Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Nos derniers achats (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/nos-derniers-achats-63786.html)

Infogames 15/11/2008 10h03

Fallait que ça doit un peu "crétin" comme pub :D

bon j'vais faire un tour chez mon Cash...

mimix 15/11/2008 10h28

bon pour ma barque je vais attendre ... les prix baissent pas trop par chez moi mais bon ça me fais chier de claquer une somme énorme endetté sur 25 ans en plus ....
pour une maison certes sympa, mais dans un quartier pas génial par rapport à ce que j'aurais pu avoir avant la flambée, et quelques autres petits inconvénients ...

caros , toi qui voudrais ta maison aussi:
regarde bien ça:
Bulle Immobilière • Voir le sujet - VIDEO : IMMOBILISES DANS L'IMMOBILIER

bon c'était déjà mon avis avant, mais là je me suis laissé aveugler par le charme intérieur de la maison et son rapport qualité prix par rapport au marché alors que ce baser sur le marcher c'est débile vu que lui même est complètement virtuel et pas en relation sur le vrais prix de l'immobilier.

donc ma pièce oldies ça sera pas pour tout de suite :D

allez j'arrête mon HS !

(mais c'est con car la maison était sympa dedans)

caros 15/11/2008 11h58

Bonjour

Bon ben j'ai reçu ma Nomad mais je suis vraiment trés deçu car comme vous voyez sur la photo l'ecran est trés endommagé :( !!
Et je ne l'ai pas encore allumé car je sais pas si ça vas ma me cramé la console avec le secteur de la MD II ?? qui peux me dire vraiment que je peux branché cela sur une nomad US ???

merci d'avance les amis bizzzz

ImageShack - Hosting :: dsc02372on8.jpg

ImageShack - Hosting :: dsc02373mh4.jpg

:( :( :( :(

ptiju26 15/11/2008 12h04

mimix, il a trop raison le type!


bon sur ce cet aprem je vais au cash d'avignon n'y allez pas!
(remarque j'ai pas trop a craindre il y a que des nordistes sur méta! ^^)

titus1604 15/11/2008 12h18

Citation:

(remarque j'ai pas trop a craindre il y a que des nordistes sur méta! ^^)

non non

il est ou le cash a avignon :P

titus1604 15/11/2008 12h26

Citation:

Et je ne l'ai pas encore allumé car je sais pas si ça vas ma me cramé la console avec le secteur de la MD II ?? qui peux me dire vraiment que je peux branché cela sur une nomad US ???
je passe que oui ,vu que l on trouve des adaptateurs pour transfo MD1 pour MD2et nomad Adaptateur Transfo Megadrive Vers Transfo Megadrive Ii (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Adaptateur Transfo Megadrive Vers Transfo Megadrive Ii occasion ou neuf sur PriceMinister

si le voltage du transfo est pareil que pour la nomad je passe que oui

car tu n aura pas du 220V sorti transfo mais 9 v et des bouliiiii


mimix doit le savoir surement

ptiju26 15/11/2008 12h28

tu vois, tu prend l'autoroute direction Barcelone !
le temps que tu revienne j'aurai tout rafler :p

titus1604 15/11/2008 12h40

Citation:

tu vois, tu prend l'autoroute direction Barcelone !
le temps que tu revienne j'aurai tout rafler :p

http://freelog.chez-alice.fr/emotico...mes/Animes.gif

caro regard sa

NOMAD de SEGA - GAMOPAT : Le jeu vidéo revu et corrigé par les docteurs barbus

caros 15/11/2008 13h11

merci beaucoup titus en effet je viens de la branché ça marche , mais pas les jeux megadrive :( dommage !! par contre l'ecran est endommagé comme vous voyez sur la photo en haut de l'ecran je suis deg et je pense qu'il manque un truc sur l'ecan c bizarre ???

Aussi non que faut il mettre dessus a quoi ça sert ??? ( regardé la photo si dessous ) mercii bizzzzzzzzz

ImageShack - Hosting :: dsc02376ia0.jpg

mimix 15/11/2008 13h13

déjà dis, caros ;)
c'est pareil que pour MD2 ! d'ailleurs vu la tension tu dois avoir 6 piles LR6 soit 9Vet tu lui appliquera 10V, c'est du tout bon !
(edit: mince on a posté en même temps )

pour la face de l'écran, y'en a a pas chère sur ebay ! mais j'arrive pas à voir sur tes tofs comment c'est abimé

et sonic et knuckles marche direct comme ça sans rien et si tu rajoute sonic 1 ou 2 dans le port bah tu peux jouer à cet épisode avec knuckles il me semble ! (me rappel plus trop ça fait longtemps que j'ai testé )


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.