Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2004, 01h40   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai entendu dire ici même que les lancement d'émulateurs à partir de cd sont dangereuses pour les lentilles, qu'il valait mieux les mettre sur disque dur, cependant,

je ne vois pas trop le probléme, le cd tourne dix secondes le temps de lancer la rom aprés il s'arrêtte. Est-ce qu'on use une lentille avec un cd arrêtté !

Remarquez je n'ai essayé que P Gens, il est possible que les autres n'arêttent pas le cd une fois la rom chargée.

( en parlant de pgens, il é pas terrible quand même : J'ai testé Sonic 1, Sonic 3D, Zombie Ate my Neighbour, et Soleil )
Sonic passe bien, Sonic 3D passe mais au ramenti, Zombie prend pas la manette, on reste au menu et soleil est en noir et blanc )
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 02h09   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben c'est qu'une legende tous ca(bon c'est vrai que c'est mieux d'avoir ces roms stockés sur dd avec l'émulateur qui gère la chose comme pgen ou l'emulateur neogeo)mais de ce qu'un emulateur avec roms gravé sur cd savate ta lentille faut pas réver(ou sinon c'est que t'as la poisse lol)et de ce qu'est pgen je le trouve pas mal sèrieux(soleil j'y joue en couleur)mais comme on dit chez moi chacun à son avis,y'en a qui aime pgen et d'autre qui le trouve moyen donc
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 12h40   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et sinon, je vois qu'on peut mettre des roms sur carte mémoire, comment kon fé ti donc, on peut en mettre sur usb, ossi ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 15h26   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai l'émulteur Mégadrive et l'émulateur Snes sur un cd chaque avec 80 roms et ça marche po mal! Bon, certains jeux démarrent po où sont ralenti mais c'est quand même le pied!!! Pour ceux qui aiment les oldies évidement!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 20h06   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah beh j'ai jamais dit le contraire ! j'étais webmestre d'un site d'émulation avant, je serais bien con de critiquer les oldies, mais je trouve que ne pas pouvoir faire tourner une rom 2d 16 bits sur une console 3d 128 bits à pleine vitesse, ca la fout mal !
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 03h22   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jutilise l'emulateur supernes sur cd, avec une 40 ene de roms, ca tourne niquel, evidemment comme ca a deja été dis, la compatibilité n'est pas de 100% avec les roms mais bon... c'est deja pas mal

pi pour la vitesse du jeu, jpense pas que ce soit une histoire de puissance brute, mais plutot de code pour l'emulateur.

pi etre que bientot on pourra jouer a tous nos jeux snes comme avec l'original ^^

wait and see
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 04h07   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais sur xbox l'emulation des 16bits est super les jeux tournent a 99% de leur vitesse bref je dis ça car j'ai découvert cette console pdt les vacances je pouvais pas le voir en photo avant lol bref en plus g pas eu besoin de puce pour cette console bref je suis pas la pour faire de la pub pour krosoft sinon j'ai testé l'emul snes sur ps2 c pas terrible qd même ... et je suis d'accord avec toi kheops c pas un problème de puissance mais un problème de programmation car je me souvient qu'avec mon P200 mes jeux snes passaient bien
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 04h11   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mais l'emulateur snes pour pc, existe depuis bien lgtps maintenant donc ils on eu le temps de paufiner les progs ^^
sur ps2 ca va venir je pense, mais faut attendre encore un peu

d'ailleur en passant, la prochaine version de l'emul snes pour ps2 acceptera les ROMS sur disque dur (enfin il me semble)

  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 04h16   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ui mais quand je te parle d'emulation sur mon p200 ça remonte a 1996 lol donc c t pas si vieux que ça l'emulation snes
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 04h38   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

peut etre que c'est plus facile de programmer pour pc que pour ps2
bon 4h35, jcommence a me faire chier ^^

jvais tester launchelf voir s'il est mieux que keylauncher
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FrSIRT rapporte que la faille libtif est dangereuse momo_ps2 Playstation Portable 8 01/09/2006 15h24
Emulation ps1 sur psp!!! benja32 Playstation Portable 49 20/08/2006 21h04
emulation sur ds spawny.77 Gameboy and DS 13 29/01/2006 13h39
emulation ps2 Invité Xbox 20 01/08/2005 22h45
Emulation et PS2 Invité Playstation 2 11 17/07/2005 04h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.