Afficher un message
Vieux 31/01/2004, 02h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'abbord slt tout le monde jhai connu se forum ya pas longtemp et jen suis heureux aujourd'hui je rapelle mon 1er post.Javais une puce duo chip et jai pas voulue claquer des sous pour me la faire monter par un pro bon jai acheter du matos jai du monter 6fil apres je suis arriver sur le petit composant en bas au millieu de ma V5 ya de l'eteint il et passer en dessous et sa ma prit 3 pates en meme temp misere jai reussi a enlver miracle mais apres jai dit merde a la puce et je les jetter seulement en la remontant ma console je parle et ben elle sallumer ct deja un grand pas mais bon elle liser plus rien du tout erruer... veuiller inserrer.... gt deg heuresement en ma iader sur le forum jai enlver les soudures et jai fait qq chose de pas mal sayer elle et repartit maintenant.Mias jai dit sayer jen et marre des puce ou ya 17fils a souder alors je voulias une pnp key ou un truc dans le genre seulement jen trouve pas et jai qq question.
1. ou puije trouver sa ?
2.c quoi comme voltage sur cette puce?
3.et elle fiable?
et 4 le swapp ne me derange pas et jai deja un action replay v2 et je ne veux pas passer de backup 633mo moi se qui m'interesse c uniquement mais backup sur dvd-r donc pouvais m'aiclere merci a tous
  Réponse avec citation