Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 18/03/2012, 00h17   #22533 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evian145 Voir le message
avec correcteur reverso [je vais commencer ma collection pokémon aussi, je les tousse eut et tousse re-vendue]

sent correcteur [je vais commencé ma collection pokemon aussi, je les tousse eu et tousse re-vendue]

la différence et très grand.

ta phrase au correcteur ca donne ce si, [toi, t'aime les Rpg...
Evian: tu vas pas me faire croire que tu'as utilisé le correcteur cette fois-ci .]

sent correcteur ca donne ce si [toi, t'aimes les rpg...

evian: tu vas pas me faire croire que t'as utilisé le correcteur cette fois ci ?]
Personnellement, j'ai pas trouvé que le correcteur avait une odeur particulière oO"

Citation:
Envoyé par Staz Voir le message
D'ailleurs, si quelqu'un aurait un câble GameCube => GBA en rab', je lui rachèterait bien, parce que sur eBay, ça taxe pas mal vu que je trouve principalement en UK ou que les vendeurs français expédient pas vers la Belgique, j'ai pas trop envie de mettre 10 - 15€ dans un cable a la con

Voila voila, sorry for dat long post :o
Je suis dans le même cas, ces foutus câbles qui coute beaucoup trop cher... Ça fait des plombes que je voudrais faire un FF Crystal Chronicle à 4 avec mes potes, mais pas moyen sans ses câbles Idée complètement stupide au passage sur ce FF de ne pas permettre de jouer à 4 avec 4 manettes "normales" !
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation