Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2005, 17h59   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les DVD-R Verbatim certifiés x8 doivent être gravés à x6 ou x8 pour ne pas poser de problèmes, et gravés de la sorte, ils passent sur TOUTES les PS2.

Arretez de dire que les Verbatims ne passent pas, tout dépend de la vitesse de gravure!

Le jour où les certifiés x4 ne seront plus en vente, vous ferez comment? tss!

Un certifié x8 se grave x8 ou au pire x6, si vous gravez plus lentement, il ne faut pas s'étonner d'avoir des problèmes!

Il est grand temps de tuer cette légende du DVD certifié x8 pas bon pour la console!

ps: cf tuto dans ma signature...
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 19h29   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

LOL

"Le jour où les certifiés x4 ne seront plus en vente, vous ferez comment? tss! "

Y a que verbatim qui fait des dvd maintenant c nouvo

Et ton truc de gravé en 8X c du grand nimporte de koi
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 20h48   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nordique c'est 25€ les 25 a Montgallet et aussi en Espagne a Sanatander c'est 16€.50 les 25 lol jui aller en vacances et j'avais trouver pour sa XD sinon c'est des tres bonne qualités et faut graver en 6x ou en 8x pour ces DVD en 2x sa marchera pas allez voire mon topic vous verrez
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 01h18   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ps2Silver: Je ne parle pas que de Verbatim, je parle pour tous les DVD certifiés x8. De plus, le temps passant, il viendra, comme pour les CD un moment où les certifiés x4 ne seront plus vendus. Tu en voit encore des CD certifiés x16 en vente toi? La même chose s'appplique aux DVD vierges.
En ce qui concerne mon truc de graver en x8, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça que ça marche, un point c'est tout.

Prend n'importe quel DVD-R certifié x8 et amuses-toi à le graver en x1 ou en x2 et tu verras que ça ne passera pas aussi bien que si cela avait été gravé en x6 ou x8.
C'est carrément expliqué sur le site de Verbatim, ainsi que d'autres marques, ça n'est pas pour rien qu'ils conseillent de mettre à jour le firmware du graveur..

Que tu ne nous crois pas, c'est ton problème, mais ne va pas raconter des conneries aux autres.

Ensuite quand tu demandes:
Par contre je c pas si les dvd+r certifié 8X passe sur les play???je pense que oui parce que y a pas eu de polemique pr ceux la
qqun a testé?

Ouip, j'ai testé des DVD+R Verbatim certifiés x8 et ça marche également, à condition de graver en x6 ou x8.
Mieux encore, les DVD-R Verbatim certifiés x8 marchent aussi de façon impeccable sur TOUTES les PS2 pour peu qu'ils aient étés gravés en x6 ou x8, en dessous, ce sera extrèmement aléatoire, en fonction de l'usure de la lentille.

J'ai fais une bonne dizaine de tests avec des vitesses différentes, avec des médias différent, il faut me croire, je ne te dis pas ça pour t'emmerder...
Adresse toi à Cybersonic si tu n'es toujours pas convaincu, et tu verras...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACH] Verbatim DVD DL faboss_01 Petites Annonces 0 13/05/2008 18h19
DVD-R verbatim 4X Invité Petites Annonces 2 22/10/2005 23h39
Les Verbatim ... Invité Playstation 2 14 08/03/2005 09h35
Verbatim DVD-R 4x contre Verbatim DVD+R x4 Invité Playstation 2 16 04/03/2005 15h17
verbatim dvd+r 4x Invité Playstation 2 2 25/12/2004 17h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.