Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2006, 23h12   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Flashé Son Ms28 (samsumg) Sans Vcc Trick , et passer le Ms25 en enable0800 sans dvd

Citation:
Bonjour a tous je vais vous apprendre comment flashé votre samsumg MS28 sans Vcc Trick c'est a dire sans démonter votre lecteur dvd et sans soudure.

Vous avez besoin

-- Un Xbox 360

-- Une lecteur Samsumg MS28

-- Une nappe SATA

-- Un PC

-- Une carte mère dans votre pc compatible avec MTKFLASH

-- MTKFLASH

-- Une disquette


Préparation de la disquette

Insérer votre disquette aller dans poste de travaille faite un clic droit sur A: et faite formater ensuite cocher formatage rapide et creer une disquette de démarage dos. Une fois terminer télécharger MTKFLASH et copier les deux fichier MTKFLASH.EXE et MTKFLASH.TYP sur la disquette.

Voila votre disquette est prete.

Démonter votre console

Voila un video tutoriaux http://youtube.com/watch?v=LsMOaklSm-U

Brancher votre console avec la nappa SATA sur votre carte mère PC et assurer vous que votre port SATA est en mode RAID dans les option du bios de votre pc. Vous pourrez voir sur d'autre forum il dise de laisser brancher seulement un de vos lecteur CD/DVD mais moi je l'ai fait avec tout mes lecteur alors ses sans importance.

Booter sur votre disquette Sans allumer votre console xbox 360 et lorsque qu'on vous demande d'écrire une commande dos allumer votre console xbox 360 et écriver mtkflash r /m /sata orig.bin appuyer sur Entrer et la on vous demande qu'elle lecteur utiliser (PORT) Ne CHOISISER PAS tout de suite éteigner votre console xbox 360 et appuyer sur le lecteur qui est celui de votre xbox 360 et partir de quand vous apuyer sur le chiffre qui est votre xbox 360 compter jusqua 10 et a 10 rallumer votre xbox 360 et la le dump de votre firmware original devrait débuter (C'est normal si a 100% il retombe a 0% et recommence laisser le aller il peut le faire plusique fois c'est que ce n'est pas terminer) . Une fois terminer on vous dit REBOOT YOUR PC !!

Rédamarer votre pc et retourner sur votre system d'exploitation (windows) aller dans votre lecteur disquette A: et la vous etes suposer voir le orig.bin qui fait 256 Ko si se nest pas la cas recommencer ce n'est pas normal. si oui copier le dans votre dossier qui contien le firmware extreme et cliquer sur Make X42a.bin (je prend 4.2 par exemple et il est recommander a cause de la patch Xbox live du 31 octobre) et la un fichier X42a.bin devrait se creer si oui copier le sur votre disquette et refaite la meme manip que taleur mais cette fois la commande est differente c'est mtkflash w /m x42a.bin

Et ensuite essayer un originale et une copie si tout fonctionne remonter votre console et FÉLICITATION VOUS AVEZ REUSSIE !!
Source: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133800

et cette methode sert aussi a fair passer le lecteur Samsung MS25 en mode Enable0800 sans utilisé de dvd+r dl ou de dvd+r ( certifié par moi même)

j'ai posté sa ici pour nous eviter d'aller sur le site adverse a chaque fois
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 23h18   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de NeoKillZ
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 349
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à NeoKillZ Envoyer un message via Skype™ à NeoKillZ
Par défaut

merçi même si je vais attendre encore un peu sa risque de me servir et de servir a d'autres
__________________

Mon Espace Perso
My Space
NeoKillZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mise a jour samsung ms28 sans origin.bin lanzeray Xbox 360 9 27/10/2009 19h27
Savoir sans ouvrir si firmware MS25 ou MS28 (samsung) Meroux Xbox 360 42 05/11/2008 18h57
Problème Flasher lecteur Samsumg ms28 Joki Xbox 360 8 28/08/2007 17h21
passer de supercard a m3 sans flashé hilal Supercard 3 19/07/2006 02h05
loader sans passer par pso Invité Game Cube 4 13/09/2005 15h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.