Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Nos derniers achats (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/nos-derniers-achats-63786.html)

F Destroyer 06/01/2009 21h28

Rappelons quand meme la Nomad de Caros... elle l'avait eu dans l'os

mimix 06/01/2009 21h41

ben c'est différent, elle l'avait eut, mais ... avec un défaut non mentionné ! et surtout le vendeur avait tout de clean ! mais tu as raison méfiance....

lightofdarkness 06/01/2009 21h41

mais sur ebay y'as pas moyen de poser une sorte de reclamation et d'etre rembourser si tu es arnaqué ??

snamidro 06/01/2009 22h01

MOi je conseillerais un petit paiement paypal, au moins si tu reçois pas tu fais litige paypal et faudra qu'il donne des preuves sinon boum tu est récrédité.
Sinon deuxième méthode contre remboursement.
Après demande plus de photo avec son pseudo si tu penses qu'il l'a pas.

Car il a quand même de l'ancienneté, et les faux comptes avec de fausses évaluations comme les comptes chinois, j'en ai déjà vu et ils s'achètent des photos entre eux pour avoir 10 évaluations ou plus et pouvoir arnaquer.

En faite c'est le prix qui te pose problème, bah y a des affaires sur ebay des fois donc bon.

mimix 06/01/2009 22h08

oui il m'a répndu, il comprend pas mon binz avec ces évals mais il a dit qu'il allait m'envoyer des photos par mail. c'est déjà bon signe !il est juste ignorant ...

F Destroyer 06/01/2009 22h09

Il peut aussi te faire croire qu'il l'est...

mimix 06/01/2009 22h29

oui oui t'inkiète, de toute façon je vais essayer un paiement en contre remboursement.. même si c'est 10€ chui pas à ça prêt

titus1604 06/01/2009 23h41

wouaw la tu fait fort 60 euro:hein::hein::hein::hein::hein:

je croit que tu picotes pour rien :P au pire tu tente. y a bien un mario bros qui est parti pour pas grand chose sur ebay, y a pas si longtemps
il est peut etre pas gourmand et raisonnable ,je croit que je te rassure la non,ou il veut arnaquer :D la je te rassure moins !!!:D

non c tellement beau que je n hésiterai pas ,au pire tu as sont adresse ? .

si le vendeur est com moi il est mal barré ,je suis du genre a revendre a perte ,car j arrive pas a appliquer c prix de ouffff qui fond :grr:

dbz 06/01/2009 23h42

Perso il m'a l'air honnête... Après on est jamais à l'abri de rien...

mimix 06/01/2009 23h49

je vais voir il doit m'envoyer des photos par mail.

là j'ai rien reçu mais ptete demain ...
sinon pour ceux qui se croient protégés par paypal lisez ceci:
Paypal, garantie Acheteur Vendeur, pas toujours : Guide d'achat sur eBay.fr

j'étais déjà plus ou moins au courant car deux fois je suis tombé dans le 2e cas ! et heureusement pour moi la première fois je suis tombé sur un vendeur honnête qui pour une négligeance sur les frais de ports m'a remboursé 50% du prix ce qui est mieux que rien.

bref ebay, faut p^rier que ça se passe bien sinon t'as tout dans l'cul ... (et ce des deux cotés)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.