Afficher un message
Vieux 16/12/2003, 16h17   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chose normal !
En tant que nouveau membre et ayant voyager sur pas mal de forum je constate que certain ne veulent pas suivre les règles chose qui est absolument stupide de leur part et la cause a effet de se non respect des règles entraine souvent a la fermeture definitive du site.
Nous n'en somme pas la mais le modérateur a raison il est normal qui protège son site pour qu'il ne deviene pas a un lieu de débauche.
Pour parler de hack crack ect... je n'ai qu'une phrase a formuler "POUR ERTE HEUREUX VIVONS CACHER" chaque jour je trouve des d'infos sur le web je me renseigne essaie d'aider les autres .....mais si l'endroit ou vous aidez les autres est griller ou aller vous les aidez?
N'oubliez pas que pour faire un site comme celui ci le webmaster ainsi que toute l'équipe y ont passer des heures voir des journées (je parle en conaissance de cause).
Alors respecter le travail des autres et donc leurs règlement je pense que c'est la maigre contribution que chacun d'entre nous dois apporter.

Je sais qu'après ce post bcp ne serons pas de mon avis mais bon nous sommes en France liberté d'expression est là...
@ tous Ciao
  Réponse avec citation