Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2012, 22h17   #22531 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evian145 Voir le message
oui sait pas la solution mimix, il faut ban tout les personne qui font des faute et ban aussi les personne qui DL, je vais en parlé au anonymous pour savoir, à quoi peux servir internet ^^
Euh, là c'est pas un problème de correcteur... mais c'est un problème d’alcoolisme
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 22h56   #22532 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oh la vaaaache ça fait des plombes que j'ai pas poster, petite pause de jeux vidéo par manque total de temps, enfin exception faite pour quelques hit, mais la j'ai du temps a rattraper

Alors quelques achats de ces deux derniers mois ( Ajoutons a ça Mass Effect 3 Collector et FF XIII-2 Edition Cristal )

Y a de tout, j'avais pas vraiment eu ( pris ? ) le temps de tout ranger, ducoups j'ai tout étalé pour l'occasion :



Alors on a la grosso merdo, le Pokémon Stadium 2 en boite + notice dans un état carrément correcte, mise a part un petit morceau d'une tranche déchiré, mais un bout de scotch a l'intérieur et ça corrige un peu le truc.

Le Star Wars - La Menace Fantôme sur PC trouver .... 50 centime dans un Cash Converter, du bonheur ! Un jeu que j'avais vraiment adoré sur PS1, en particulier pour tout ces bug qui apportait un peu de mystère au machin :p

Le comics Mass Effect - Evolution que j'avais traduit ( Ainsi que Redemption ) mais qui sont maintenant officiellement édité chez nous ( Ce qui m'a valu un petit mail de Delcourt pour supprimer le blog des trad' de comics Mass Effect et les liens )

Phantasmagoria sur PC, un jeu juste ... dégueulasse, j'en avait déjà un mais la il est enfin complet, il me manquait le CD 1 :p

Les roman Halo Cryptum et Mass Effect que je conseille grave, même si on est pas fan du jeu ça n'en reste pas moin d'excellent roman de SF, ainsi que les manga Front Mission qui sont juste exceptionnel, un gros coups de coeur de cet année ! Pareil pour HatsuKoi Limited qui est ... une espèce d'hybrid entre Shojo et ... Shonen, c'est très spécial, et au début on a honte de passer a la caisse avec, mais quand on l'a terminé, on ne peux qu'adoré ! Le parfait mélange entre histoire sentimentale pour plaire aux nana, mais avec une énorme chiée d'humour et quelques scène de baston super classe pour plaire au mec, un peu le manga de monsieur et madame en fait.

Prism Land pareil, deuxième fois que je le trouve mais avec le livret cette fois ! Très spécial aussi, je pense en avoir déjà parlé ici, c'est une sorte de casse-brique de drogué avec des petits chats et des boss WTF.

Et enfin les Ace Combat, les seuls qui me manquait de toute la saga, je hais les jeux d'avion, mais total respect pour Ace Combat qui arrive toujours a avoir un univers avec quelques éléments très très SF, ces deux épisodes sont tout bonnement excellent, mais ne surpasse pas l'ultime Ace Combat 3 - Electrosphère

Je devrais recevoir dans la semaine Pokémon Box, choppé pas trop cher sur la baie, et un jeu que je voulais depuis des années ... P.N. 03 !

Une espère de ... de ... de pré-Vanquish dans l'idée, le design et un peu le gameplay.

D'ailleurs, si quelqu'un aurait un câble GameCube => GBA en rab', je lui rachèterait bien, parce que sur eBay, ça taxe pas mal vu que je trouve principalement en UK ou que les vendeurs français expédient pas vers la Belgique, j'ai pas trop envie de mettre 10 - 15€ dans un cable a la con

Voila voila, sorry for dat long post :o
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 00h17   #22533 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evian145 Voir le message
avec correcteur reverso [je vais commencer ma collection pokémon aussi, je les tousse eut et tousse re-vendue]

sent correcteur [je vais commencé ma collection pokemon aussi, je les tousse eu et tousse re-vendue]

la différence et très grand.

ta phrase au correcteur ca donne ce si, [toi, t'aime les Rpg...
Evian: tu vas pas me faire croire que tu'as utilisé le correcteur cette fois-ci .]

sent correcteur ca donne ce si [toi, t'aimes les rpg...

evian: tu vas pas me faire croire que t'as utilisé le correcteur cette fois ci ?]
Personnellement, j'ai pas trouvé que le correcteur avait une odeur particulière oO"

Citation:
Envoyé par Staz Voir le message
D'ailleurs, si quelqu'un aurait un câble GameCube => GBA en rab', je lui rachèterait bien, parce que sur eBay, ça taxe pas mal vu que je trouve principalement en UK ou que les vendeurs français expédient pas vers la Belgique, j'ai pas trop envie de mettre 10 - 15€ dans un cable a la con

Voila voila, sorry for dat long post :o
Je suis dans le même cas, ces foutus câbles qui coute beaucoup trop cher... Ça fait des plombes que je voudrais faire un FF Crystal Chronicle à 4 avec mes potes, mais pas moyen sans ses câbles Idée complètement stupide au passage sur ce FF de ne pas permettre de jouer à 4 avec 4 manettes "normales" !
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 15h57   #22534 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

C'est clair que les câbles NGC > GBA taxent à mort...

Me souviens encore d'un escrocmania qui voulait m'en vendre un. Quand j'ai entendu le prix, j'ai ravalé ma salive. Je m'en vais ensuite faire un tour dans le magasin pour voir autre chose.

Et là il propose le même câble à une maman et à son fils, moins cher, à 3€. Elle lui demande s'il est possible qu'il soit offert (le câble), vu ce qu'elle venait d'acheter.

Le vendeur acquiesça derechef
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 23h55   #22535 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oh la rage le coups du cable chez Micromafia x)

J'ai trouver un vendeur sur la baie qui en lâche pour 5€ fdp inclus, voilà un bon plan si d'autres étaient a la recherche d'un de ces précieux câble :o

http://www.befr.ebay.be/itm/23076088...84.m1423.l2649

Ducoups ... le liens ci-dessus est mon dernier achats, hé ouai, je rend service tout en restant dans le sujet, charisme
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 23h59   #22536 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Ah mais tu vois pour la peine, c'est le genre d'accessoire que je cherche officiel ^^" (le mec chiant)
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 00h08   #22537 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui pareil, je serais constament a la recherche du cable officiel avec sa petite boite, mais bon, ça dépanne pour pouvoir s'en servir quoi, mais le mec en vend des officiels ( en loose ) ... mais bonjour le prix C_C

Reste quoi, Play-Asia qui en vend en boite, voir neuf je crois, mais pareil, 15€ mini hors frais de port
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 08h56   #22538 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

c'est dingue quand même, car malgré les ventes discutables que la Gamecube a fait, les accessoires sur cette console sont chers à trouver maintenant.

j'ai bien fait d'acheter 4 BBA Gamecube en loose pour 13€ fdp out il fut un temps :p
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 10h58   #22539 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

c'est quel cable dont vous parlez? le GBA player sur NGC? ou autre cable?
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 11h03   #22540 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Bah la GameBoy Player c'est pas un câble, c'est un adaptateur...

ils parlent du câble qui relie une GBA a une GC.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.