Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2005, 05h10   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir, il est tard et j'ai besoin de reponses, lol ....

voila, j'ai installé le dernier SMS sur ma seconde ps2 sur laquelle j'aimerai matter des divx, car mon lecteur de salon phillips est entrain de rendre l'ame,lol !!!

je sais que les questions qui vont suivre ont deja été posées maintes fois, mais y'a comme un disfonctionnement chez moi ce soir ....voila pour les questions:

-pour qu'un divx sois reconnu par sms ou ps2media, est-ce qu'il faut que le hdd soit formatté en fat ou en "ps2" ?

- j'ai essayer de passer des films avec sms par un disque dur doté d'une partition en fat et il n'est pas reconnu par SMS , ni par ps2media d'ailleur !!! il en est de meme avec ma clé usb -_- , je desespere ...
j'ai testé sur la partition de "boot" de mon HDD en y mettant un episode de SAINT SEIYA, en usb, pareil c'est pas reconnu, par contre en interne, c'est nickel, c'est limite mieux que mon lecteur de salon , lol !

-si jamais c'est en ps2, mis a part avec launchelf (ma lentille est fatiguée), comment puis-je installer des films ou mp3 sur mon hdd ??? Pour info j'ai un boitier externe usb, et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour tranferer mes données svp ?

Si quelqu'un veut bien eclairer ma lanterne, ce serait cool ^^, allez bonne nuit

  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 13h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

allez quoi,les gars , aidez moi.....
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 15h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour être reconnu le HDD est à mettre au format PS2 bien sûr avec une partition à créer.

Le transfert se fera avec LaunchELF, que ce soit par le réseau, par clef ou DD branché en USB ou autre.
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 17h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci mec ^^
et quel logiciel de divx reconnait les hdd externe stp
?
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 23h53   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir !
Alors moi j'ai enfin réussi à lire des divx avec le HDD pas plus tard que la semaine dernière.

J'aimerais ajouter une autre facon ( autre que LaunchElf )d'ajouter un DIVX sur le disque dur

Il faut créer une autre partition sur ton disque dur. Ensuite, tu branches ton DD sur ton PC, tu utilises le logiciel PS2PFSExplorer. Tu choisis le disque dur PS2 et tu peux ajouter des DIVX sur ta partition crée spécialement pour tes DIVX ^__^

Amicalement, La Princesse
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Psplayer + Pocket Divx Encoder = Divx On PSP :) MickeyBlue Playstation Portable 24 12/01/2007 16h37
[TUTO] Lecteur divx sur dvd-+r avec 6 divx Invité Playstation 2 0 23/07/2005 18h18
graver un divx+sous titre et lire dans divx de salon Invité Vidéo numérique 5 18/12/2004 02h58
LIRE DIVX DANS LECTEUR DVD SALON NON COMPATIBLE DIVX !! Invité Vidéo numérique 27 02/11/2004 17h17
Pb de codec divx pour divx sur dreamcast Invité Dreamcast 2 19/02/2004 11h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.