Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2004, 16h51   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

je vous explique le pb, j'ai un HDD 80 gigas avec xp home dessus qui me sert pour tout faire avec un ghost de ma partition principale car je mets souvent a jour ma partiton quand il y a des mises a jour systeme qui viennent de sortir.....

mais d'un autre coté j'ai FFXI que j'installe sur une autre partition du meme HDD 80 gigas pour pas le melanger avec la partition systeme.... en plus 5 gigas de pris par le jeu c'est pas rien quand meme...

voila donc a chaque fois je fais des mises a jour je reprends mon ghost et je fais les mises a jour et fais un nouveau ghost mais comme vous le savez tous quand on installe quelque chose sur une autre partition d'un meme HDD il y a toujours des trucs qui s'installe quand meme dans la partition systeme donc des que je ghost et bien le jeu ne demarre plus, logique....

donc voila j'aimerais prendre un autre HDD de 40 gigas rien que pour le jeu FFXI et j'aurais pas besoin de faire de mise a jour sur celui la, donc je dois aussi installer win xp dessus mais je voudrais avoir le choix au demarrage du pc pour faire demarrer le HDD 1 celui qui j'utilise tous les jours et l'autre a chaque fois que j'irais faire du FFXI mais comment faire cela ?

merci de votre aide par avance...
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 18h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh je sais pas si j'ai tout compris, mais si tu veux booté sur tel ou tel dd en premier, tu vas ds le bios, et normalement ds celui tu peux choisir les différents périphériques que ton pc peut checké, alors si tu veux aller sur ton dd 1 tu vas ds le bios et tu mets 1st boot : HDD 0 et si tu veux booter en 1er sur ton second disque dur, bah tu changes l'option et tu mets 1st boot : HDD 1
J'espere avoir répondu a ta question
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Multi boot et Neoflash Invité Gameboy and DS 1 18/07/2005 11h59
dvd multi boot Invité Playstation 2 1 04/04/2005 12h32
MULTI BOOT Invité Playstation 2 15 29/10/2004 11h45
multi-boot Invité Playstation 2 5 08/10/2004 19h47
blème multi boot dvd Invité Playstation 2 2 25/01/2004 00h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.