner... je ne sais pas !

  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 22h32   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello !
G eu un pb similaire avec la version CD su Swap magic 3.3 sur une pstwo. En fait, ça venait du disque que j'ai du échanger. Sinon, avec la version DVD, tu bootes sur le DVD. Après qq instant, tu as le message insérer disque ( le disque du Swap magic s'arrete), tu ouvres et tu remplace avec ton backup. Ensuite, tu referme et tu appuyes sur la croix (le rond, c'est pour des trucs + spéciaux d'après ce que j'ai compris).
Ca devrait marcher. Sinon, ben c'est peut être que tes morceaux de scotch sont mal mis
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 09h41   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci de vos réponses, malgré cela le problème persiste :

J'ai remis les scotchs, directement sur les interrupteurs, et j'ai réussi une fois à faire passer un backup correctement. En essayant avec plusieurs autres jeux, pour certains ca ramais (même chose qu'avec ma v3 quand la lentille était bien fatiguée), et puis au bout d'un moment ca a recommencé à me mettre "not ps2 valid disc" Alors quoi faire??? J'ai remarqué que l'interrupteur de la carte-mère n'avait pas la même tête que sur les tutos, c'est peut-être du à la nouvelle production des pstwo?

Concernant les scotchs, faut-il le mettre directement sur celui de la carte-mère, et pour l'autre, j'ai vu qu'il y en avait un gros morceau, faut-il simplement bloquer le petit interrupteur pour l'ouverture du capot, ou y-a-t-il une finesse que je n'ai pas saisi?

Encore une fois merci pour votre aide, j'espère qu'une âme charitable saura trouver une solution à ce problème.
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 16h24   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le scotch ilfaut le mettre sur le petit contacteur au dessus du bouton power et non sur le bouton power c peut etre ca sinon je vois pas
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Magic Swap Not a valid Disc !!! Iphelias Playstation 2 27 06/10/2006 07h17
Not a valid PS2 disc ooki Playstation 2 4 16/07/2006 13h28
PStwo v12 swap3.3 Not a valid ps2 disc Invité Playstation 2 8 25/06/2005 16h23
Swap magic (not a valid ps2 disc) Invité Playstation 2 4 29/05/2005 10h58
Not A Valid Ps2 Disc Invité Playstation 2 4 30/04/2005 19h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.