Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2008, 18h49   #9771 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Survival horror ?? tu compare le passage dans un sous marin un peu lugubre dans Uncharted a un survival horror ?? MDRRRRRRR . Tu connais rien au genre pour dire ca ma parole.... bientot tu va me sortir que GeOW aussi c'est un survival horror car attention c'est un peu sombre !! , tu t'endort tout les soirs apres une berceuse avec ta veilleuse allumé ? .

Je te prend pas pour une lopette du tout (quoi que ca se discute...), mais faut pas abuser l'ami, si tout les jeux ou il y aurait des passage dans des endroit un peu lugubre serait des survival horror, dans se cas la meme Mario en est un (la maison hanté gros !! tu as pas peur des Boo ).

Tu as dit avoir fini Uncharted, donc tu comprend que le passage du bunker n'est pas un truc sortit de nul par pour casser l'ambiance du jeu, mais bien une partie qui fait un tout au final. Apres tu aimes ou tu aimes pas, mais dans se cas la tu n'aimes pas le jeu d'une maniere globale, pas pour seulement ce passage... et la ok d'accord tu peut avoir t raisons de ne pas aimer car c'est peut etre pas ton genre de jeu apres tout.

Tu est le genre de gars a avoir une crise cardiaque lors de la premiere scene avec le zombie dans BH1 je me trompe ? Mais si c'est pas le cas ne sort des imbécilités pareils..comparer le passage du bunker dans Uncharted a un survival horror.....comme quoi, ca veut rien dire de collectionner des centaines (peut etre dizaines pour toi je sais pas..) de jeux, meme en collectionnant et en achetant pas mal de truc, tu sais toujours pas faire la différence entre les genres....

Demande ta a copine de t'offrir Alexandra Lederman pour noel, frisson garantie .

Dernière modification par SenzoGaeri ; 19/12/2008 à 18h52.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 19h54   #9772 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

mais je t'emmmerrrrrrrrrrrrrrde gros con ! tu me soule grave !
j'ai joué à des résident evil et compagnie je sais ce que c'est survival horror ! (j'ai même fini Re1 2 et code veronica quand ils sont sortis donc je sais ce que c'est !) enlève cette phase du jeu de son contexte et tu verras que t'as tous les éléments du survival horror ! elle fait partie de l'histoire oui, c'est pour ça que je l'ai faite, pour au moins avoir la fin ! mais j'ai le droit de pas avoir aimé cette phase sans dénigrer le jeu bordel ! si t'es pas content ben ferme ta gueule et dégage ! un forum c'est fait pour partager des idées pas imposer les siennes !!!

sur ce enlève la tête de ton cul et ouvre toi un peu aux autres ! merci ( et au revoir si possible !)
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 20h07   #9773 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Je vois exactement le moment que tu dis, c'est en gros tu arrives dans les souterrains et un moment y a une grande pièce avec pleins de merdes qui rampent par terre.
Zombie ou autre on s'en tape.

Et même après on y repasse.

Moi j'ai plus rigolé d'autres choses car j'ai sorti le MP40 et taahhaah j'ai tout tué.
Et je suis parti tranquille (et en difficile messieurs...)

Mais c'est peut être le choc qui t'a fait flippé, car bon moi je trouve qu'on y était amenée petit à petit, car bon c'est vert vert et vert après ca commence à s'assombrir quand on arrive vers la crypte et tout et enfin dans ls souterrains. (je me rapelle plus l'ordre)

Mais prend pas Dead Space, mais pas du tout car lui tu aimeras pas même si c'est pas un survival horror. Tu aimeras pas, et silent hill bah tu dois connaitre.

Moi tu vois je suis pas un fou des survival horror genre RE mais quelques fois j'aime bien, Dead Space j'y joue de temps en temps le soir car on oublie tout les soucis quotidients et on se dit mais par où il va sortir le saligot.

mais sinon c'est quoi ton TYPE de jeu préféré ?

Et Tomb Raider tu l'as pris, je me rapelle plus si tu l'as pris sur l'autre topic. Car faudra me dire ce que tu en penses, car c'est quand même un peu ressemblant Uncharted tomb raider même style. Et bon TB voilà je kif pas plus mais y a l'air d'avoir une bonne aventure.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 20h39   #9774 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

non j'ai pas flippé de quoi que ce soit. c'est l'autre qui me prends pour un con. j'ai dit que ça foutait le stress, et c'est normal. tu vois rien et les gars quand ils te choppent ls te tuent casi du premier coup si t'as pas le réflex de bouger la manette.
t'inkiète je connais les jeux qui ont ce genre de style. quand c'est tout le style du jeu ça me dérange pas, je l'achète pas c'est tout.
le seul jeu qui pourrait à peu près s'en approcher et encore de loin que j'ai acheté dernièrement c'est bioshock. mais je l'ai pris car l'univers est vraiment si spécial qu'il fallait que je le fasse. les autres RE je les ais fait à l'époque car faut pas mourir idiot sans avoir joué à ce genre de jeux, du moins pour savoir ce que c'était ce genre quand c'est sorti à l'époque. pour dire code veronica j'avais même aimé de par sa mise en scène hollywoodienne et les scrolling de caméra qui apportaient beaucoup à l'action. (pi bon sur dream j'achetais vraiment de tout car à la fin les jeux se faisaient rares vu que la mort commerciale était proclamée )

mon type de jeu préféré ? la plate forme, le jeu d'aventure, le fps, le beat them all ... j'ai pas de type préféré à proprement parler. j'aime beaucoup de choses différentes pour pas m'enfermer sur quelques genres.

tomb raider non je l'ai pas pris, j'ai laché les tomb raider depuis le 3. je sais qu'il reviens aux sources mais bon, y'a des choix à faire et j'avais assez dépensé

si j'avais du en reprendre j'aurais ptete pris le tomb raider, midnight club et prince of persia pour au moins voir ce qu'il vaut ! mais bon ça commence à faire là ...
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 19/12/2008 à 20h43.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 20h43   #9775 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

rhallala, ça se querrelle pour rien ici, perso j'ai jamais joué a uncharted (j'sais meme pas sur quel consle il est ) mais faut pas s'enflamé pour une scene avec deux trois machin qui se traine sur le sol, c'est vous mettre au meme niveau que ces choses la :p
et dead space c'est quand meme bien defoulant comme jeux, puis bon des zombis qui volent quand on marche dessus j'trouve ça plus comique qu'autre chose moi xD
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 20h45   #9776 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oh non chui d'accord avec toi, rien ne mérite de s'enflammer quand on parle jeu vidéo. par contre j'aime pas qu'on se foute de ma gueule gratis juste parce que j'ai pas les même goûts que Môssieur !

le truc des zombies qui volent c'est quoi ? un bug du jeu ou c'est fait exprès ?! ou c'est ptete une histoire de gravité ?
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 20h46   #9777 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

j'avoue que dire que tu es une lopette n'est pas tres sympa ...
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 20h52   #9778 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Citation:
Envoyé par lightofdarkness Voir le message
j'avoue que dire que tu es une lopette n'est pas tres sympa ...
Mais c'est tellement vrai !!

Et vu la maniere don il m'a repondu ("je t'enmerde gros con", "enlever la tete de ton cul", et j'en passe ) j'en suis maintenant persuader a 100% .

oubli pas ta veilleuse avant d'aller dormir .

Dernière modification par SenzoGaeri ; 19/12/2008 à 20h56.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 20h58   #9779 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Mais tu as pris Bioshock, tiens bizarre car lui j'ai commencé bah perso me fait encore plus flipper que Dead Space.
Musique, ambiance, y a pas assez d'ennemi.

Mais en même temps, y a le gars à la Radio du coup ca me rassure moi lol.
Ensuite l'univers et les années 30 (je crois je suis pas sûr) c'est une époque que je préfère à maintenant car voilà quoi, on sait un peu plus à quoi s'attendre car y aura pas des trucs high tech qui va nosu tomber dessus, juste es fous avec des tenailles ou autres (je dis n'importe quoi c'est juste un exemple)
Alors qu'un Dead Space qui se passe plus dans le futur, on se demande ce qu'on inventé les développeurs et là on a des monstres qui marche sans tête, des petits chians avec des têtes de missiles. Des armes qu'on connait même pas.

je suis complètement d'accord, Bioshock est totalement différent.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 21h02   #9780 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

pov gars, il fût un temps où on avait espoir que tu deviennes un jour normal.mais là je pense que c'est mort. je tiens quand même à te faire remarquer que depuis la dernière fois t'as toujours pas changé, t'es toujours en train de critiquer les autres et de se payer leur tête. je réitère donc ma proposition d'il y a quelques posts, si tu veux partir de la section oldies, ne te gène pas on te retiens pas .

ps: t'as pas été dictateur dans une vie antérieur ?
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 19/12/2008 à 21h08.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.