Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2010, 11h38   #17841 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MystikA Voir le message
Jte demande pas si ta copine roule en Twingo hein

P.S : Oui, il y a bien un trou dans l'aile xD

Et pour les Twingo, elles ont plus de fan inconditionné à l'étranger que justement en France... Surtout au Japon, les jeunes garcons (20-25 ans) importe exprès les Twingos car les jeunes filles les adorent, alors ils se servent de la voiture pour draguer c'est véridique.
Et les plus gros rasso Twingo, c'est aussi la bas (genre 200 grenouille) ou alors en allemagne (la on passe a seulement 50 les meilleures années xD).
En france les rassos Twingos ne dépassent que rarement les 10 voitures mais cette année ils vont ptete se démerder a faire un truc simpa ^^ (enfin surtout ma copine qui fait des choses, si les gens suivent pas :p)

Enfin je croit que l'on s'est pas mal égaré du sujet principal qui était "Nos derniers achats" xD (pourtant KrelianGS a tenté le 1 pierre 2 coups mais sans succès LOL)
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 12h26   #17842 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Elle est toute mimi cette Twingo, et la peinture est bien faite, ca ne fait pas kéké du tout, tu pourras lui passer le mot (et pourtant je cautione tout sauf ce genre !)

Qaunt aux rassemblement, ca doit etre marrant, en Suisse, ca donne ca quand des Celicaiste se retrouvent... attention, c'est special :



C'est le Logo Toyota



Et ici la tres belle version Carlos Sainz (RC) a gauche, et la version Turbo normal (celle que j'ai) a droite.

Pour le HS, ca arrive
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 12h29   #17843 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de kaneda241
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 899
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 25 fois dans 25 Posts
Par défaut

ce sont vraiment de très belles voitures les celica (sauf le dernier modele qui n'a, selon moi, aucune âme)
__________________
kaneda241 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 12h31   #17844 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Mpfff! le dernier modèle de Celica est totalement a part selon moi... Deja, elle n'a pas participé aux WRC, elle n'existe pas en Turbo 4X4, et de ce fait, le modèle "puissant" n'a que 190 chevaux... genial pour une bagnole de 1999....

De plus, c'etait meme pas toyota qui avait fait le moteur, ils avaient été en partenariat avec Yamaha... d'ou beaucoup plus de casse moteur que sur les generation 3S-GE (athmospherique) et 3S-GTE (Turbo, bloque indestructible...)
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 13h03   #17845 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaneda241 Voir le message
ouais, comme tu dis, les bucherons sont des monstres. ils abattent les arbres dans lesquels habitent de gentils petit oiseaux sans défense... c'est honteux!!

...

[] <- oh! une porte. si je la prenais pour voir ce qui se passe dehors...

lol, j'avais pas vu sous cet angle

sinon même remarque que F pour la twingo de madame !
je déteste le tuning bagnoles car c'est tr-s souvent mal fait, mais là franchement c'est vraiment très sympa !
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 19/05/2010 à 13h07.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 13h18   #17846 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Personnellement, niveau caisse je suis aussi fan de la coccinelle J'ai vu que j'étais pas tout seul
Par contre c'est clair que donner une cox à une femme, faut qu'elle soit costaud (chauffage de merde, confort pas terrible et surtout, pas de direction assisté ).
Me jour où j'arrive enfin à en acheter une, je viens poster ici
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 13h28   #17847 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Oui le Cox est une caisse a avoir comme 2ème voiture, un truc de collectioneur, vraiment, imaginez rouler avec 35 cheveux et une vitesse de pointe qui n'atteint surement pas les 130 km/h. Sans parler du comfort ultra-minimaliste.

Je viens de faire un tour sur Autoscout, elle quote chers les Cox! compter 7000€ pour une en bon état!

Bon je m'arrête la pour le HS!!
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 13h30   #17848 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Ce qui est marrant c'est que tout le monde dit "stop le HS" et que tout le monde continue .
Ya que dans la section oldies qu'on voit çà .
Bref, quelqu'un a acheté quelque chose autrement ?
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 14h37   #17849 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Oui mais l'histoire de la coccinelle est tout aussi triste, c'est tout de meme Hitler qui voulait que le peuple puisse rouler en voiture, d'ou le tèrme, VolksWagen (voiture du peuple en allemand)

après c'est sur que quand j'étais gosse, entre choupette et les coccinelle qu'on croisait, j'étais bien fan de cette voiture, aussi plus tard, avec New Beetle Adventure Racing sur N64 qui était JUSTE ENORME!

Mais VW je n'accroche pas, je vois beaucoup de mes anciennes connaissance qui ont plutot mal tourné (canabis etc) rouler avec des golf connement tunés (pléonasme).

Puis BMW, AUDI etc, j'en vois tellement que ca me soule, et plus tard (et un peu en découvrant Initial D XDD), j'ai vu qu'il existait bien d'autre type de bagnole, magnifiques, puissantes, TRES fiable, les Japonaise. Et c'est apres coup que je me suis mis a rechercher dans cette direction, je voulais vraiment pas être emmerdé au garage tout les 6 mois.
Les japonais font de bons trucs c'est vrai. J'ai jamais bien regardé faut dire. Mais les Skyline par exemple, wahoo.
et bon les allemands font de sacré bon moteurs aussi et c'est plus près, j'aide pas le développement économique français donc j'essaye d'aider celui d'Europe...
Personnellement BMW et mercedes j'aime pas du tout (y en a beaucoup et le design bof, les anciennes j'aimais bien), mais Audi j'aime bien le style et toujours cette qualité allemande.


nous en france on avait de jolie style maintenant ca ressemble à rien je trouve.
J'adorais la Megane II sport j'aime pas la nouvelle estate.
Peugeot quand je les vois je les trouve hyper grosse, comme si on grossissait les ailes pour paraitre lourde je sais pas. Bah quand on monte dans une 207 le tablot de port est hyper profond (moteur et tout) alors que ce serait tellement mieux d'allonger le capot. Je comprends pas la logique des constructeurs français de nos jours.

bref passons.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 14h45   #17850 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Les japonais font de bons trucs c'est vrai. J'ai jamais bien regardé faut dire. Mais les Skyline par exemple, wahoo.
et bon les allemands font de sacré bon moteurs aussi et c'est plus près, j'aide pas le développement économique français donc j'essaye d'aider celui d'Europe...
Personnellement BMW et mercedes j'aime pas du tout (y en a beaucoup et le design bof, les anciennes j'aimais bien), mais Audi j'aime bien le style et toujours cette qualité allemande.
C'est Ultra-Relatif. On sait plus ce qui est fabriqué ou... Tu achètes un Saab, alors qu'a l'époque c'etait reputé fiable et de construction excellente, maintenant tu te retrouve avec de la chiote de chez GM qui partage le chassi avec des opels :S

Toyota a eu tellement de problème recement, pourquoi d'après vous? a cause de leur fulgurente expansion en 10 ans, ils ont fait fabriquer n'importe ou, et on perdu le controle de la qualité qui les qualifiait si bien.

Honda par contre, ils ont créer la nouvelle ACCORD, la voiture la plus fiable de tout les temps, sur 100 voitures, une tombe en panne. 99% de voiture sans rien...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.