Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2005, 04h27   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bref j ai lu vos topic et se qui concerne la PS Two qui grille au bout de 6 mois, excusez moi mais la mdr.
SI vraiment la PS Two grillerais pour un rien ou en utilisant une puce ou le magic Swap y aurais quand meme plus de gens en trein de poster ici pour le dir, non ?

J ai un mag de jeux et g u juste un retour d une PS Two donc faut arreter de dir nimp. Cette console et genial aussi bien que la PS 2 je la laisse tourner dans le mag 24/24 et pour l instant auccun probleme, pour info j utilise Magic Swap et sa fais maintenant 1 moi quelle tourne et el a auccun probleme de surchauffe ou autre.

Donc pas la paine de s ennerver la PS Two marche tre tre bien.

Ps pour les gens qui se sont plain vous etes une minoriter a avoir u des prob avec votre PS Two,j invente rien lissez tous les topic sur la PS Two y a pas bokou de gens qui se sont plain de leur PS Two....

Voila bye
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 04h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et g oublier de preciser un truc pour le usb loader c pas un reve Sony prevois de le sortir.
Et de toute facon quelqu un trouvera bien comment brancher un DD externe dessus je me en fait pas trop, fau juste etre patient c tout.
Bye
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 19h22   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vois pas comment tu pourrais avoir des retour si les consoles ont etaient ouvertes....
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 20h22   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt, j ai pas trop compris ton message, j ai des retour de console qui non ni puce ni magic swap et qui merde c rare mais sa met arriver.
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 20h26   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quel est ton échelle de vente (en gos tu vends en GMS ou en magasin spé?).

Quel est ton ratio de perte? (les machine en panne)
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 20h31   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

DOnc pour te repondre cette une chaine de magasins donc je pourais pas te dir sur tout les mag qu on a combien par exemple de perte de la PS Two on fais par exemple dans le moi. Bref tous se que je peut te dir c que pour l instant la PS Two se vend tres bien avec tres peu de retour exemple, je vend 15 PS Two yen a 1 qui revient du a une panne nivo bloke optique et voir 0 retour, et pour les retour si on fait un billan ya plus de PS Two qui on des panne sans avoir utiliser de puce ou un magic swap voila sa c mon mag, sinon pour tous les autre mag sa doit etre pareille sinon je l aurais su depui belle lurette,jesper que g repondu a ta question ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 20h37   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui tu rpond à ma question mais moi je pense pas que un ration de 1 pour 15 est faible. SI tu prend une vente de 15 000 psTwo çà te donne 1 000 panne. Ayant une formation de gestionnaire en entreprise, si on raisonne sur une vente à grande échelle comme le fait actuellment Sony, je pense que c'est un chiffre élevé. Aux autres de voir ce qu'il pense mais pour moi c'est trop fort.

Tu nous donnes en fait un vision micro de ton marché de vente psTwo je pense. (j'appuie cette phrase par le fait que tu ne puisses me dire combien de retour sur la chaine)
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 20h42   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol ouai tu veus que je tenvois aussi mon chiffre d affaire non...
Bref je suis pas d accord avec toi quand tu dit 15 000 psTwo çà te donne 1 000 panne mais t 1000 pannes sont du a quoi ?
Car sur 1000 panne tu peu aussi dir que 500 son du a des panne (normal) et que les 500 autrres sont du a des panne ou les gens on mis une puce ou autre chause donc je trouve que sa fais pas ten que sa, tout est relatif.
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 20h46   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te cite "SI vraiment la PS Two grillerais pour un rien ou en utilisant une puce ou le magic Swap y aurais quand meme plus de gens en trein de poster ici pour le dir, non ? "

Tu n'as absolument pas différencier ps2 modif et non modif dans ton argumentation. Donc mes 100 pannes sont correctes suivant tes propos de base.

ps: ceux qui ont eu des problèmes avec une ps2 venez temoignez pour qu'il constate que la rumeur n'en est pas une.
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 20h55   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non c faux j en est vendu en masse des PS Two et sur les retour que g u c etait des desfau de la console en elle meme et pour les retour de console modifier yen a tres peu. Y a plus de console NON modifier ki reviennent ke de console Modifier et sur plusieur magasin c pareille alor 15 000 PS Two vendu et 1000 de perte sa depen deja combien de ville les vendent t 15000 console car si tu reparti la vente de t 15000 console sur plusieur ville ben la tu vois bien ke t 1000 perte reparti sur plusieur ville son pas enormes
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vrai ou Fausse? bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 21 08/12/2009 21h33
Ras le Bol de ma fausse R4 .... raffmax Linkers 3DS - DS(i) - GBA 16 22/02/2009 14h08
********.com = fausse R4 BoyauDur Linkers 3DS - DS(i) - GBA 10 17/11/2008 17h48
rumeurs silentbob Playstation 3 5 08/05/2007 16h26
Fausse batterie naruto2mars Playstation Portable 4 18/04/2007 12h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.