Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2003, 17h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je voudrais acheter une PS2 et je voudrais savoir quels formats vidéos on pourra lire (divx 3xx,4xx,5xx,xvid,avi, mpeg1,2,4,...) et quel formats audios on pourra lire (mp3,wma,ogg...) avec quelle puce et à quelle prix?

Est-ce que l'on pourra intégrer le logiciel de lecture des divx à l'intérieur de la ps2 car je crois qu'il faut le mettre sur carte mémoire? Est-ce que l'on pourra mettre à jour les différents codecs sans effacer les précédents? Est-ce que la télécommande de la ps2 pourra fonctionner avec le logiciel de lecture des divx pour PS2(je crois que c'est PSReal Media Player)? Est-ce que Real Media Player à besoins de mises à jour ?- Est ce que la Playstation 2 pourrai remplacer un lecteur de divx avec tous ses avantages? - Quel est la meilleure puce qui intégrerait le logiciel de lecture des vidéos? - Est-ce qu'il y aurait des saccades pour lire les vidéos comme les lecteurs de divx ? merci pour les réponses précédentes et à venir

  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2003, 20h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement, tourne-toi vers la xbox: sans puce (et si en plus elle a un lecteur samsung) ,elle te permettra de lire tous tes divx sans aucun probleme!


voila!
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2003, 21h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je te remercie quand même répondu .personnellement la xbox ne m'intéresse pas car j'ai des copains qui ont la ps2 et ça m'intéresserait de pouvoir échanger les jeux. est-cce quelqu'un pourrait répondre en partie ou totalement sur la question de la ps2 et qui me pourrait me donner d'autres informations sur les formats et la lecture des divx que j'aurais oublié de demander.
je vous remercie d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2003, 21h48   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De plus comment faire pour graver un jeu original de ps2 qui fait plus de 700MO quand on possède l'original. Faut il les encoder en divx parce que je voudrais les graver sur des cdr de 700MO voir de 800MO . Comment faire ? Faut -il un logiciel parce que j'ai Néro 6.
merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2003, 13h22   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si ta une puce on sent fout qu'ilfait plus de 600mo
pour le reste va voir dans les articles ps2 du site
sur que tu va trouver ton bonheur
a plus
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 17h10   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai ne n'ai pas eu tous les renseignelments que je désirai sur le site et je voulais savoir si quelqu'un pouvait répondre à la question de la ps2 et sur ses possibles fonctions de lecteur de divx .
merci quand meme
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 18h21   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

---je voudrais acheter une PS2 et je voudrais savoir quels formats vidéos on pourra lire (divx 3xx,4xx,5xx,xvid,avi, mpeg1,2,4,...) et quel formats audios on pourra lire (mp3,wma,ogg...) avec quelle puce et à quelle prix? ---

Tu peux mettre toute puce et lire les divx..

Tu peut avec ps2realitymediaplayer dispo sur ce site
lire divx 3 4 et 5 xvid mais pas mpeg1 mpeg2 mais oui pour mp3 mais pas ogg ni wma

---Est-ce que l'on pourra intégrer le logiciel de lecture des divx à l'intérieur de la ps2 car je crois qu'il faut le mettre sur carte mémoire?----

Tu peux mettre le player 1.28 sur la carte memoire si tu as une DMS3 mais pas le 1.50 le dernier. Uniquement sur un CD ou sur un disque dur dans ta PS2.Ca marche chez moi

Mais quel intérêt de stocker ca une carte mémoire, c'est cher une carte mémoire par rapport à un CD.

Prends une DMS3 ou une RIPPER V2 tu auras plus de possibilités

---Est-ce que l'on pourra mettre à jour les différents codecs sans effacer les précédents?----

non pas de msie à jour de codecs. Le projet ps2reality mediaplayer est mort à ce jour. Mais ca peut revenir...


----Est-ce que la télécommande de la ps2 pourra fonctionner avec le logiciel de lecture des divx pour PS2

Oui aucun rapport avec la choucroute surtout qu'on est mercredi

----Est-ce que Real Media Player à besoins de mises à jour ?

NON

----Est ce que la Playstation 2 pourrai remplacer un lecteur de divx avec tous ses avantages?

NON car tu tombes souvent sur des films qui plantent.


--- Quel est la meilleure puce qui intégrerait le logiciel de lecture des vidéos?

aucune ne l'intègre

- Est-ce qu'il y aurait des saccades pour lire les vidéos comme les lecteurs de divx ?

OUI mais dans les players hard c'est plus rare

Soit cool dans tes demandes ....
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 18h42   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour ses réponses qui vont m'aider .
je vais essayer d'être plus cool dans mes demandes mais sa va être dur . c'est vrai que la choucroute le mercredi c'est pa l'idéal surtout quand ya du schweppes à boire . lol
@+
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2003, 18h24   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et croyez vous kil pourrait y avoir une mise à jour pour les vcd et les svcd? mais
la ps2 peut vraiment remplacer un lecteur de divx ou pas ?

merci
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2003, 23h08   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non pas vraiment.... cela reste du bidouillage tu sais....

certains constructeurs de lecteur dvd ont commencés a integrer les codec divx dans leurs bios, a ds prix assez abordables . de plus lire les divx sur la ps2 raccorci sa duré de vie (jsui sur que tu vas me demander pourquoi !) parce que la lentille de la ps2 est ,comme pour la fonction dvd, mise a rude epreuve avec des temps de fontionnement permanent ( chose qui ne l est pas avec la lecture d un jeu par exemple)

si tu as le choix , investi dans un lecteur dvd/divx
si tu tiens absolument a lirfe les divx sur ta play, il y aura des possibilite de plantage ( ou alors fo reencoder tout tes divx avec les codec son et image appropriés pour etre lu sur la ps2)

choisi ton camps camarade !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
impssoble de transformer en divx xoum Vidéo numérique 15 28/08/2006 22h09
transformer divx en dvd tres facilement Invité Téléchargements 23 21/02/2006 16h08
Transformer la PS2 en lecteur DVD pour PC Invité Playstation 2 6 03/03/2004 23h22
TRANSFORMER UN DVD EN DIVX Invité Vidéo numérique 21 30/01/2004 23h21
comment transformer un divx en vcd ou svcd Invité Vidéo numérique 1 20/11/2003 13h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.