Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2005, 16h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je tente de faire fonctionner divers emulateurs sur la PS2, en passant à chaque fois par KeyLauncher(0.4) pour le lancement de l'émul et par le HDD pour le stockage des roms...
Ca permet de ne pas changer de CD à chaque fois et de centraliser les emulateurs dans un seul menu...


J'ai deux trois soucis et j'ai du mal à trouver de l'aide en lisant les posts, alors j'en tente un nouveau...


1. MegaDrive: PGen(v.1.2) Tourne bien, se lance depuis le menu et lit les Roms sur le HDD.
2. PC Engine: PS2PCE(v.HDv1) Tourne bien, lis mes Roms depuis le HDD sans problème, mais je n'arrive pas à le lancer depuis le KeyLauncher, je suis obligé de passer par ILink. Si qq'un à résolu ce type de problème...
3. Super NES: SNes Station (v.0.23) Tourne bien, se lance depuis keylauncher, mais je ne peux pas lire mes Roms depuis le HDD, obligé de passer par un CDR ou MC...
4. Je voulais me lancer sur la GameBoy, la NeoGeo (avec les fichiers version cartouche... un emulateur Mame les ferait fonctionner)...Il faut juste que je trouve un peu plus de temps...

Je vais aussi tenter de les centraliser dans HDLoader, voire ce que ça donne...

Si quelqu'un peut résoudre mes 2 - 3 problèmes ou à testé d'autres émuls n'hésitez pas à répondre...
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 11h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
2. PC Engine: PS2PCE(v.HDv1) Tourne bien, lis mes Roms depuis le HDD sans problème, mais je n'arrive pas à le lancer depuis le KeyLauncher, je suis obligé de passer par ILink.   Si qq'un à résolu ce type de problème...
as-tu essayé ac launchelf ? (je ne sais pas si ts les pbmes de compatibilité de keylauncher ont été résolus ms il a tjrs été un train derrière LaunchELF de ce coté là^^)
ou bien compresser l'elf ac ps2-packer, çà peut aussi résoudre le pbme ac keulauncher...


Code:
3. Super NES: SNes Station (v.0.23) Tourne bien, se lance depuis keylauncher, mais je ne peux pas lire mes Roms depuis le HDD, obligé de passer par un CDR ou MC... 
c'est normal, snes-station ne supporte pas le hdd.



Code:
4. Je voulais me lancer sur la GameBoy, la NeoGeo (avec les fichiers version cartouche... un emulateur Mame les ferait fonctionner)...Il faut juste que je trouve un peu plus de temps... 
bonne chance

perso je te conseillerai de t'intéresser aux jeux NeoGeo CD (la prochaine version de l'ému devrait être pas mal )
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 11h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut bugado tu arrive a lancer des roms super nintendo sur la carte memoire et si oui tu pourrais me dire quelle emulateur tu utilise et ou placer les rom merci
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 11h50   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je voulais me lancer sur [...] la NeoGeo (avec les fichiers version cartouche... un emulateur Mame les ferait fonctionner)...
Si tu fais référence à PS2Mame, je crois qu'une seule version est sortie et ne fait tourner que quelques vieux jeux d'arcade (MAME est un projet d'émulation de systèmes arcade assez large).
En plus, le développement de PS2Mame a l'air abandonné... heureusement qu'Evilo bosse dur sur NeoCD PS2 0.6

  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 12h43   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut et toi dmnj tu sais si ca marche de mettre les rom sur mc
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 12h55   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franco002 je sais que ça marche sur CD et DVD (testé avec CD Loader) mais placer les roms sur MC (ou clef USB) je n'y suis pas arrivé et vu la taille mémoire réduite de la MC je n'ai pas insisté. Voilà.

  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 15h48   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
perso je te conseillerai de t'intéresser aux jeux NeoGeo CD  (la prochaine version de l'ému devrait être pas mal  )

ben voili voilou Redrum c'est du tous chaud va voir ici(à mon avis t'es au courant vu que tu t'intéresse beaucoup à l'emulation....comme moi http://neocd.ps2-scene.org/

en tous cas merci à Evilo de ps2-scene.org
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 15h51   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut dante pour les rom on les lance de ou
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 16h18   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour les rom on les lance de ou
tu parles de ps2mame?

bah tu graves les roms sur le même cd que l'emu
vlà un tuto (en anglais) , mais les images parlent d'elles mêmes
http://www.richpsx.com/playstation2/...s/ps2mame.html

Code:
ben voili voilou Redrum c'est du tous chaud va voir ici(à mon avis t'es au courant)  vu que tu t'intéresse beaucoup à l'emulation....comme moi  
http://neocd.ps2-scene.org/

en tous cas merci à Evilo de ps2-scene.org 

ouaip' (j'ai envoyé la news à leo tt à l'heure mais il a pas encore du le voir )
juste faites gaffe au buzz qd l'emu se lance (mettez pas le son trop fort, une fois que le jeu commence çà part; et lors de la première utilisation faudra peut-être activer manuellement le cdda))
metal slug tourne parfaitement merci evilo!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 16h49   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Waouh ! NeoCD 0.6a
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Emulation ps1 sur psp!!! benja32 Playstation Portable 49 20/08/2006 21h04
Emulation mat1809 Gameboy and DS 10 29/01/2006 16h15
emulation sur ds spawny.77 Gameboy and DS 13 29/01/2006 13h39
emulation ps2 Invité Xbox 20 01/08/2005 22h45
emulation...??? Invité Xbox 4 21/07/2005 10h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.