Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 19/05/2010, 14h37   #17849 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Oui mais l'histoire de la coccinelle est tout aussi triste, c'est tout de meme Hitler qui voulait que le peuple puisse rouler en voiture, d'ou le tèrme, VolksWagen (voiture du peuple en allemand)

après c'est sur que quand j'étais gosse, entre choupette et les coccinelle qu'on croisait, j'étais bien fan de cette voiture, aussi plus tard, avec New Beetle Adventure Racing sur N64 qui était JUSTE ENORME!

Mais VW je n'accroche pas, je vois beaucoup de mes anciennes connaissance qui ont plutot mal tourné (canabis etc) rouler avec des golf connement tunés (pléonasme).

Puis BMW, AUDI etc, j'en vois tellement que ca me soule, et plus tard (et un peu en découvrant Initial D XDD), j'ai vu qu'il existait bien d'autre type de bagnole, magnifiques, puissantes, TRES fiable, les Japonaise. Et c'est apres coup que je me suis mis a rechercher dans cette direction, je voulais vraiment pas être emmerdé au garage tout les 6 mois.
Les japonais font de bons trucs c'est vrai. J'ai jamais bien regardé faut dire. Mais les Skyline par exemple, wahoo.
et bon les allemands font de sacré bon moteurs aussi et c'est plus près, j'aide pas le développement économique français donc j'essaye d'aider celui d'Europe...
Personnellement BMW et mercedes j'aime pas du tout (y en a beaucoup et le design bof, les anciennes j'aimais bien), mais Audi j'aime bien le style et toujours cette qualité allemande.


nous en france on avait de jolie style maintenant ca ressemble à rien je trouve.
J'adorais la Megane II sport j'aime pas la nouvelle estate.
Peugeot quand je les vois je les trouve hyper grosse, comme si on grossissait les ailes pour paraitre lourde je sais pas. Bah quand on monte dans une 207 le tablot de port est hyper profond (moteur et tout) alors que ce serait tellement mieux d'allonger le capot. Je comprends pas la logique des constructeurs français de nos jours.

bref passons.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation