Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2004, 02h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'abbord slt tout le monde jhai connu se forum ya pas longtemp et jen suis heureux aujourd'hui je rapelle mon 1er post.Javais une puce duo chip et jai pas voulue claquer des sous pour me la faire monter par un pro bon jai acheter du matos jai du monter 6fil apres je suis arriver sur le petit composant en bas au millieu de ma V5 ya de l'eteint il et passer en dessous et sa ma prit 3 pates en meme temp misere jai reussi a enlver miracle mais apres jai dit merde a la puce et je les jetter seulement en la remontant ma console je parle et ben elle sallumer ct deja un grand pas mais bon elle liser plus rien du tout erruer... veuiller inserrer.... gt deg heuresement en ma iader sur le forum jai enlver les soudures et jai fait qq chose de pas mal sayer elle et repartit maintenant.Mias jai dit sayer jen et marre des puce ou ya 17fils a souder alors je voulias une pnp key ou un truc dans le genre seulement jen trouve pas et jai qq question.
1. ou puije trouver sa ?
2.c quoi comme voltage sur cette puce?
3.et elle fiable?
et 4 le swapp ne me derange pas et jai deja un action replay v2 et je ne veux pas passer de backup 633mo moi se qui m'interesse c uniquement mais backup sur dvd-r donc pouvais m'aiclere merci a tous
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 02h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben en en reparlera demain car ya plus personne a cette heure en tout cas demain jattend vos repense merci a tous au faite cette puce et assee ancienne mais je pense pas que a cause de sa les jeux recent passeron plus sa reste tj le meme systeme et meme les jeux d'aujourd'h'ui passeront avec cette puce c logique mais esque c juste ? je le serais demain encore merci a tous
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 11h19   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

svp ya personne qui pourrais m'eclairer deja je revient de loin jai pas encore envie de faire des heure svp reponder
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 12h26   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c con car tu ve ke les dvd-r et voila c vré ke c mieu sinon ya la neokey ki permet ke la lecture des cd-r uniquement mé sans limite de taille et 2 fils a souder et cette puce se branche sur le port usb mé bon si tu ve ke des jeux sur dvd-r c pa la peine prend le magic swap + coque flip top
Pr ta pnpkey elle est dur a trouver mtn
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 12h33   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila justement merci pour ta reponse a l'instant je regarder magic swap v3 + la coque pour le swap facile donc voila je voudrais savoir si c fiable sa marche avec tout les jeux de language francais?jai pas besoin de nomod vu que c pour des dvd-r uniquement ?
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 13h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui ca marche parfait avec le swap dvd pas besoin de nomod bien sur vu ke cest exclusivement ke pour les dvdrip de+ de 633mo
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 15h09   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et du momen ou ta un dvd la langue francaise tu poura la sélectionner a par si tu pren un jeu ntsc américain
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
paser de wmp 10 a 9 gros souci vener maider S.V.P lilou77 Informatique 12 05/06/2006 22h46
ca me vener !!!! Invité Playstation 2 29 08/08/2005 00h29
Je suis trop vénèr Invité Xbox 33 15/07/2004 23h27
nouvel de lemulateur ps2 sur pc vener voir Invité Playstation 2 16 27/02/2004 16h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.