Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Dragonball Z sparking neo meteor ou tenkaichi 3 JAP (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/dragonball-z-sparking-neo-meteor-ou-tenkaichi-3-jap-93404.html)

rouviere 06/10/2007 23h53

Dragonball Z sparking neo meteor ou tenkaichi 3 JAP
 
Bonjour
Avez vous un probleme en mode histoire avec le DD et HDLOADER (juste pour la partie dragon ball) car quand je choisie cette partie de l'histoire le jeux se bloque ??

Car les autres parties (freezer , cell,etc..) sont ok

Merci d'avance

belouz 07/10/2007 02h44

bonsoir l'équipe

Pour ma part j'ai pire que toi , le mode vs et aventure ne marchent pas il y a seulement le mode tournoi qui marche impeccable (pour info je parle de dragon ball z meteor rsx)
Donc si vous avez des astuces à donner je suis preneur

a bon entendeur salut

deadpool78 07/10/2007 09h01

No problem.
 
Salut.
Ben personellement ca marche tres bien chez moi ,avec le HDLOADER 0-8b Patché God of war.Aucun mode d'activé et aucun freeze dans aucun des modes ,si ca peut vous aider.
:hello:

elfman 07/10/2007 09h03

Citation:

Envoyé par deadpool78 (Message 1099899)
Salut.
Ben personellement ca marche tres bien chez moi ,avec le HDLOADER 0-8b Patché God of war.Aucun mode d'activé et aucun freeze dans aucun des modes ,si ca peut vous aider.
:hello:

ouais tout pareil que toi ,et moi je tourne sur une V4 jap avec le même Hd loader 0.8b pour GODOW II.
PS:Celui-la c' est le DBZ ultime!

deadpool78 07/10/2007 09h33

Entierement d'accords avec toi elfman par contre tu ne saurais pas ou trouver une sauvegarde un peu plus complete que la mienne.
J'explique j'ai tous les persos de base plus ceux de tenkaichi 2,je n'ai reussi qu'a debloquer nail, le robot bleu avec le cerveau et babidi.
Tu ne sais ou je pourrais trouver une save avec les peros de DB /ruban rouge/arale/dragon de feu etc.....
Plus de persos quoi.
Hier je me suis arrété au dernier combat du chapitre buu.
Merci de me tenir au courant.
:hello:

elfman 07/10/2007 12h38

Citation:

Envoyé par deadpool78 (Message 1099922)
Entierement d'accords avec toi elfman par contre tu ne saurais pas ou trouver une sauvegarde un peu plus complete que la mienne.
J'explique j'ai tous les persos de base plus ceux de tenkaichi 2,je n'ai reussi qu'a debloquer nail, le robot bleu avec le cerveau et babidi.
Tu ne sais ou je pourrais trouver une save avec les peros de DB /ruban rouge/arale/dragon de feu etc.....
Plus de persos quoi.
Hier je me suis arrété au dernier combat du chapitre buu.
Merci de me tenir au courant.
:hello:

Non désolé par contre moi j'ai commencé a gagner des persos en finnissant la partie avec broly et la partie GT.Mais effectivement il me m'en manque encore pas mal.J'avias eu de gros soucis avec le sparking néo a cause de fusion des potaras.Mais bon moi les jeux comme ca je les achetes quand japonnais,puriste dans l' ame on se refait pas.

Si jamais tu trouves pour avoir des persos alors ouvre une autre discussion je me ferais une joie d' y participer.
Bon fight!

belouz 07/10/2007 15h04

bonjour l'équipe

je viens de tester le hd loader patcher god of war mais ca freeze toujour pour le mode histoire et pour le mode vs si ca vous derange pas est ce que quelqu'un peut me diriger vers le hd loader ou est ce que quelqu'un peut uploder le sien merci

elfman 07/10/2007 15h06

Tu as quelle version de ps2?

Colonello 07/10/2007 15h53

Citation:

Envoyé par belouz (Message 1100298)
bonjour l'équipe

je viens de tester le hd loader patcher god of war mais ca freeze toujour pour le mode histoire et pour le mode vs si ca vous derange pas est ce que quelqu'un peut me diriger vers le hd loader ou est ce que quelqu'un peut uploder le sien merci

Tu es sûr de ton ISO?
Si ça marche pour certains via hdloader GOWII et toi non je ne vois que ça.
Essaye de refaire l'ISO de ton DBZ original avec DVD decrypter de manière clean.;)

rouviere 07/10/2007 16h51

Citation:

Envoyé par mok-13 (Message 1100345)
Tu es sûr de ton ISO?
Si ça marche pour certains via hdloader GOWII et toi non je ne vois que ça.
Essaye de refaire l'ISO de ton DBZ original avec DVD decrypter de manière clean.;)


Pour info moi aussi j'avais un freeze dans le mode histoire avec HDloader gw2 , alors j'ai remis l'image mais cette fois en passant par le lecteur virtuel (en montant l'image dessus).

Et pour l'instant plus de freeze.

Question: c'est quoi la meilleure methode pour mettre un jeux sur le dd en passant par le lecteur virtuel ou dvd decrypter?

Merci d'avance

belouz 08/10/2007 20h44

salut l'équipe

Pour répondre à ta question elfman j'ai une playstation SCPH-30004 R soit une version 5 ou 6 .
J'ai aussi une question : est ce que c'est normal que lorsque j'insere l'iso dans mon dd ca accélère jusqu'à 46% et aprés ca ralenti considerablement ?
et une dernière pour la route : lorsque vous appuiyez select sur l'iso dbz vous avez quoi comme configuration ?

merci et big up

grunchy 08/10/2007 22h07

et le jeux il est bien ?
lol

belouz 08/10/2007 23h53

Salut l'équipe

C'est bon j'ai trouver comment il fallait faire . En faite j'ai utilisé l'utilitaire dans winhip pour réparer le disque dur puis j'ai remis l'iso et j'ai utiliser le hd loader patché god of war de ma pomme et le tour est joué .
Voila j'espere que ca peut aider pour certaines personnes.

A bon entendeur salut

Colonello 09/10/2007 04h19

Citation:

Envoyé par rouviere (Message 1100394)
Pour info moi aussi j'avais un freeze dans le mode histoire avec HDloader gw2 , alors j'ai remis l'image mais cette fois en passant par le lecteur virtuel (en montant l'image dessus).

Et pour l'instant plus de freeze.

Question: c'est quoi la meilleure methode pour mettre un jeux sur le dd en passant par le lecteur virtuel ou dvd decrypter?

Merci d'avance

-J'ai pas très bien compris comment tu as procédé avec le lecteur virtuel.:bedo:t'as "gravé" l'ISO sur ton lecteur?Mais après t'as copié comment sur HDL?

-Perso j'ai toujours fait "read" avec DVDdecrypter pour faire l'image de mon DVD original, puis copier l'ISO sous winhiip. simple comme bonjour, pratique, rapide et efficacité garantie.
Après la qualité de l'image peut, peut-être, être altérée pour d'autres causes (état du DVDoriginal, état de ton graveur...)
Ou ça peut ne pas fonctionner en fonction de l'état du HDD:
Citation:

j'ai utilisé l'utilitaire dans winhip pour réparer le disque dur puis j'ai remis l'iso et j'ai utiliser le hd loader patché god of war de ma pomme et le tour est joué .
Mais si t'as ton DVD original et que tu fais ta propre image, tant que tu respectes les modes sous le HDL qui convient, y'a pas de raison pour que ça tourne pas.

Sabrewulf 09/10/2007 17h32

ah tiens, juste une question, les personnages se controlent tous de la même façon comme dans les 2 autres?

harlock999 09/10/2007 17h39

Citation:

Envoyé par Sabrewulf (Message 1101961)
ah tiens, juste une question, les personnages se controlent tous de la même façon comme dans les 2 autres?

dans l'ensemble ils se controlent tous de la meme façon. Mais un certain nombre de nouveau combo au corps a corps a fait son apparition. Et dison que d'un personnage a un autre il y a des variantes. Mais sensiblement c'est a peu pres la meme chose.

Mais d'un autre coté on a un peu l'impression que les personnages sont tous un peu différent.

pour les attaques spéciales... plus aucunes n'est identiques d'un personnage a un autre. ou du moins rarement. De plus elles sont mieux travaillées.

Donc le défaut que tu sites est toujours présent je dirais, masi ça passe nettement mieux !

Aeternam84 10/10/2007 17h54

le jeu sort en france dans quelques semaine il parait qu'il aura les musiques japonaise

mais est-ce vrai ce mensonge ? :spookie: :pff:

samurai 10/10/2007 20h08

Citation:

Envoyé par Aeternam84 (Message 1102766)
le jeu sort en france dans quelques semaine il parait qu'il aura les musiques japonaise

mais est-ce vrai ce mensonge ? :spookie: :pff:

faut pas rever non plus a moins qu'ils nous refassent le coup du dbz budokai 3

Aeternam84 10/10/2007 20h38

Citation:

Envoyé par samurai (Message 1102889)
faut pas rever non plus a moins qu'ils nous refassent le coup du dbz budokai 3

bah je rêve pas , j'ai entendu dire la chose sur le forum de atari ou autre enfin l'editeur français...
les gus la dessus était suréaliste disant qu'il serait prêt à l'acheter 100€ tous ça parcque il parait qu'il y aura les musiques d'origine :pff:

Yusenken 10/10/2007 22h38

la version jap à les musiques originales ?

capou 11/10/2007 08h51

oui monsieur !!! c'est une tuerie

eklectik 11/10/2007 13h01

moi je lai et c vrai kil tue ya pa de mot fo y houer !!! mai jaimerai savoir commen faire le z search pr locker ladversaire c plus le meme bouton ke sur sparking neo !!!!

Tfarcraw 11/10/2007 13h46

Alors pour débloquer d'autre perso il faut les 7 boules de cristal et invoquer le dragon celui de la terre (c'est l'option avec un Z pour le perso les autre se sont des stage) car celui de namek il y a que des potaras dans le menu. j'ai eu gohan futur (saga trunk futur) puis tu débloque certain perso dans la saga gt comme goku petit 1 2 3 4 transformation vegeta 4 un bestiaux ailé doré. mais je n'ai pas encore fini tous les chapitres.

par contre le mode histoire un peu rapide à faire mais les combat sont bien dynamique avec l'avancement du scénario dans une seul rencontre

pour ceux qui n'ont pas fini il y a enfin une saga qui manquais dans les autre DBZ mais je laisse la suprise

eklectik 11/10/2007 15h50

ça repond pas à ma question ca mdr !!!!!!

bourricot 12/10/2007 02h19

Citation:

Envoyé par Yusenken (Message 1103077)
la version jap à les musiques originales ?

non la version jap a des mélodies pour sonneries de telephone semblables aux musiques originales :jap: .

par contre MA version que je me suis empréssée de modifier à les musiques ORIGINALES... :rox:.

modifs modifs modifs .... :bnc:
ps: projet pour tenkaichi 3 c'est labas (en bonne voie)
ptmg

Skryker 12/10/2007 15h18

Ne lâchez surtout pas votre projet :D

Aeternam84 12/10/2007 16h57

Citation:

Envoyé par Skryker (Message 1104435)
Ne lâchez surtout pas votre projet :D

+1
aussi si vous pouviez mettre un tuto pour pouvori faire la modfi soit même choisir les musique qu'on veuillent mettre... c'est pas que j'aime pas celle de dbz au contraire -non di diou :lol: - mais c'est pour en mettre d'autre venant d'ailleur sur celle dbz que j'aime moins :jap:


mais quand tu dis que sa ressemble à des sonneries de portables c'est pire que sur tenkaichi 2 ? :hein:



question sur ce troizième volet , il est différent du second , meilleur ? la jouabilité et mieux ?

Yusenken 12/10/2007 19h00

Citation:

Envoyé par bourricot (Message 1104056)
non la version jap a des mélodies pour sonneries de telephone semblables aux musiques originales :jap: .

par contre MA version que je me suis empréssée de modifier à les musiques ORIGINALES... :rox:.

modifs modifs modifs .... :bnc:
ps: projet pour tenkaichi 3 c'est labas (en bonne voie)
ptmg

oui j'avais aussi la version modifiée pour le 2:rox:

bourricot 12/10/2007 20h45

Citation:

Envoyé par Aeternam84 (Message 1104513)
+1
aussi si vous pouviez mettre un tuto pour pouvori faire la modfi soit même choisir les musique qu'on veuillent mettre... c'est pas que j'aime pas celle de dbz au contraire -non di diou :lol: - mais c'est pour en mettre d'autre venant d'ailleur sur celle dbz que j'aime moins :jap:


mais quand tu dis que sa ressemble à des sonneries de portables c'est pire que sur tenkaichi 2 ? :hein:



question sur ce troizième volet , il est différent du second , meilleur ? la jouabilité et mieux ?

ben ouai elle sont pas top du tout les musiques parcque ils ont pas le droit d'utiliser les musiques ORIGINALES donc il ont recomposé (au piano je pense lol) des mélodies semblables mais pas identiques (pour pas avoir de probleme de droits d'auteurs) , voila ont reconnais bien de quel musique il s'agit mais pour quelqu'un qui connait deja la serie et ses musiques la pilule est dure a avalé.

(fin):jap:

ici il y'a un tuto pour inclure ses propres musiques (quelles qu'elle soient)

http://www.metagames-eu.com/forums/p...ues-75437.html

si tu suis ce tuto y'aura pas de probleme moi meme je le réutilise quand je suis bloqué, le tuto est fonctionnel pour tenkaichi 3 aussi!!

Si tu n'arrive pas a un moment, pose une question.

v

Aeternam84 13/10/2007 12h45

ok merci
je me me disais que la manière de faire était diffèrente mais si les tuto précedent marche c'est nickel :fonsde:



sinon j'aurais bien une autre question à propos des map ,sont-elles plus grande ou elles ont la même taille que dans le précèdent tenkaichi ?

Jiraiya 14/10/2007 21h52

Voici un lien vers une soluce très complète pour ce jeu (en anglais) : DBZ3

remy68200 15/10/2007 08h57

Citation:

Envoyé par Jiraiya (Message 1106510)
Voici un lien vers une soluce très complète pour ce jeu (en anglais) : DBZ3

merci pour le lien ça peut servir


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.