Afficher un message
Vieux 10/12/2003, 18h21   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

---je voudrais acheter une PS2 et je voudrais savoir quels formats vidéos on pourra lire (divx 3xx,4xx,5xx,xvid,avi, mpeg1,2,4,...) et quel formats audios on pourra lire (mp3,wma,ogg...) avec quelle puce et à quelle prix? ---

Tu peux mettre toute puce et lire les divx..

Tu peut avec ps2realitymediaplayer dispo sur ce site
lire divx 3 4 et 5 xvid mais pas mpeg1 mpeg2 mais oui pour mp3 mais pas ogg ni wma

---Est-ce que l'on pourra intégrer le logiciel de lecture des divx à l'intérieur de la ps2 car je crois qu'il faut le mettre sur carte mémoire?----

Tu peux mettre le player 1.28 sur la carte memoire si tu as une DMS3 mais pas le 1.50 le dernier. Uniquement sur un CD ou sur un disque dur dans ta PS2.Ca marche chez moi

Mais quel intérêt de stocker ca une carte mémoire, c'est cher une carte mémoire par rapport à un CD.

Prends une DMS3 ou une RIPPER V2 tu auras plus de possibilités

---Est-ce que l'on pourra mettre à jour les différents codecs sans effacer les précédents?----

non pas de msie à jour de codecs. Le projet ps2reality mediaplayer est mort à ce jour. Mais ca peut revenir...


----Est-ce que la télécommande de la ps2 pourra fonctionner avec le logiciel de lecture des divx pour PS2

Oui aucun rapport avec la choucroute surtout qu'on est mercredi

----Est-ce que Real Media Player à besoins de mises à jour ?

NON

----Est ce que la Playstation 2 pourrai remplacer un lecteur de divx avec tous ses avantages?

NON car tu tombes souvent sur des films qui plantent.


--- Quel est la meilleure puce qui intégrerait le logiciel de lecture des vidéos?

aucune ne l'intègre

- Est-ce qu'il y aurait des saccades pour lire les vidéos comme les lecteurs de divx ?

OUI mais dans les players hard c'est plus rare

Soit cool dans tes demandes ....
  Réponse avec citation