Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2003, 22h47   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En allant dernierement sur le site de zataz jai eu affaire a un article fort interessant ...

Voici l'article:

Exploit PS2
Pays : International
Date de publication : 17 / 8 / 2003

Un code, nommé HOP, vient d'être libéré sur internet permettant de faire tourner un logiciel sur la PS2 de Sony sans puce underground. Comme vous devez le savoir, pour utiliser des jeux imports ou des copies qui n'ont que de sauvegarde que le nom, les consoles de jeux ont besoin de modchip, une puce à intégrer dans la console.

La Xbox a été la première a voir débarquer un code qui permettait de se passer d'une puce. La faille avait été découverte via le jeu 007 under fire. Le système de codage/décodage, n'avait pas été... codé.

Aujourd'hui, c'est au tour de la Playstation 2 de Sony de voir débarquer sur le réseau des réseaux un code qui permet de se passer d'une puce pour faire tourner un programme. D’après son auteur, 0xd6, il suffit de rajouter au jeu le code HOP et le tour est joué.

---------------------------------------
Je suis ensuite allé faire des recherche et jai trouve le site de l'auteur : http://www.0xd6.org ainsi que le lien traitant du sujet avec des fichier a telecharger : http://www.0xd6.org/ps2-independence.html

voila tout ai dit je voule savoir si cette info etait vrai et si oui comment utilise ce code .

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2003, 22h49   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cette info est effectivement vraie, mais je n'ai pour l'instant eu aucun echo de la manière d'utiliser l'exploit. Affaire à suivre ed très près si vous voulez mon avis...
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 09h16   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi j'ai vu ça j'attends des précisions !!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 09h30   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.0xd6.org/ps2-independence.html
bon alors apparement ca marcherai selon l'auteur
brievement, il s'agirait d'injecter un code dans la memory card de la ps2 (apparement un code different pour chaque jeu)
le seul probleme étant biensur ... de pouvoir faire la liaison PC/Memory card !!!
je n'ai pas traduit tout l'arcticle, donc il se peux que je sois passé a coté de quelque chose.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 10h13   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voivi la traduction:
http://translate.google.com/translat...language_tools
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 10h55   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour faire la liaison il faut un cable usb special PL2031
et un soft NAPLINK
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 11h02   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Quand à l'exploit il faut un jeu INDEPENDANCE DAY original pour PSONE (une daube que j'ai testée) mais si on ne l'a pas il suffit d'avoir la sauvegarde qu'ils fournissent sur le site, elle dépend du pays

On peut utiliser cable usb mais faut le trouver ou bien carte réseau ps/2 (recherche sur IPCONFIG.DAT ps2ip)


Once you have the exploit on your memory card, all you need to do is put the memory card into your PS2 memory card slot and put int he PSOne CD-ROM from which you got the ID/filename into your PS2 drive and turn on your PS2, what you should see is a white screen flash for sec and then ps2link should start (unless you replaced the ELF with something else).

En gros si on bidouille le fichier sur la sauvegarde comprenant le ID/Filename (SLUS...) le programme devrait se lancer .....GENIAL... a tester....

qui a une carte réseau ps2...

  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 11h14   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas moi, mais je trouve kil coute pas trop cher (environ 35€ je crois)
en tout cas c'est beaucoup moins cher qu'une puce, sans rique et la garantie marche toujours
dans le cas ou la bidouille marche ...

j'ai un pote que ca interesserai bien, je v lui en parler, il sera ptet tenter de se prendre l'adaptateur reseau rien que pour ca.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 12h26   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait ton cdrw il ne marche pas il fait les symptomes que tu a decrits...pas de problème je le garde...ca a marche le mien..
?

j'ai proposé un tuto pour le xdcc
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2003, 13h20   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tenez moi au courrant si sa marche bi1
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Flashé Son Ms28 (samsumg) Sans Vcc Trick , et passer le Ms25 en enable0800 sans dvd smojojoe Xbox 360 1 30/12/2006 23h18
Probleme avec Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro lili Playstation 2 5 29/10/2006 15h31
Quelle sont les exploit pour lire des backups sur XBOX Invité Xbox 1 11/01/2005 17h21
technique pour faire passer les backups avec l'ar max2 Invité Playstation 2 0 10/11/2004 18h47
jamais reussi a faire passer des backups! Invité Playstation 2 3 28/08/2004 19h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.