Discussion: divx sur hdd ...
Afficher un message
Vieux 28/11/2005, 05h10   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir, il est tard et j'ai besoin de reponses, lol ....

voila, j'ai installé le dernier SMS sur ma seconde ps2 sur laquelle j'aimerai matter des divx, car mon lecteur de salon phillips est entrain de rendre l'ame,lol !!!

je sais que les questions qui vont suivre ont deja été posées maintes fois, mais y'a comme un disfonctionnement chez moi ce soir ....voila pour les questions:

-pour qu'un divx sois reconnu par sms ou ps2media, est-ce qu'il faut que le hdd soit formatté en fat ou en "ps2" ?

- j'ai essayer de passer des films avec sms par un disque dur doté d'une partition en fat et il n'est pas reconnu par SMS , ni par ps2media d'ailleur !!! il en est de meme avec ma clé usb -_- , je desespere ...
j'ai testé sur la partition de "boot" de mon HDD en y mettant un episode de SAINT SEIYA, en usb, pareil c'est pas reconnu, par contre en interne, c'est nickel, c'est limite mieux que mon lecteur de salon , lol !

-si jamais c'est en ps2, mis a part avec launchelf (ma lentille est fatiguée), comment puis-je installer des films ou mp3 sur mon hdd ??? Pour info j'ai un boitier externe usb, et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour tranferer mes données svp ?

Si quelqu'un veut bien eclairer ma lanterne, ce serait cool ^^, allez bonne nuit

  Réponse avec citation