Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 20h39   #9774 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

non j'ai pas flippé de quoi que ce soit. c'est l'autre qui me prends pour un con. j'ai dit que ça foutait le stress, et c'est normal. tu vois rien et les gars quand ils te choppent ls te tuent casi du premier coup si t'as pas le réflex de bouger la manette.
t'inkiète je connais les jeux qui ont ce genre de style. quand c'est tout le style du jeu ça me dérange pas, je l'achète pas c'est tout.
le seul jeu qui pourrait à peu près s'en approcher et encore de loin que j'ai acheté dernièrement c'est bioshock. mais je l'ai pris car l'univers est vraiment si spécial qu'il fallait que je le fasse. les autres RE je les ais fait à l'époque car faut pas mourir idiot sans avoir joué à ce genre de jeux, du moins pour savoir ce que c'était ce genre quand c'est sorti à l'époque. pour dire code veronica j'avais même aimé de par sa mise en scène hollywoodienne et les scrolling de caméra qui apportaient beaucoup à l'action. (pi bon sur dream j'achetais vraiment de tout car à la fin les jeux se faisaient rares vu que la mort commerciale était proclamée )

mon type de jeu préféré ? la plate forme, le jeu d'aventure, le fps, le beat them all ... j'ai pas de type préféré à proprement parler. j'aime beaucoup de choses différentes pour pas m'enfermer sur quelques genres.

tomb raider non je l'ai pas pris, j'ai laché les tomb raider depuis le 3. je sais qu'il reviens aux sources mais bon, y'a des choix à faire et j'avais assez dépensé

si j'avais du en reprendre j'aurais ptete pris le tomb raider, midnight club et prince of persia pour au moins voir ce qu'il vaut ! mais bon ça commence à faire là ...
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 19/12/2008 à 20h43.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation