Discussion: DVD-R verbatim
Afficher un message
Vieux 17/05/2005, 01h18   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ps2Silver: Je ne parle pas que de Verbatim, je parle pour tous les DVD certifiés x8. De plus, le temps passant, il viendra, comme pour les CD un moment où les certifiés x4 ne seront plus vendus. Tu en voit encore des CD certifiés x16 en vente toi? La même chose s'appplique aux DVD vierges.
En ce qui concerne mon truc de graver en x8, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça que ça marche, un point c'est tout.

Prend n'importe quel DVD-R certifié x8 et amuses-toi à le graver en x1 ou en x2 et tu verras que ça ne passera pas aussi bien que si cela avait été gravé en x6 ou x8.
C'est carrément expliqué sur le site de Verbatim, ainsi que d'autres marques, ça n'est pas pour rien qu'ils conseillent de mettre à jour le firmware du graveur..

Que tu ne nous crois pas, c'est ton problème, mais ne va pas raconter des conneries aux autres.

Ensuite quand tu demandes:
Par contre je c pas si les dvd+r certifié 8X passe sur les play???je pense que oui parce que y a pas eu de polemique pr ceux la
qqun a testé?

Ouip, j'ai testé des DVD+R Verbatim certifiés x8 et ça marche également, à condition de graver en x6 ou x8.
Mieux encore, les DVD-R Verbatim certifiés x8 marchent aussi de façon impeccable sur TOUTES les PS2 pour peu qu'ils aient étés gravés en x6 ou x8, en dessous, ce sera extrèmement aléatoire, en fonction de l'usure de la lentille.

J'ai fais une bonne dizaine de tests avec des vitesses différentes, avec des médias différent, il faut me croire, je ne te dis pas ça pour t'emmerder...
Adresse toi à Cybersonic si tu n'es toujours pas convaincu, et tu verras...
  Réponse avec citation