Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Comment cracker sa PS2 ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/comment-cracker-sa-ps2-117724.html)

tarjoule39 14/12/2009 23h27

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1505280)
Bin si tu as une console neuve, le free mc boot ne fonctionnera pas dessus. (parait que ça fonctionne pas sur les scph 90004).

Donc installer une puce, soit acheter un swap magic (comme la vidéo quoi).



Ha,désolé!!Je ne savais pas!Mais bon,en lisant bien les tutos,y'a pas de soucis!Le swap n'est pas trop compliqué,mais le free mc boot est encore plus simple!Dommage!:jap:

Nachugo 15/12/2009 19h26

Ok je vais essayer le free mc boot j'ai une ps2 avec comme code de série AC4872228 mais gilleto tu a marqué "si au cas où prend le swap magic pour à peine 25€ tu lis tous les jeux" le free mc boot ne lis pas tous les jeux ? et lis t'il les jeux gravés ?

Voila et un grand merci pour votre aide :D

tarjoule39 15/12/2009 21h25

Chez moi,aucun jeux ne passent pas!!!Je pense que 95% des jeux sont compatibles!!

Nachugo 15/12/2009 21h51

les jeux gravés ?

Moonboxx 17/12/2009 04h29

Citation:

Envoyé par tarjoule39 (Message 1506358)
Chez moi,aucun jeux ne passent pas!!!Je pense que 95% des jeux sont compatibles!!

Moi j'ai trop de jeux qui passe pas ...

Enfin ce que tu peux faire Nachugo, c'est d'emprunter un swap magic pour installer ton free mc boot, car le swap magic 3.8 est intégré au free mc boot, tu n'auras donc plus besoin de cd pour le swap ^^.

Tu pourra soit lire tes jeux graver avec ESR (en les patchant, à chercher dans les tutos)

Soit les lancer avec swap magic 3.8...

Tu as des tas de possibilité avec le Free Mc Boot, alors à part si ta console est pas compatible, ne passe pas a coté de cette merveille, si tu as besoin d'aide, demande ;)

Nachugo 18/12/2009 11h29

Alor la merci beucoup Moonboxx j'ai tout compris je vais essayer sa a la rentré ^^ super site :love: et j'ai une derniere question je suis obliger d'avoir un swap magic pour intaller le free mc boot ?

yannovitch 18/12/2009 11h45

Pour pouvoir installer free mc boot vous devez avoir un moyen de lancer ulaunchelf ou freemcboot, une clé usb et bien sur une carte mémoire


Donc il vous faudras soit:

une puce
ou la faille ps1
ou un swapmagic
ou le cd de hdloader ou advance commercial
ou free mc boot version antérieur.
ou le média player de l'action replay max .
ou une cm mémor32.



Avec:

une carte mémoire

Free Mc Boot 1.8

Une clé usb formaté en fat32.

Ce pack
qui regroupe tout les fichier de ces tutos , au cas ou vous aurriez un probléme avec les liens =>
pack installation free mc boot et esr maj du 15_12_08.rar

Donc oui, il faut au moins un des moyen précités. ;)

Nachugo 18/12/2009 18h15

j'ai regardé un peu ce que tu m'as donné mais j'ai un probleme quel est la chose gratuite ?
"Donc il vous faudras soit:
une puce
ou la faille ps1
ou un swapmagic
ou le cd de hdloader ou advance commercial
ou free mc boot version antérieur.
ou le média player de l'action replay max .
ou une cm mémor32."
et une derniere chose j'ai une ps2 slim ^^ Merci

yannovitch 18/12/2009 18h40

http://www.metagames-eu.com/forums/p...es-110534.html

sebioz 20/12/2009 14h22

Citation:

Envoyé par gilleto (Message 1505786)
tu plaisantes là?

tu télécharges le fichier free mc boot sur ton pc tu l'envoies sur une clé usb là tu mets la clé usb dans la ps2 et tu envoies le tout sur la carte-mémoire ensuite regarde les touches de la manette pour savoir koi utiliser

plus débile à installer y a pas:lol:

Mai est ce que pour fair boot la clé sur la ps2 il y a besoin d'un cd ou autre a metre dans la console ? genre swap magic ou autre ? merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.