Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2003, 12h53   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comment retirèe un message

sur le forums car j'ai mie un message qui faut pas

voici mon message . telecharger des film en vcd sur ??????

merci
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2003, 00h12   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il a été vérouillé d'ailleurs tu aurais pu lire le reglement avant de poster mais c'est gentil de ta part d'avoir signalé ton erreur (pas comme d'autres)
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2003, 16h48   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dèsolè
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 16h17   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chose normal !
En tant que nouveau membre et ayant voyager sur pas mal de forum je constate que certain ne veulent pas suivre les règles chose qui est absolument stupide de leur part et la cause a effet de se non respect des règles entraine souvent a la fermeture definitive du site.
Nous n'en somme pas la mais le modérateur a raison il est normal qui protège son site pour qu'il ne deviene pas a un lieu de débauche.
Pour parler de hack crack ect... je n'ai qu'une phrase a formuler "POUR ERTE HEUREUX VIVONS CACHER" chaque jour je trouve des d'infos sur le web je me renseigne essaie d'aider les autres .....mais si l'endroit ou vous aidez les autres est griller ou aller vous les aidez?
N'oubliez pas que pour faire un site comme celui ci le webmaster ainsi que toute l'équipe y ont passer des heures voir des journées (je parle en conaissance de cause).
Alors respecter le travail des autres et donc leurs règlement je pense que c'est la maigre contribution que chacun d'entre nous dois apporter.

Je sais qu'après ce post bcp ne serons pas de mon avis mais bon nous sommes en France liberté d'expression est là...
@ tous Ciao
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 17h50   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis absolument d'accord avec toi Akirazzz
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 01h16   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi chu pas dacord la liberter dexpression comme tu en fait mension ... pourquoi on naurais pas le droit de parle de hack et tout sa ici ?? un forum c'est fait pour discuter et qunad on discute on parle de se qu on veut ! alors pourquoi le site fermerais si on parlerais de hack crak warez , etc...

en tk faite se que vous voulez apres tout c'est votre site ... si vous vouler bannir parce que quelqun parle de ces sujet a vous de voir je dit juste que je suis pas daccord ...
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 00h41   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pe etre tres tres mai alors tres loin du compte mais en un mot c parceke C ILLEGALE tout simplement on riske d peine tre lourde etc etc etc etc ... et franchement se serai pas sympa vis a vis du webmaster car c lui ki nous permet de partager notre passion des console et en plus c souvent EUX qui prennennt tous ..voila alors si tu ve un forum ki parle de Warez et tous Fait le toi mm lol voila !


sinon ossi kan tu tinscrit ds un forum on te demande souvent un Email valide et pour avoir ce mail on te demande ladresse de chez toi ou kekchoze comme as alors demande toi
""Imagine ke kelkun vient sur le site et voi ton adresse Email par un moyen informatique evoluer de la i peu aller ton ta base donne et recuperer ton adresse puis de la la police etc rend visite et tarrete pour frode ou un truc comme as franchement di moi eske tu poura te montrer devant t parent ou eske ta peur ? ""moi je lavoue sa me fait peur c pour sa ke je reste ds la limite de la legalite

et voila koi ! je c ke se raisonnement parai absurde mais pas impossible un de mes amis a ete pri et il ose plus se montrer chez lui alors voila ....( bon vous inquietez pa pour lui parceke sa ete a lepoque de la play 1 versus Dreamcast voila maintenant c bcp mieu mais il a retenu la leson )

!!!!EDITE!!!!
Gomen pour la longueur du text mais g ete tres inspirer just apre buffy de la trilogie

Good Job Guys keep up the good work !
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2004, 11h34   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai, par contre niveau ortôgraf tu repasseras
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 15h40   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde,
perso en ce moment je trouve qui a pas mal de monde qui tient pa conte de la charte ça devient 1 peu le bordel. Y en a qui commence a parlé de truc qui devrait pas.
Voila c etai pour donné mon opinion.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2004, 23h41   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kelk1 peut m aider pour aller sur alucard
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[FAQ] A LIRE AVANT DE POSTER UN SUJET ! MERCI (MAJ du 07/01/08) PsyKos Xbox 360 16 29/03/2012 23h15
A Lire avant de poster chacune de vos petites annonces tyo Petites Annonces 58 17/07/2011 15h20
FAQ PS2 - A lire avant de poster - redrum Playstation 2 49 03/01/2006 06h40
/!\ REGLEMENT /!\ A lire avant de poster Luca45 Playstation 0 02/02/2005 18h38
TOUS LES TUTOS + FAQ PS2 ICI ! A LIRE AVANT DE POSTER Invité Playstation 2 1 30/01/2005 19h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.