Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2004, 13h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Cela fait un moment maintenant que je "scrute" ce forum et je m'étonne vraiment de ne pas voir plus de sujets à propos de la création de CD ou DVD multi boot d'après le tutorial.

Pour ma part, je suis très intéressé par le fait de pouvoir placer plusieurs de mes jeux sur le même support...Bref, je me suis donc penché sur le sujet, et je me décide à poster un message pour faire part de ma petite expérience !

- Tout d'abord, pour tous ceux qui posent la question à propos de la version du CDLoader décrite dans le tuto (avec le ABCD_123.45) et qui ne parviennent pas à trouver cette version du CDLoader, j'ai moi aussi rencontré ce problème...Et voilà comment je l'ai résolu : j'ai téléchargé la version V7 All et j'ai simplement renommé le PS2LOAD.ELF en ABCD_123.45, j'ai ensuite modifié le SYSTEM.CNF en remplaçant là aussi PS2LOAD.ELF par ABCD_123.45. Avec cette méthode, j'ai conçu un premier DVD multi boot contenant 2 jeux full DVD et ça fonctionne PARFAITEMENT.

- Ensuite, et c'est là que je ne comprend plus trop, j'ai tenté de faire un second DVD multi boot, cette fois-ci contenant 3 jeux (Smash Court Tennis Pro Tournament 2, Colin McRae Rally 4 et Underworld)...J'ai utilisé EXACTEMENT la même méthode que pour le premier...Et il n'y a QUE Underworld qui fonctionne !!!

Ce qui me paraît vraiment bizarre, c'est que l'image du jeux de Tennis fait une taille de + de 3 Go alors que les fichiers contenus sur le DVD ne font que 1,9 Go idem pour Underworld, l'image fait + de 3 Go alors que les fichiers à l'intérieur de l'image ne font que 800 Mo..!!!

Voilà, je me demande vraiment, si "TOUS" les jeux peuvent être placés sur un multi boot et si ce n'est pas le cas, je me demande vraiment quelle est la règle exacte ?!!!

Pour tous ceux que cela intéresse de faire du multi boot...

A+
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 13h51   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi j en ai cree un mais pour ce qui est du fichier abcd j ai tout simplement mit le ps2load.elf a la place sans le renomer.
Sinon je l ai fait avec red dead revolver et un jeu de beach volley et la je n ai que le beach volley qui marche alors que les deux fonctionne separement.
Pourtant les deux jeu sont des full dvd.
et toi les jeu que tu a mit sur ton multi boot se sont des jeux francais ou import.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 14h05   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Ben ce sont tous les 3 des jeux PAL...Je ne pense pas que ce soit une histoire de français ou import qui fasse "planter" le truc !

Mon premier DVD multi boot qui fonctionne nickel, j'ai mis 2 jeux NTSC dessus et il n'y a aucun problème...Il faut juste appuyer sur carré dans le menu du CDLoader pour avoir le jeux en plein écran !

Donc pour toi, il n'y a que le jeu de Volley qui fonctionne ! Est-ce que tu connais la taille de l'image de Read Dead Revolver et la taille des fichiers à l'intérieur de l'image ???
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 14h18   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a autre "truc" aussi, dans le tuto, il parle d'un nombre limité de fichiers à la racine imposé par Sony : 30 !

Pour mon 2è DVD qui plante, j'ai pile poil 30 éléments à la racine du DVD (dossiers et fichiers mélangés !)

Est-ce que tu as vérifié ça pour ton DVD ???
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 17h58   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a propos de la limite de fichiers à la racine : 30 ! c les fichiers ;ou fichiers + rep ?.
parce que g fait un cd avec 16 fichiers et 22 rep a la racine ,
et il plante !

je precise que g d'autre mutiboot qui fonctionent tres bien...
autre question : peut on mettre des pal et des ntsc sur le meme multiboot ?
pour le fichier ABCD_123.45,ont peut l'appeler comme ont veut ,si ont veut l'appeler TITI_999.99 ,l'important c que SYSTEM.CNF comporte en 1er ligne : BOOT2 = cdrom0:\TITI_999.99 ;1
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 18h46   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Read dead fait a peu pres 3g et beach volley 1g800m sinon les fichier a l interieur sont sensiblement egale si je me rappel bien. toute facon je vais en faire un autre avec deux autre jeu pour voir et je tiendrais au courrant. mais pour ce qui est de mettre un jeu pal et ntc en meme temps je ne sais pas si c est possible.

D ailleur je trouve etonnant que sur la m.... ont ne trouve pas de compil a trouver.
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 11h31   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous j'ai décidé de m'inscrire dans ce forum ca fait bien 6 mois que je test pas mal de truc donc me suis dit faut que je dise si c bien ou pas Mais je ferais ca ailleur c'est pas tro le topic pour ca J'ai juste un problem pour le multi boot quand je fabrique le fichier iml windaube me met "ASPI manager loading failed"
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja eu ce probleme si c grave ou si on passe cet erreurs comme les autres voial merci bocoup ^^
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 12h44   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut


pour la limite c'est fichier + repertoire


sinon essayez ça

http://www.metagames-eu.com/forums/l...=51900&idcat=2

@+[
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 17h53   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oki merci j'ai vu il me manque les drivers merki bocoup pour l'astuce OLAFE
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 18h14   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour l'histoire de dvdrip si lorsque on a un dvdfull puis on Extrait tous les fichier dans un repertoire et que l'on efface ceux qui nous interresse pas puis que on les mets dans cd/dvd generator V2 Le fichier exe est bon ou mauvais? logiquement pour moi je dirais qu'il est bon c ca?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Multi boot et Neoflash Invité Gameboy and DS 1 18/07/2005 11h59
dvd multi boot Invité Playstation 2 1 04/04/2005 12h32
multi-boot Invité Informatique 1 06/12/2004 18h31
multi-boot Invité Playstation 2 5 08/10/2004 19h47
blème multi boot dvd Invité Playstation 2 2 25/01/2004 00h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.