Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2008, 13h30   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 214
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pes3 Voir le message
Comme je te l'ai dis si c'est pour donné des leçons de moral j'en ai pas besoin , j'ai déjà deux parents , que je sache y'a pas d'âge pour se faire arnaquer et comme je te l'ai dis mes transactions se sont toujours bien passé

Donc donne pas de mérite à des actes comme ça on en a pas vraiment besoin.

Et ta moralité franchement je m'en passe aussi ...

Et puis voler est un délit , je peux toujours esperer quelque chose d'une plainte Ou je finirais bien par partir avec mon pére chez lui , mais ca risque de finir trés mal pour lui ...
ton histoire a la con , je m'en tape aussi si pour me répondre comme ca , sale tit jeune a la noix.

tes parents t'ont mal éduqué pour faire confiance au monde entier?

de tout de facon , autant te le dire tout de suite , tu va perdre ton temps pour rien, et si tu crois que ton monsieur qui t'as sournoisement bien arnaqué va se faire gober par tes actions, tu te fourre le doigt dans le nez.

y a pas de délit, tes assez stupide pour faire confiance a un inconnu , et genre que ton pere et toi va venir le tabasser chez lui, tes une racaille ou quoi?

je te souhaite pas bon courage en tout cas, mais apprend a lacher les histoires louches quand tu as l'occasion , avant d'en créer d'autres emmerdes.
__________________
PS3 60go
Xbox 360 Elite flashée Benq
Wii pucée wiikey 1.9s
Ps2 matrix infinity 320go
Ps2 magic swap
Xbox xecuter2 320 go
PSP slim n lite piano black 3.90M33 4go
DS lite Noir flashée + R4 + 2go
raptoror est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 13h56   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de talrek
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: BORDEAUX
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par JooKeRemy Voir le message
Euh sa fait deux fois que tu dis que les mails n'ont aucune valeur juridique bah c'est pas du tout ce que j'ai appris durant les cours de droits !

La loi s'adapte au nouvelles technologies et bien sur que les mails sont reconnus comme preuves, datés et signés, ils constitue une preuve au même titre qu'une lettre manuscrite.

Si mes souvenirs sont bons ^^
ben moi je te parle d'experience il y a 6 mois
J'ai voulu porter plainte, mes seules preuves étaient des mails. Je me suis rendu à mon commissariat, où la personne très sympathique m'a expliqué qu'on ne pouvait pas ouvrir une plainte sur un mail... Qu'il fallait un écrit, ou bien que pour le mail il fallait que tu puisse prouver que c'était bien l'autre personne qui avait écrit (signature electronique blablabla, genre c'est çà femme ou une autre personne qui utilise le compte...)
Mais que ce n'était pas reconnu pour déposer une plainte, par contre la lettre recommandée, adressée nominativement, et donc remise en mains propres contre signature, pouvait servir de base pour le dépot d'une plainte.

Je me suis mal exprimé. Tu peux toujours te servir de mail comme support pour ta requête, mais pas pour un depot de plainte.
__________________
talrek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 14h02   #33 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si la situation ou les mots sont avérés, il y a ni diffamation ni calomnie...!

Dans le cas présent, je crois que c'est le cas non?!

Essayes de contacter la poste de sa région pour savoir si son adresse a changé
Ensuite, tu essaies le bottin téléphonique pour trouver la/le concierge, de là tu peux demander à ce que le monsieur te rappelle!

Tu verras ça fait tout de suite de l'effet!
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 14h21   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 113
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à pes3
Par défaut

Citation:
Envoyé par raptoror Voir le message
ton histoire a la con , je m'en tape aussi si pour me répondre comme ca , sale tit jeune a la noix.

tes parents t'ont mal éduqué pour faire confiance au monde entier?

de tout de facon , autant te le dire tout de suite , tu va perdre ton temps pour rien, et si tu crois que ton monsieur qui t'as sournoisement bien arnaqué va se faire gober par tes actions, tu te fourre le doigt dans le nez.

y a pas de délit, tes assez stupide pour faire confiance a un inconnu , et genre que ton pere et toi va venir le tabasser chez lui, tes une racaille ou quoi?

je te souhaite pas bon courage en tout cas, mais apprend a lacher les histoires louches quand tu as l'occasion , avant d'en créer d'autres emmerdes.
Quelle répartie ! Tu me craches dessus car je suis jeune ? Ah ouais y'a du niveau , que je sache quand tu vends ton matériel tu fais confiance aussi non ? Pourtant ils n'habitent pas tous dans ta commune non ? Y'a t'il un age pour se faire arnaquer ? (je me répète)

Puis je vois pas en quoi l'éducation à un rapport à ce qui m'arrive ...

Ensuite y'a pas besoin d'être une méchante "racaille" pour se servir de ses poings , je n'en viendrais surement pas là a cause des poursuites qui pourraient se retourner contre moi mais si je devais me rendre chez lui ce ne serait pas pour boire le thé


Citation:
Ensuite, vois avec tes parents si votre assurance maison ou appartement ne possède pas une assistance juridique. c'est très utile, il pourront te donner des conseils, voir même dans certains cas, te défendre.
Si pas d'assisitance juridique tes parents sont-ils dans une asso de consommateurs ? UFC que choisir ? par exemple ?

Sinon, dans certaines villes, il y a des permanence dans les mairies pour l'assistance juridique, passe un petit coup de fil pour savoir, c'est toujours gratuit.
Je vais m'informer , par contre il me semble que mon père est proche de UFC Que choisir , je dis ca , je dis rien...


Citation:
Essayes de contacter la poste de sa région pour savoir si son adresse a changé
Ensuite, tu essaies le bottin téléphonique pour trouver la/le concierge, de là tu peux demander à ce que le monsieur te rappelle!
je m'y met de suite


je vous tiens au courant bien évidemment
__________________
Xbox 360 flashée Non Banni

TV catho 55 cm
pes3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h30   #35 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

on devrait faire un topic avec les différente arnaque possible sur le net et les nouvelle menace qui agisse :pasmafaufe8:

je commence :
- les mec du bénin ( ou defois Nigeria meme senegale ) il sont tres drôle avec leur systeme "oui envoyer moi l'argent par western union et je vous envois le colis d'ici 48h" leur système est super cramé maintenant lol
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h32   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 271
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
on devrait faire un topic avec les différente arnaque possible sur le net et les nouvelle menace qui agisse :pasmafaufe8:

je commence :
- les mec du bénin ( ou defois Nigeria meme senegale ) il sont tres drôle avec leur systeme "oui envoyer moi l'argent par western union et je vous envois le colis d'ici 48h" leur système est super cramé maintenant lol
+1 meme les virement s'est pas sur ...
xD Vente en afrique a bannir
titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h44   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 985
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 58
Remercié 43 fois dans 37 Posts
Par défaut

faites gaffe aussi avec les voitures qui sont en Angleterre, je me suis déjà fait avoir.
__________________
ol_4ever69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h54   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de methodmanstyle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: $TR@$BOURG
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 973
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à methodmanstyle
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
on devrait faire un topic avec les différente arnaque possible sur le net et les nouvelle menace qui agisse :pasmafaufe8:

je commence :
- les mec du bénin ( ou defois Nigeria meme senegale ) il sont tres drôle avec leur systeme "oui envoyer moi l'argent par western union et je vous envois le colis d'ici 48h" leur système est super cramé maintenant lol

Faut dire que western union s'est cramé partout quasiment maintenant
__________________
Envie de voir mes figurines Dragon Ball ??? C'est ici http://methodmanstyle.free.fr
methodmanstyle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 17h34   #39 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
on devrait faire un topic avec les différente arnaque possible sur le net et les nouvelle menace qui agisse :pasmafaufe8:

je commence :
- les mec du bénin ( ou defois Nigeria meme senegale ) il sont tres drôle avec leur systeme "oui envoyer moi l'argent par western union et je vous envois le colis d'ici 48h" leur système est super cramé maintenant lol
Combien de fois j'ai tenté le coup, ça ne sert à rien ici...

Le nombre de filoux qui font du business dans les jeux vidéos c'est de la folie!
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 17h54   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par raptoror Voir le message
ton histoire a la con , je m'en tape aussi si pour me répondre comme ca , sale tit jeune a la noix.

tes parents t'ont mal éduqué pour faire confiance au monde entier?

de tout de facon , autant te le dire tout de suite , tu va perdre ton temps pour rien, et si tu crois que ton monsieur qui t'as sournoisement bien arnaqué va se faire gober par tes actions, tu te fourre le doigt dans le nez.

y a pas de délit, tes assez stupide pour faire confiance a un inconnu , et genre que ton pere et toi va venir le tabasser chez lui, tes une racaille ou quoi?

je te souhaite pas bon courage en tout cas, mais apprend a lacher les histoires louches quand tu as l'occasion , avant d'en créer d'autres emmerdes.

Amis de la leçon de vie boiteuse, bonjour

Sérieux retourne sur le forum de montgallet parce que tes réponses n'apporte absolument RIEN au jeune homme.

Merci
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de changer de TV, besoin d'aide ! akachak Playstation 3 17 18/02/2008 21h51
besoin d'aide treath13 Xbox 1 12/09/2006 21h15
besoin d'aide!!!!!!!!! Invité Points Divers 1 17/08/2004 10h38
besoin d'aide Invité Xbox 15 13/08/2004 09h55
besoin d'aide Invité Dreamcast 1 02/01/2004 01h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.